Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. NZO_

    Refusée Candidature intégration de l'animation : Faith

    Salut Faith, On a déjà RP ensemble quelques fois ensemble quand j'étais Grand Sorcier sur la FYU avec ta Darth et j'avais beaucoup aimé nos scènes. Comme tu l'as dit, la baisse de motivation est une chose, je l'ai aussi subi à la fin de la FYU, mais tu m'as l'air d'être motivé à revenir en...
  2. NZO_

    Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

    Salut Obscu =) Très bon joueur RP, qui connaît énormément de chose sur le lore, on a déjà énormément RP ensemble et tel que je te connais, tu es quelqu'un de respectueux. POUR ! NZO - Helpeur SWTOR:Quantum
  3. NZO_

    Acceptée Candidature Modérateur - Nours45

    Salut Nours ! Pour ma part, ce sera un grand POUR, j'ai déjà RP avec toi à plusieurs reprise et selon moi, tu remplis les conditions. NZO - Helpeur SWTOR:Quantum
  4. NZO_

    Acceptée Candidature Modérateur - NZO

    ⚡Informations⚡ Pseudo Steam : NZO Steam ID : STEAM_0:1:203982544 Nom RôlePlay : Ravageur Arcävalk Ravageur Zayin Ravageur Ajaäs Grand Sorcier Xaäs Âge : 20 ans Passions : Star Wars - Musique - Cinéma/Série - Foot À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fifa et Football...
Haut