Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Spirituous

    Refusée Candidature Staff (Helper) SWTOR Quantum "Spirituous"

    Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture ! ? Informations ? Pseudo Steam : Grand spirituous Steam ID : STEAM_0:1:497411054 Nom RôlePlay : Ras'haa ET Shi'shna Âge : 18 ans Passions : J'ai plusieurs passions dans la vie: L'histoire/Géographie Le sport en...
  2. Spirituous

    Acceptée Demande de Dewarn

    Pseudo : Spirit Steam ID : STEAM_0:1:497411054 Discord : .sowro Raison du warn : No Mass RP Qui vous a warn (et quand) ? Martin Matin Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je n'ai plus jamais refait une erreur de No Mass à présent, j'ai toujours fais très attention quand et où j'étais le...
  3. Spirituous

    Acceptée Demande de Dewarn Spiritt

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_0:1:497411054 Discord : Sowro#1830 Raison du warn : NoRP Qui vous a warn (et quand) ? Price Le : 07.02.2023 19:58 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je vais mettre un petit contexte à cette sanction pour vous faire comprendre ce qu'il s'est...
  4. Spirituous

    Acceptée Demande de Dewarn Spirit

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Discord : 𝙎𝙥𝙞𝙧𝙞𝙩.💙#7665 Raison du warn : Monte dans un TPS alors qu'il se fait attaquer en même temps + bouge pour eviter de prendre des coups. Qui vous a warn (et quand) ? Konan le 09.02.2022 17:07 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ...
  5. Spirituous

    Demande de Dewarn Spiriiit

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Discord : 𝙎𝙥𝙞𝙧𝙞𝙩.💙#7665 Raison du warn : Monte dans un TPS alors qu'il se fait attaquer en même temps + bouge pour eviter de prendre des coups. Qui vous a warn (et quand) ? Konan le 09.02.2022 17:07 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ...
  6. Spirituous

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture ! ? Informations ? Pseudo Steam : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Nom RôlePlay : Arwen Shenuri Herah ! Âge : 17 ans Passions : J'ai plusieurs passions dans la vie: L'histoire/Géographie Le sport en général...
  7. Spirituous

    Refusée Candidature Helpeur - Spirit

    Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture ! ? Informations ? Pseudo Steam : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Nom RôlePlay : Assassin Emirä Ër'Hesas Ombre Laerann Sheik Héloïse Hürr (GDZ) Âge : 17 ans Passions : J'ai plusieurs passions dans la vie...
  8. Spirituous

    Acceptée Demande de déban FYU : Spirituous.

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Discord : Spirituous#2795 Raison du ban : Raison: Propos Raciste Qui vous a ban (et quand) ? Date du bannissement: 21/02/2022 18h37 Admin: Dekhar Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après 1 mois d'attente, j'ai remarqué et compris à...
Haut