Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. thofi

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Salut Pedro. J'ai put te côtoyer en temp que membres des joueur HC plus que en rp et ces aussi une des raison pour quoi je métrais un CONTRE a ta demande au vue du fait que je pense que toi ainsi que d'autre se repose trop sur le HRP, ne serais que en vocal ou dm. Le fait que tu propose plus...
  2. thofi

    Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

    Bien pour ta participation au sein de mon évent et rien d'autre car je suis un staff pourrie, qui ne prend pas en considération ni ton RP ton caractère ou ta Candidature, ou ta connaissance du Lore que tu dit est égal au fut défunt Lekk , je dirait POUR. - Cependant N'oublie pas que sur le...
  3. thofi

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Salut, Je suis , homme de peut de mot... et je ne dirait que une chose après voir lu ta Candidature Bonne continuation à toi !
  4. thofi

    Acceptée Candidature Animateur Thofi

    Bonjour/Bonsoir à vous tous, je vous fais aujourd’hui part de ma candidature pour rejoindre l’équipe d’Animation du serveur SWTOR V4 Pseudo Steam : Thofi Steam ID : STEAM_1:0:127710030 Nom(s) RôlePlay : Rick Mar (Contrebandier) Âge : 22ans Passions : Avez-vous Discord : Bonjour/Bonsoir à...
Haut