Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. ByronX

    Acceptée Demande de Débanissement - Byron - Nebula Production

    Bonsoir Paco, dans un premier temps, je te remercie de ta confiance, et sache que je vais passer ma journée d'aujourd'hui à relire le règlement, on est jamais assé prudent ! Encore merci et au plaisir de te rencontrer sur le serveur !!
  2. ByronX

    Acceptée Demande de Débanissement - Byron - Nebula Production

    ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ DEMANDE DE DEBAN PAR BYRON ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ Pseudo : Byron Discord : Byron_x_ Raison du ban : Trop de Warn Qui vous a ban (et quand) ? Jarixt ; Au mois de Aout Pourquoi méritez vous d'être déban ? Bonsoir. Je penses mériter d'être déban du serveur puisque la plupart de mes Warn on été...
  3. ByronX

    Refusée Demande de Déban - Byron -

    ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ DEMANDE DE DEBAN PAR BYRON ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ Pseudo : Byron Discord : Byron_x_ Raison du ban : Trop de Warn Qui vous a ban (et quand) ? Jarixt ; Aux alentours de Mai - Juin Pourquoi méritez vous d'être déban ? Bonsoir. Je penses mériter d'être déban du serveur puisque la plupart de mes...
  4. ByronX

    Demande de Dé-Ban FYU

    Ah; et bien Jarixt m'avait dit que je pouvais en faire une après 1 mois , je vais voir cela avec lui. Merci beaucoup
  5. ByronX

    Demande de Dé-Ban FYU

    Bonjour Paco , est tu sur qu'il faut attendre 3 mois ?? Moi on m'a bien dit qu'il fallait patienter seulement 1 mois
  6. ByronX

    Demande de Dé-Ban FYU

    Pseudo : Byron et In RP : Deîmos Xa'an et Tor'gan Kir'valar Steam ID : STEAM_0:1:639131416 Discord : byron_x_ Raison du bannissement : J'ai eu 7 warns sur le serveur. Qui vous a ban et quand ? : Le Modérateur Jarixt après une entrevue vocale. Il y a environ 1 mois désormais. Je...
  7. ByronX

    Acceptée Demande de Déban

    Bonjour Solar , merci beaucoup , bonne journée/soirée a toi ! ;)
  8. ByronX

    Acceptée Demande de Déban

    Bonjour So Peccy , merci beaucoup , bonne journée/soirée a toi !
  9. ByronX

    Acceptée Demande de Déban

    Bonjour/Bonsoir , voici ma demande de déban du DISCORD en espérant qu'elle vous plaira . Bonne lecture !! ;) Pseudo : Byron Et en rp : Deïmos Xa'an Steam ID : 76561199238528561 Discord : byron_x_ Raison du ban : Pub mp Qui vous a ban (et quand) : Je ne...
  10. ByronX

    Acceptée Demande de Déban Discord

    Ah d’accord . Merci beaucoup et désolé du dérangement !
  11. ByronX

    Acceptée Demande de Déban Discord

    Bonsoir Solar , merci beaucoup . Mais je dois faire quoi maintenant pour être Deban car ca marche toujours pas ...
  12. ByronX

    Acceptée Demande de Déban Discord

    Nom Rp : Harkan Chatqni , Byron Steam Id : 7656119923852856 Discord : 𝔹𝕪𝕣𝕠𝕟𝕏#0194 Bannis par : Je n'ai plus cette information Le : Je n'ai plus cette information Raison du Ban : Légère Pub Pourquoi je devrais être dé bannis : Bonjour , ca fait presque 1 an que j'avais été Ban et...
Haut