Refusée Administrateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Candidature au poste Administrateur FYU
M4itr3 Yoda





? Informations ?

Pseudo Steam :
M4itr3yoda


Steam ID : 76561199060548132

Nom RôlePlay : Jhon.R / Sir Shiryu

Âge : 40 ans

Passions : Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR / XBOX

Avez-vous Discord ? : oui bien sûr ( Yoda#0176 )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 29/06/2021







Votre niveau sur le serveur ?


Capture.PNG





Disponibilités:

> Lundi : 19h / 1h

> Mardi : 19h / 1h
> Mercredi : 19h / 1h
> Jeudi : 19h / 1h
> Vendredi : 19h / 4h30
> Samedi : 14h / 4h30

> Dimanche : 14h / 1h





? Informations plus détaillées ?


Bonjour/Bonsoir

Déjà merci de lire ma candidature, je me présente pour ce poste d'administrateur en tant que personne passionner de la FYU.

Passionner de jeux vidéo depuis plus de 20 ans je m'adapte très vite et enregistre rapidement les taches a effectué ,depuis que je suis animateur de la FYU j'avoue que je ne joue qu'à se jeux .

Etant a mon compte dans mon entreprise je sais prendre les bonne comme les mauvaises décisions , après tout nous sommes humain.







Mes Motivations :



Mes motivations sont simple j’aime la communauté SWTOR je m’investit du mieux que je peux a celle si , en passent d’un perso a l’autre je sais me démarquer en faisant des animations (soirée) des idées dans le jeux qui donne un peut de vie a celui si je serait aider les deux autres Administrateurs qui son ( Silver et Mofo ) .

Je mets un point d'or sur le rp FYU en tout temps, avec les règles du serveur.

j'ai pris le temps d'analyser mes erreurs dans le but de ne plus les refaire, j'en ferai encore, c'est normal, je suis humain, mais je prendrai le temps de les analyser et de les comprendre afin de ne plus les refaire et d'expliquer aux autres étant dans la même situation que moi. Je les assumes complètement et cela fait partie de mon apprentissage.

Je pense que les fondateurs on besoin d'administrateurs pour les soutenir, il sont leur yeux leur oreilles et ceux qui fond en sorte que la FYU tourne correctement.
(Attentions cette phrase ne veux pas dire se que certain pourrait mal interpréter, je tiens a le précisé pour les mal intentionnées)

Se que je veux dire pars la c'est que les fondateurs , ne sont pas tout le temps avec la communauté tant dit que les administrateurs oui, donc il peuvent remonté certaines proposition de joueur tel que: ( propositions de gameplay, demande de changement rp ou autre )

Je serai mettre en avant la FYU en tant qu'administrateur faire des rendez-vous avec le staff actuel pour entretenir le serveur ou le gameplay.

Ma motivation et tel que je donne le plus claire de mon temps a la FYU, étant vraiment
fasciné pars toute les possibilités qu'on peut avoir sur ce serveur.




Qu'est ce que je peux apporter au serveur :


Je pourrais aider la communauté en termes d’animation , en tant que patron je sais prendre les bonnes comme les mauvaise décision mais je dirait tout de même les bonnes.

Je peux apporter ma présence, je suis une personne qui est souvent présente et si je ne suis pas disponible en jeu, mon discord est souvent actif et je réponds très vite. Je suis en effet présent tout les jours, et tardivement en semaine lambda ou les week-end .

Je pourrai aider les staffs actuels notamment en les délaissant de leur travail et en les appuyant d'un soutien constant. Ma présence active peut donc permettre d’épauler et de repartir le mieux les tâches des staffs actuels tels que les props, les problèmes in game et les questions en tout genre.

Aider la communauté en toute circonstance serai un honneur .




Pourquoi vous et pas un autre:



Comme je l’ai dit juste avant j’apprends vite, je pourrait très bien donner de bon conseil au fondateur comme au staff actuelle.

Cette question est extrêmement dure, car en soit tout le monde, s'ils veulent aider la communauté et sont prêt à apprendre et s'investir, peuvent l'aider je ne mérite pas plus qu’un autre de devenir
Administrateur, mais je saurai me donner les possibilités d'apprendre de mes erreurs notamment en honorant la chance qui me sera potentiellement donnée .

Je sais très bien quand temps qu'administrateur un certain pouvoir me sera accorder ,

Je serai faire la pars des choses entre amis ou pas et si ma fonction ne convient pas je serait être impartial avec moi
même et me faire remplacer si besoin.





? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Indulgent, patient, Gérer un problème (étant patron voilà) discret

Défaut(s) : Être trop exigent envers moi pour ne pas décevoir

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment.





Mes personnages RP

Seiya ( Mort RPK )
JhonR (Dirigeant du cartel)
Sir Shiryu ( Maître des gardiens )




Pour finir et j'ai fini de vous embêter:


Encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère quelle aura pu vous convaincre de me laisser ma chance a vos cotes et fait en sorte de vous prouvé ma motivation .
Bonne continuation a vous !!!!!!
 
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Salut mon petit Yoda,

Cela va bientôt faire 1an qu'on se connait, et d'après moi qu'il n'y a aucune autres personnes personnes que toi qui pourrait devenir administrateur. Tu as toute les qualités pour en devenir un, certes pour le moment tu es animateur et il n'y a aucune ressemblance entre ces deux grades. Je sais que t'on travail IRL pourra grandement t'aider dans cette dur tâche.

Pour moi sa sera un grand POUR et j'espère que les prochains avis seront de même
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Maitr3yoda, pour ma part je suis assez mitigé étant donné que tu possède plusieurs personnages hauts-gradés (Jedi avec ton Maître des Gardiens et Cartel avec John R.) et que tu risques d'être débordé, déjà que je pense que ce n'est pas facile actuellement (il faut également rajouter que tu possède un travail).

Egalement un élément me met le doute sur ta connaissance du Lore, notamment le fait que tu aies fais un fail rp sur le discord Civil. (Il faut savoir que les Chiss ne peuvent fonder de famille uniquement entre eux, et encore, il faut une intervention médicale pour ce faire.
Je serais donc CONTRE pour le moment, en attendant de voir d'autres réponses.

Bonne journée à toi.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Yoda,

J'ai eu l'occasion de RP avec toi a de nombreuses reprises, et jamais je n'ai été déçu. Nous ne nous sommes jamais parlés en HRP, et pourtant ce que tu montre en RP donne un très bon apriori de ta personne. J'estime de mon côté que l'exemple que tu donne sur le serveur est digne de celui d'un Administrateur.

POUR
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Yoda,

J'ai eu l'occasion de RP avec toi a de nombreuses reprises, et jamais je n'ai été déçu. Nous ne nous sommes jamais parlés en HRP, et pourtant ce que tu montre en RP donne un très bon apriori de ta personne. J'estime de mon côté que l'exemple que tu donne sur le serveur est digne de celui d'un Administrateur.

POUR
Bonsoir NDH cela me va droit au cœur sincèrement merci pour se message
 
  • Like
Réactions: NDH
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Yoda, tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais je ne pense pas que tu sois fait pour être administrateur.

Continue à kiffer le RP, être administrateur, gérer des conflits salés, des conflits de gosses va juste te prendre la tête et te dégoûter.

Je pense que tu es un super animateur et que tu devrais rester à ce rôle.

Bonne soirée
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, merci d'avoir postulé nous avons débattu avec Cedi te concernant, mais malheureusement ton profil ne correspond pas à nos attentes. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut