Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Shane / Jean-Batiste

    Acceptée Candidature Animateur - Gamavi

    Bonjour a toi Mr.Gama, Dans un premier temps, je te remercie pour la candidature que tu soumet pour le projet Quantum en tant qu'Animateur. Suite a notre conversation, et aussi à ce que tu nous montre sur ta candidature j'aimerais juste que tu exprime si possible un point pour les autres...
  2. Shane / Jean-Batiste

    Acceptée Candidature Helper Ukyo (Quantum)

    Bonjour a toi Ukyo, Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature que tu as fait part pour devenir Staff SWTOR. Comme pour Paco, lors de ta première candidature j'étais CONTRE. Mais suite a notre conversation, et aussi a ce que j'ai pu voir au fur et a mesure, que cela soit en jeu...
  3. Shane / Jean-Batiste

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Bonsoir à toi Sami., Te connaissant avec ton RP impérial je sais que tu prend a cœur les responsabilités et que tu essaye au mieux d'aider les personnes en RP comme aussi en HRP quand tu le peux par moment. Cependant je me retranche sur l'avis aussi de mes collègues, ton retour a été effectué...
  4. Shane / Jean-Batiste

    Acceptée Candidature Modérateur - Paco

    Bonsoir, L'ensemble a été dit, je serai aussi POUR ta candidature. Cordialement,
  5. Shane / Jean-Batiste

    Déwarn Nopine

    Hello à toi Sad Journey, Je serai POUR ta demande de déwarn. Bonne soirée à toi.
  6. Shane / Jean-Batiste

    Acceptée Candidature Helpeur Klare

    Bonjour à toi Klare, Aillant discuter avec toi, aussi bien en HRP et en RP, tu as la motivation et les épaules pour ceci. Attention a ne pas faire comme certains de la paumette tout de même, partir pour revenir etc... Je serai donc POUR ta demande d'intégration. Bonne journée à toi.
  7. Shane / Jean-Batiste

    Refusée Candidature Animateur

    Bonjour à toi Craighero, Trop peu d'heure sur la FYU pour pouvoir intégrer le Staff, je serai CONTRE. Bonne journée à toi.
  8. Shane / Jean-Batiste

    Refusée CANDIDATURE ANIMATRICE - Fatale

    Bonjour à toi Lady Fatale, Pour ma part je suis assez mitiger, pour l'instant je ne pourrai réellement donner un avis complet sur ta demande d'intégration au sein de l'équipe d'animation. Pour le moment je resterai NEUTRE a ta demander, mais je reste disponible par discord (Shane le roi du...
  9. Shane / Jean-Batiste

    Refusée Candidature Helpeur - Spirit

    Bonjour à toi Spirituous, Je te connais assez bien, on a assez discuter en RP comme HRP. L'ensemble a déjà été dit par les autre membres du staff et je rejoins leur avis. Pour l'instant je serai CONTRE ta demande, mais si tu montre un comportement différents et exemplaire durant le mois qui...
  10. Shane / Jean-Batiste

    Demande de déban Crept0

    Bien le bonjours Crept0, Pour ma part, j'ai eu l'occasion de pouvoir RP avec toi, vue le temps de ton ban et de ton ban, je serai donc POUR mais si une même erreur est commise, je pense que tu sais ce qui t'attendra. Je te souhaite une bonne journée.
  11. Shane / Jean-Batiste

    Demande de Déban Pepitoo

    Bonjour à toi Pepitoo, Je rejoins l'avis de mes collègues et je serai POUR ta demande. Bonne journée à toi.
  12. Shane / Jean-Batiste

    Demande de Dé-bannissement (Lynter)

    Bonjour à toi Lynter, Vue l'ancienneté de ton ban, je pense que te laisser une chance est bon. Je serai donc POUR ta demande de déban. Bonne journée à toi.
  13. Shane / Jean-Batiste

    demande de déban

    Bonjour à toi balkim, Pour ma part, j'ai regarder, tu as été déban le 06.04 où tu as reçu 5 warn pour ton déban, tu as été ban seulement 10 jours après. Laisser une chance supplémentaire alors qu'on ta déjà laisser une chance en plus reste a voir. Pour l'instant je vais rester CONTRE, mais...
  14. Shane / Jean-Batiste

    Demande de Dewarn | OniLeCanaris

    Bonsoir à toi OniLeCanaris, Comme Solar la dit, j'ai moi aussi pu voir comment tu parlais maintenant en OOC, continue ainsi. Je serai naturellement POUR ta demande de déwarn. Bonne soirée à toi.
  15. Shane / Jean-Batiste

    Demande de Dé-Warn I Jayma

    Bonsoir à toi Jayma, Concernant ton Warn, je vais directement être POUR, tu n'as rien pris depuis se Warn, depuis bientôt 1 ans où tu as continuer à jouer comme tu le pouvais sur le serveur. Bonne soirée à toi.
  16. Shane / Jean-Batiste

    Demande de Deban

    Bonsoir à toi LomiX, Pour ma part je reste un peu mitiger, ton ban complet est "RPQ + No RP", sachant que la sanction la plus lourde reste tout de même le RPQ. Malgré tout, ton texte de me donne pas l'impression que tu as une envie de revenir. Je serai CONTRE pour l'instant, avis non définitif.
  17. Shane / Jean-Batiste

    Demande-de-Déban

    Bonsoir à toi kazdamim, Comme l'a dit Solar, nous avons tous droit à une seconde chance, malgré la faute que tu as effectué, celle est presque d'il y a 2 ans presque, j'imagine bien qu'en 2 ans tu as pu murir et revoir certaines chose. Je serai donc POUR ta demande, mais attention à toi...
  18. Shane / Jean-Batiste

    Candidature Animateur - Arkedian

    Hello à toi Arkedian, Dans un premier temps merci pour ta candidature, après réflexion et ce que j'ai vue en RP, Je suis malheureusement contraint à dire POUR ta demande pour rejoindre l'animation. Bonne soirée à toi.
  19. Shane / Jean-Batiste

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    Hello à toi Noyroce, Il est vrai que tu as certains trait de caractère qui seront assez embêtant au début, surtout en staff. Mais comme l'a dit Solar, tu montrera certains changement dans la gestion des ticket/support le plus nécessaire que tu en fera en tant qu'helpeur. Je n'ai jamais eu de...
  20. Shane / Jean-Batiste

    Candidature au Poste de Helpeur - Akaanir

    Hello à toi Akaanir, Tu as été un ancien modo et même animateur, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec toi. Je serai donc POUR ta venu au sein du Staff. Bonne soirée à toi.
Haut