Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Shane / Jean-Batiste

    Candidature Helpeur - Shane

    [Candidature Helpeur - Shane] ? Informations ? Pseudo Steam : Shane le roi du Tacos Steam ID : STEAM_0:1:171990733 Nom RôlePlay : République : Ombre Emekar Keylara Soldat Maïna Empire : Capitaine Lime Nevvil Maraudeuse Leis Tare Sorcier "L'isensible" Civil : Har'dan ten Âge : 20 ans...
  2. Shane / Jean-Batiste

    Acceptée Shane - Poste de Community Manager

    Présentation Bonjour/Bonsoir à vous tous, Je me présente, je m'appelle Christophe j’ai actuellement 18 ans dans une formation commercial en internat. Je suis quelqu’un qui est passionné d’informatique en général ainsi que dans les jeux vidéos. Je poste du coup ma candidature afin d'intégrer...
  3. Shane / Jean-Batiste

    Refusée Candidature Animateur Shane

    ? Informations ? Pseudo Steam : Escobar Delperni Steam ID : STEAM_0:1:171990733 Nom RôlePlay : Grand Érudit Tuiton Fox Âge : 16 ans Passions : Jeux vidéo, Tir à l'arc, Lecture À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, Rocket League Avez-vous Discord ? : Oui Depuis quand...
Haut