Acceptée ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ᴅᴇ ᴅÉ ʙᴀɴɴɪꜱꜱᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇᴋʜᴀʀ

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bonsoir , merci de m'avoir répondu pour répondre a cela j'ai pris Rendez-vous avec Alixx et elle ma donner l'autorisation de le faire même si cela ne fait pas 1 mois.
Certes, tu as certainement eu le droit de la mettre mais pour moi, un délai d'un mois minimum est nécessaire pour que tu prennes un minimum conscience de tes erreurs. Je suis donc toujours CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Certes, tu as certainement eu le droit de la mettre mais pour moi, un délai d'un mois minimum est nécessaire pour que tu prennes un minimum conscience de tes erreurs. Je suis donc toujours CONTRE.
Salut je comprend ta décision mais je pense que 1 joueur peut prendre conscience de son erreur en 1 semaine , tandis qu'une autre personne même si cela fait 1 mois il n'aura pas pris conscience cela dépend tu cas et de la personne en face . Sinon je te remercie de m'avoir donner ton avis et je te souhaite une agréable journée/soirée a toi .
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je suis plutôt mitigé, car 7 warn est tout de même beaucoup mais, on peut toujours changer.
Je pencherais plutôt vers un
POUR (avis temporaire) en espérant que tu ais changé et que tu ne refasse plus tes erreurs.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bon étant donner que tu as eu déjà 7 warn et 2 bannissement je vais donc te mettre un dernier warn en échange mais celui la sera le dernier tu seras donc à 8 Warns si tu fais encore une erreur c'est définitif avec aucun moyen de retour accepte tu les termes ?
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bon étant donner que tu as eu déjà 7 warn et 2 bannissement je vais donc te mettre un dernier warn en échange mais celui la sera le dernier tu seras donc à 8 Warns si tu fais encore une erreur c'est définitif avec aucun moyen de retour accepte tu les termes ?
Bonjour Merci de m'avoir répondu et affirmatif j'accepte les termes du contrat . Merci bien a vous je vous souhaite une agréable journée .
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bien je vais donc te laisser simplement à 6 Warns je vais enlever le plus ancien et tu seras déban cependant comme je te l'ai dis si tu fais la moindre erreur il n'y aura plus de retour possible. Je ferme le topic. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut