Bêtes de Guerres

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Je me suis renseignée grâce à un Holocron que j’avais en ma possession depuis longtemps. Je me juge donc apte à vous transmettre un rapport concernant la mission donnée pour le compte du Savoir Ancestral.

Tout d’abord, je me suis renseignée dans le Language de l’Ancien Sith et dans l’Histoire des Sith elle-même.

J’ai trouvé que parmis les Kissai, se trouvaient les Ninûshwodzakut un titre qui permet de traduire “Nouilleur d’entrailles”. Par le biais de l’Alchimie et de la manipulation génétique, donnant ainsi naissance à de nombreuses créatures sanguinaires qui furent prêtes à travailler et à tuer pour les Sith.

Tout d’abord les Silooth, qui sont des mutations de scarabées. Dans l’Histoire des Sith, ceux-çi ont dispersé sur le monde de Kalsunor ce genre de créature. Toujours présents aujourd’hui sur la planète, les Silooths poursuivent le démantèlement de plusieurs cités en attaquant leurs ruines à coup de jet d’acide.


6VvHyQGVahk4NqSpFV0W-beWT9JWN78vcS5nEGuaLNsy0nAa4jqNd7fI2SDGuB8YyAYBjmkJFfgtzbX9wDlb6YLFAEcDRr_MpnH3weanw5_-hKZLcK8xPlb1s9USKVwmr6cRnjrV



Ensuite, durant une de leur guerre qui introduit donc les Silooth, celle-çi à vue naître l’Oiseau de Guerre et le mastodonte de Guerre.


fvnogeeJ6PZ9YKoLhMEVfGyvoz6VBQNSqNvdChp_KRTFTCuuiRNLACKvS46xQWxs9Tevv5DWnMEwBLAXLa0QLNtD0I6f6pDiByEQQ7lITSKgbkH8WkdmNI6jFAEsJS3A4opy9mdj

PZFrUgJrn0r_23pezDFu3kxMwYUnwkwYBz5xKc4iIzEJ-xVXVWOtMKv0I5yEcpDll2KFZQVayKbYrvMrIrF04nFEswTHthbByzOQrlUCO2hYQhwLz931-YQZaeihCMFHNtLS9Aqm


Les Oiseaux de Guerre faisaient partis de l’Infanterie de Guerre des Massassi et pouvaient transporter leur cavalier au combat mais aussi déchiqueter leur ennemis à coup de becs.


Les Mastodontes eux, étaient utilisés pour transporter des troupes, ou des plateformes d’armements Mobiles.


Ensuite, il y avait les animaux gardiens, nommés Tuk’ata. Ces animaux encore présentes aujourd’hui veillent sur les tombes de Korriban et les protègent des profanations. Disposant d’une Grande intélligence tactique pouvant vivre pendant des siècles sans être nourris.


DI-0fYNQuYkLUG9Zpb3Q_Xs40foZ2ROonRls7tiRTaTzAfYyTtPctl2y5swxlJOkI49JH-m8zxlXFJ9bvCEIwHnwXhdS2VmicrZTp_JjUL1Sr_mYWQnx327m5OBZ6k4vKThQxmdi



Ensuite, il existait les dragons du coté Obscur qu’on appelait Hssiss qui se nourrissaient de rage pure et qui étaient les détenteurs d’un venin pouvant transmettre à une victime une fièvre sanguinaire en une seule morsure.


e_IxjdzyUZTDq7jEJjXQnThJaM1GrglbMct3Hm12YYcOuGq1VvLQik4wpdDwy_sh0RbF4lPhA3pPHDzMUXG7SLbzrzlXK7OSDLJTJI-mX0koi3A6Ikar8hEAEwKHV_7gMpglH8Pr


Parmis les créations d'Exar Kun, figure le Terentatek. Il se repaît de sang riche en force et traquait uniquement les Sith de Sang Pur. Il s'en servait notamment pour la traque des Jedi, créature se nourrissant principalement des êtres sensibles à la Force. De plus ces créatures sont immunisés aux pouvoirs de Force, rendant leur utilisation plus cohérent encore.


W1DivL0Ihd19dhJBnTBnAqTgpXPr8iycKgUMON4xLOxugrJgwi7Lo_nPNtya99C1f7FsFPemCf2IDjGeEh6S0J-y7UJkp230ipHsieR0p5KdcyVow-eOht2YwU2xplr-7-ifMg-d


Créature Reptilienne à deux têtes, conçues grâce à l'abat de 10 000 oiseaux sacrifiés. La Hydre de Bataille est armée d’une queue qui est venimeuse à l’extrémité.


bgJ6nVXEihsNzZnXDusW7m2VwY1UHeh3BKJlFKlmJfMkI-Zsq3kxZvwMVTRFugBvhOKCNj3zGONRp7BCReBYdc2xbKds36LTAK1j0NvaRbeFwfcn67Jv6W-u7KodjIB5novXYMZj


Il y’a pour finir également les Chrysalide veergundark utilisés uniquement pour ses crocs, griffes, muscles et tendons.


UJ9K9pYJQAReisDBatOFvToK5SajLTenK3DF2DsPbs2xUDtvW97hmH5Qtw3AalBnhLJ3RubEBCmlfaWgnjDpOB8CpnFcMpnmVbhMELYnXRSoVlDkDz7YfVRvMowhArLniWnL_2t5



Mais également les Wyrms de Guerre qui elles sont exclusivement utilisés pour les Sièges de Capital. Ils sembleraient même que ces créatures puisses s’enrouler jusqu’au sommet des plus hautes Tours de Coruscant.


RC__x43Pb29lmcLrg0pAeXf9mGX9-JleViZpgG6p-oCOTvYnhTEvZuCceYSpgmJAX-R3lilEFbZX3FIWVhbrhuJ7AX4KKABZh-pSlX3JG7dK622Xf4vQQ6YAkxY37gbeKPWoJDpJ
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut