Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. I

    Refusée Demande de déban discord empire/communautaire

    Salut Okins d'accord aucun problème, merci de la réponse!
  2. I

    Refusée Demande de déban discord empire/communautaire

    Pseudo : Ikana Discord : Kaeme#3964 Raison du ban : Suite à mon bannissement du swtor RP j'ai été ban du discord empire pour Troll Qui vous a ban (et quand) ? Je n'ai aucune information à ce sujet Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Après mon déban du SWTOR RP je pense que je pourrais...
  3. I

    Acceptée Demande de dé-bannissement SWTOR RP

    Pseudo : Ikana Steam ID : STEAM_0:0:475077087 Discord : Kaeme#3964 Raison du ban : 7 warns Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 07/01/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour / Bonsoir, je vous fait cette demande pour exprimer ma demande de débannissement du serveur SWTOR RP...
  4. I

    Refusée Demande de dé-bannissement SWTOR RP

    Pseudo : Ikana Steam ID : STEAM_0:0:475077087 Discord : Keria Aeueueuue#7766 Raison du ban : 7 warns Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 07/10/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bonjour/soir pour préciser c'est ma 3ème demande de dé-ban car la seconde avait été refusé donc si de...
  5. I

    Demande de Dé-Bannissement SWTOR RP

    Salut Solar ça fait longtemps cv ? D'acc je comprend ton point de vu mais merci bcp de ta réponse
  6. I

    Demande de Dé-Bannissement SWTOR RP

    Pseudo : Ikana Steam ID : STEAM_0:0:475077087 Discord : ayk#5087 Raison du ban : Trop de warn Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 07/10/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bonsoir vous allez bien ? Je ne suis pas en position de dire si je mérite ou non d'être dé-ban mais je peux...
  7. I

    Acceptée Demande de dé-ban ( Serveur SWTOR ) d'Ikana

    Pseudo : Ikana Steam ID : STEAM_0:0:475077087 Discord : Mon pseudo discord est : Ika#5087 Raison Du ban : Insultes + Propos Inapproprié Qui vous a ban ( et quand? ): J'ai été banni par Mino le 17/06/2022 Pourquoi méritez vous d'être déban ? : Pour commencer , Bonjour/soir aux...
Haut