Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Runven

    Demande de déban serveur gmod

    Pseudo: Runven Steam ID :STEAM_0:0:163658542 Discord: Runven#1205 Raison du ban : Planification de mission RP en HRP / Groupe HRP Qui vous a ban (et quand) ? 14.11.2022 00:34 cedi Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je comprends que mon comportement était inacceptable et que j'ai...
  2. Runven

    Acceptée Demande de déban du Discord Jedi

    Salut je pense que tu as pu comprendre ton erreur et je suis donc POUR
  3. Runven

    Acceptée demande de déban en jeux et discord

    Salut à toi Atek, après avoir lu ta candidature je suis POUR ton débanissement.
  4. Runven

    Demande d'Unwarn Runven

    Pseudo : Runven Steam ID : STEAM_0:0:163658542 Discord : Runven#1205 Raison du warn : Trash en // Qui vous a warn (et quand) ? Le 05/06/2022 par Raptox Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Salut, en espérant que vous vous portez très bien, déjà pour commencer je souhaite donner plus de...
  5. Runven

    Acceptée Dewarn discord

    Salut à toi Zebatsue, En te connaissant un minimum et en passant pas mal de temps en voc je ne t'ai jamais vu faire d'excès en vocal ou bien même dans le tchat écrit je suis donc POUR
  6. Runven

    Refusée Candidature | Staff Communautaire

    Salut a toi Erkhenos; Pour commencer je tiens à dire que ta candidature est assez bien faite et tes motivations sont construites. Pour être honnête concernant mon avis de base j'aurais été indifférent voire contre au sujet de ta candidature mais de par la discussion qu'on a eue ainsi que les...
  7. Runven

    Acceptée Candidature Staff Communautaire

    Présentation IRL Salut, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Ahmed j'ai 19 ans je réside actuellement en Suisse, je suis toujours étudiant et je suis une formation afin de devenir professeur. Je pratique durant mon temp libre de la lutte à la Mosquée. Présentation IG Steam ID...
  8. Runven

    Acceptée Demande d'Unwarn Runven

    Pseudo : Runven Steam ID : STEAM_0:0:163658542 Discord : Runven#1205 Raison du warn : No-Pain RP Qui vous a warn (et quand) ? Le 01/08/2022 par Z140 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Salut, en espérant que vous allez bien, je pense mériter un unwarn car je n'ai jamais récidiver et je...
  9. Runven

    Acceptée Demande d'Unwarn Runven

    Pseudo : Runven Steam ID : STEAM_0:0:163658542 Discord : Runven#1205 Raison du warn : Directive action RP par PM Qui vous a warn (et quand) ? Le 20/03/2022 par Seilaah Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Salut, en espérant que vous allez bien, je pense mériter un unwarn car ce warn...
  10. Runven

    Acceptée Demande de Dé-warn Runven

    Pseudo : Runven Steam ID : STEAM_0:0:163658542 Discord : Runven#1205 Raison du warn : AFK Farm Qui vous a warn (et quand) ? Le 11/03/2022 Konan Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Salut déjà j'espère que vous vous portez bien, je pense que je mérite d'être unwarn car je n'ai plus refait...
  11. Runven

    Refusée Candidature Helpeur

    Candidature Helpeur Salut ! J'espère que vous allez bien pour ma part ça va, je me présente devant vous afin d'essayé d'avoir le rôle d'Helpeur sur le serveur SWTOR V4...
Haut