Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Spy

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Bonjour Rister, Je serais Pour ton intégration au sein du Staff SWTOR. Respectueusement , Spy
  2. Spy

    Refusée Candidature modérateur de Bosda

    Bonjour Bosda, Je serais Contre ton intégration au sein du Staff SWTOR. Respectueusement Spy
  3. Spy

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonjour Loks I Malkios, Je serais Pour ton intégration au sein de l'Animation SWTOR. Respectueusement Spy
  4. Spy

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Bonjour James Je serais Contre ton intégration au sein du Staff SWTOR. Respectueusement Spy
  5. Spy

    Acceptée Candidature Animateur - Nellow

    Bonsoir , Je suis POUR ton intégration à l'animation. Respectueusement Spy
  6. Spy

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Bonjour Mortipha, Je te connais bien , je sais que tu est un bon joueur RP , je serais don Pour. Respectueusement Spy
  7. Spy

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Bonsoir , Comme la dit Kaazuus , tout le monde à fait des erreur tout le monde mérite une autre chance je serais donc POUR Respectueusement Spy
  8. Spy

    Acceptée Canditature Helpeur Derma

    Bonsoir Derma , Je te connais bien et je connais tes qualité et tes défauts , je serais donc POUR. Respectueusement Spy.
  9. Spy

    Refusée CANDIDATURE ANIMATRICE - Fatale

    Bonsoir , Malgré ce que peuvent dire mes collègue ci dessus je serais CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animation. Respectueusement , Spy
  10. Spy

    Refusée Candidature Animateur

    Bonsoir , Pour ma part je serais CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animation , comme l'ont dit les staff au dessus prends en expérience et découvre le serveur avant de postuler dans le Staff. Respectueusement , Spy
  11. Spy

    Demende de dé-warn darkwolf

    Bonsoir Darkwolf , Je pense que tu as compris ton erreur je serais donc Pour ta demande. Respectueusement Spy.
  12. Spy

    Demande de débanissement serveur

    Bonsoir Fab , Je n'est pas besoin de répéter ce qu'ont pus dire les autres , mais contrairement à eux je serais NEUTRE penchant CONTRE. Respectueusement Spy
  13. Spy

    Demande de Dewarn - Luckyle

    Bonsoir Luckyle, Je n'est pas forcement d'avais concernant ta demande ces pourquoi je me contenterais d'être NEUTRE . Respectueusement Spy
  14. Spy

    Demande de Dé-warn

    Salut Yarzhog , Je serais POUR ta demande de déwarn je pense qu'au vus de ta place au seins du staff tu as compris ton erreur. Respectueusement Spy
  15. Spy

    demande de dé-warn

    Bonsoir Lilou , Mes confère ont tout dit juste au dessus. Je serais donc POUR ta demande de déwarn ! Respectueusement Spy
  16. Spy

    Demande de Dé-warn

    Salut Centurion , Je n'est pas entendu d'écho négatif ou de récidive d'une action de No Mass venant de Toi. Je serais donc POUR ta demande de déwarn ! Respectueusement Spy
  17. Spy

    Demande de dè-warn Ades

    Salut Weyn , Je n'est rien entendu de mauvais venant de toi , je serais donc POUR ta demande Dé Warn ! Respectueusement Spy .
  18. Spy

    Candidature Animateur - Spy

    - Informations - Pseudo Steam : Spy Steam ID : STEAM_0:0:67146274 Nom RôlePlay : Maitre Corky Equidnah Caporal Chef Hargorn Hurmus Raffale , Rabatteur de la GDZ ( Homme le plus rapide de la galaxie) Soldat [8374] Anya Swaty Âge : 19 ans Passions : Le Judo , L'Histoire , les...
Haut