Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Yoplany

    Acceptée Demande de déban du serveur

    Pseudo : YOPLANYxGOD 240Hz ou YOPLANYje Steam ID : 76561198991905483 Discord : YOPLANY#8154 Raison du ban: NoFear + Attaque sans Intéraction Qui vous a ban (et quand) ? Le 27.07.2023 et c'est Derma qui m'a ban Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Ayant pris en maturité, j'ai pu me...
  2. Yoplany

    Demande de déban

    Bonsoir Price, je peux comprendre en effet, mes warns sont souvent les mêmes néanmoins, sans ce ban, je ne pouvais pas me rendre compte à quel point, je pouvais impacter le gameplay de certain, c'est pourquoi je pense tout de même avoir compris. Mais tout de même merci de l'avis.
  3. Yoplany

    Demande de déban

    Je précise, sans édit, je souhaite vraiment que mon déban passe et si vous n'avez ne serait-ce qu'un doute, venez me voir en mp ou je peux me rendre disponible sur le discord. Je suis vraiment dans l'impatience de vos retour Cordialement, Yoplany
  4. Yoplany

    Demande de déban

    Pseudo : YOPLANYxGOD 240Hz Steam ID : 76561198991905483 Discord : YOPLANY#8154 Raison du ban perm : NoFear + Attaque sans Intéraction (6 warn) Qui vous a ban (et quand) ? Le 27.07.2023 et c'est Derma qui m'a ban Pourquoi méritez-vous d'être déban ? En tout premier lieu, je tiens à...
  5. Yoplany

    Refusée Demande de dé-warn

    Re-bonjour, je tiens tout de même à refaire ma demande, car j'ai beaucoup investi dans ce serveur et à chaque fois que j'y joue, j'ai toujours cette épée de Damoclès qui me perturbe. Pseudo : YOPLANY Steam ID : 76561198991905483/STEAM_0:1:515819877 Discord : YOPLANY#8154 Raison du warn ...
  6. Yoplany

    Refusée Demande de dé-warn

    Pseudo : YOPLANYxGOD Steam ID : STEAM_0:1:515819877 Discord : YOPLANY#8154 Raison du warn : NLR + Nopain Qui vous a warn (et quand) ? : 08/01/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car je pense avoir compris et régler le problème. Vos motivations : Le warn date d'il y a 2 ans et j'ai...
  7. Yoplany

    Demande de dé-warn

    Merci pour tous vos avis. Price, je conçois votre avis, mais encore une fois, je vise plus l'ancienneté de mon warn que le nombre.
  8. Yoplany

    Demande de dé-warn

    Pseudo : YOPLANYxGOD Steam ID : STEAM_0:1:515819877 Discord : YOPLANY#8154 Raison du warn : NLR + Nopain Qui vous a warn (et quand) ? : 08/01/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car je pense avoir compris et régler le problème. Vos motivations : Le warn date d'il y a 2 ans et...
Haut