Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Sami.

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Bonsoir, après avoir vu le message d'Ukyo sous sa candidature, je me suis dit que j'allais faire la même chose. Ces 3 dernières semaines où je ne me suis pas connecté m'ont servi en tant que temps mort entre moi et internet afin de profiter pleinement du reste de mes vacances avec ma famille et...
  2. Sami.

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Salut Yarzhog, j'ai réfléchis à ta réponse et je souhaite dire en premier temps que je comprends totalement ton avis et ton point de vue. En étant tout à fait honnête si j'ai fait cette candidature c'est principalement parce que je me suis jamais autant investi sur le serveur et que je souhaite...
  3. Sami.

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Pseudo Steam : Sami Steam ID : STEAM_1:1:503757016 Âge : 18 Passions : Le cinéma - Le vélo - Le volley À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Elden Ring - TFT - Valorant - Pokemon Avez-vous Discord ? :Oui Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2019-2020 Votre...
  4. Sami.

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Pas de soucis ! J'y compte bien
  5. Sami.

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Merci de ta réponse bg
  6. Sami.

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Merci de ton honnête réponse Peccy
  7. Sami.

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Pseudo Steam : Sami Steam ID : STEAM_1:1:503757016 Âge : 18 Passions : Le cinéma - Le vélo - Le volley À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Elden Ring - TFT - Valorant - Pokemon Avez-vous Discord ? : (y) Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2019-2020...
Haut