Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Snow_

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Bonsoir Rister, Je te remercie de ta réponse. Comme dit plus haut à Ekage, je serai ravi d'en apprendre plus sur le lore, d'une part de mon côté dans des recherches personnelles, mais également aux côté des autres membres du staff ! Bonne soirée.
  2. Snow_

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Salut merci de ta réponse !
  3. Snow_

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Merci Derma.
  4. Snow_

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Bonjour Ekage, Je pense effectivement que cela puisse être compliqué, mais je pense avoir des idées concrète par rapport à cette trame, bien sur je ne suis pas fermé à ton avis qui me parait juste, je pense tout de même pouvoir en faire quelque chose, dans tout les cas l'équipe d'animation sera...
  5. Snow_

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Bonjour , merci à toi thofi d'avoir pris le temps de lire ma Candidature. Un plaisir bonne continuation.
  6. Snow_

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Salut Yoda, merci beaucoup de ta réponse ! Bonne soirée !
  7. Snow_

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Candidature : Animateur ? Informations ? Pseudo Steam : Snow Steam ID : 76561199070178502 Nom RôlePlay : Riin'hi Shuriji (Mort) [Seigneur Sith] Deïsija [?] LVL 230 Adas He'Stan [Ba'jurir - Clan Worg] LVL 55 Dragore [Civil] LVL 30 Âge : 18 ans Passions : Le théâtre, le rôleplay, la...
Haut