Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Mortiphax

    Refusée Candidature Animateur - Elecktra

    Bonjour, Pour ma part je suis POUR ta candidature. Bonne soirée, Mortiphax
  2. Mortiphax

    Acceptée Candidature Animateur Thofi

    Bonsoir, pour ma part cela sera un grand POUR sans hésitation. Bonne journée, Mortiphax
  3. Mortiphax

    Refusée Candidature Helpeur HugoLamand

    Bonsoir bonsoir Hugo, Je vais être très honnête avec toi. Le faite que tu as une courbe pas belle à voir selon moi n’est pas important. Cependant, je dirais les paroles suivante comme Julbi le ferais tu as encore le temps de t’amuser en étant un joueur et non un membre du staff. Prend encore du...
  4. Mortiphax

    Demande de Dé-banissement

    Bonjour, Pour la part je suis POUR ta demande de de-bannissement. Au vu du scénario, je comprends que contrôler un fou rire est compliquer. Cependant, il faut essayer un maximum de le camoufler pour éviter ce genre d’incompréhension de la part du staff. Cordialement, Mortiphax
  5. Mortiphax

    Demande de Déwarn Tonia

    Bonjour, Je suis POUR ta demande de Dé-Warn. Bonne journée Cordialement, Mortiphax
  6. Mortiphax

    Demande de Deban de ~kurzawa~

    Bonjour, Je vais statuer sur la meme décision que mes camarades. C’est un POUR de ma part. Je suis convaincu que dans la vie on peut faire des erreurs et se faire punir mais aussi avoir une secondes chance/ultime chance. Bonne journée, Cordialement Mortiphax
  7. Mortiphax

    En cours de Traitement demande demande de déban

    Bonjour, Dans votre cas je ne vais pas vous mentir que cela est très compliqué de savoir la vérité et de vous croire. Toutefois, si ce que vous dites est avérés je serais POUR. Cependant, de ce que je peux vous conseillez pour éviter ce genre de problèmes c’est de faire attention à tout type de...
  8. Mortiphax

    Demande de déwarn [Kartooncat]

    Bonjour, Ta demande de Dé-Warn est bien écrite et bien présentée. Cependant comme la dit clairement Peccy, tu ne respectes pas le délai qu’il faut. Pour ma part je serais aussi Contre. Bonne journée, Cordialement, Mortiphax
  9. Mortiphax

    Demande de déban de Nael6z

    Bonsoir, Pour ma part je serais POUR votre demande de dé-bannissement. Bonne soirée. Cordialement, Mortiphax
  10. Mortiphax

    Demande de Débann de Varé

    Bonsoir, Pour ma part, je suis CONTRE ta demande dé-ban
  11. Mortiphax

    Refusée Candidature modérateur de Bosda

    Bonsoir à toi Bosda, Te connaissant en Rp, j'ai pu voir une amélioration dans ta façon d'approcher le Roleplay et tes agissements. Cependant, je resterais neutre pour ta candidature. Malheureusement, ta récente sanction (warn) ne joue pas en ta faveur. Cependant, mon avis peut toujours changer...
  12. Mortiphax

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Bonsoir à toi Rister. Je n'ai pas d'autre chose à ajouter. Pour moi c'est un POUR sans hésitation. Cordialement, Mortiphax.
  13. Mortiphax

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonjour à toi Malkios Je serais POUR ta candidature en tant que membre de l’animation. Je n’ai pas d’argument en plus à rajouter, mes camarades ont déjà énoncé les points importants. Cependant, le seul bémol aurait été certains de tes défaut qui je trouve selon moi sont néfastes. Cependant...
  14. Mortiphax

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Bonsoir So Peccy en espérant que tu vas bien, je t'en remercie pour ta réponse. Je vais essayer de te montrer le contraire pour mon activité. Actuellement je suis motivé à bloc. Bonne soirée à toi.
  15. Mortiphax

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Bonsoir Kaazuus, je t'en remercie pour ta réponse.
  16. Mortiphax

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Candidature Helpeur de Mortipha. Bonjour/Bonsoir à vous. En espérant que vous allez bien. Je vous souhaites une bonne lecture. Pseudo Steam : Mortiphax Outrès Steam ID : 76561197960287930 Nom RôlePlay :Mortipha Âge : 19 Passions : Rugby, musculation (sport en général), jouer aux jeux...
Haut