[ARCHIVES SITH] Introduction: "Le bracelet"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Je vais faire court, en faisan mes recherches dans le cadre de ma sphère, la technologie, j'eu l'occasion de découvrir une technologie assez intéressante, je recherchais différentes babioles et informations dans les livres, arriva un moment ou je fit tomber sur un livre intitulé "Mando" (Mandaloriens en Mando'a), en ouvrant le livre, sans surprise, je fis y trouver énormément des connaissances sur leurs armements, rien de très concluent, mais en recherchant un peu plus, je fit tomber sur une page ornée d'une bordure en forme de fleur de Kashyyk, je vais vous épargner les détails car je manque de temps, une longue page, un vrai pavé de technologie, s'étalait devant moi, un sorte d'émetteur d'ondes sous forme de bracelet, les effets de ces ondes n'étaient pas indiqués, mais des indices me laissais dire que ce bracelet était très puissant, je pense que je vais enquêter sur ce petit bijoux de technologie, en espérant que cela soit concluent, j'aimerai bien vous donner plus de détail mais le temps presse, je doit me rendre sur Dromund Kaas pour des affaires de Darth, sur ce je vous laisse. Darth Keron, fin de l'Holo document.

*L'hologramme se ferme*
 
Haut