Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. gabox

    demande de deban

    Bojour a vous, j'aurais une questions suis je deban ou dois je attendre encore? Bien a vous, Cordialement Gabox.
  2. gabox

    demande de deban

    Bonjour à vous, Merci pour faudre réponse, l'idée de me rajouter un warn ne me dérange pas tu tout, bonne journée à vous, Cordialement Gabox.
  3. gabox

    Je suis un fan de starwars et passionez de mangas

    Je suis un fan de starwars et passionez de mangas
  4. gabox

    demande de deban

    Bonjour a vous trois, Merci pour vos retour positif ! Bien a vous, Cordialement, Gabox.
  5. gabox

    demande de deban

    Pseudo : Gabox Steam Id : STEAM_0:0:615754170 Discord: Gabox#1890 Raison du ban : j'ai ête ban pour troll Qui vous a ban (et quand): Exodia (02/03/2022) Pourquoi méritez vous d'être deban: je pense méritez d'être deban car comme on dit tout le monde a le droit a une deuxieme chance, car je...
  6. gabox

    demande deban

    Bonjour a vous, il y a maintenant presque 1ans que j'ai etait ban de votre serveur pour une raison stupide, Voici la raison: je n'entandais personne et sans faire expret j'ai oublier de me prosterner puis apres comme je ne les entandais pas il me courut apres avoir réussi a les entendre un...
  7. gabox

    Acceptée demande de deban

    dsl de encore vous derangez j'ai oublier de vous donner mon steam le voici : STEAM_0:0:615754170
  8. gabox

    Acceptée demande de deban

    Bonjour a vous, il y a maintenant presque 1ans que j'ai etait ban de votre serveur pour une raison stupide, Voici la raison: je n'entandais personne et sans faire expret j'ai oublier de me prosterner puis apres comme je ne les entandais pas il me courut apres avoir réussi a les entendre un...
Haut