Refusée [BAN] - Nadwaj

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
8
Bonjour, je vous fais cette demande afin de me faire déban.

Pseudo : Nadwaj
Steam ID : STEAM_1:0:224576090
Raison du ban : Troll + NORP
Qui vous a ban et quand : J'ai été ban par Whiipe le 11/11/2019 à 01:53

Pourquoi mériterais-je d'être déban ?

Je vais tout d'abord commencer par récapituler mes bêtises.
Qu-ai je fait ? Les voici :
- Je suis parti sur une planète mandalorienne afin d'y retrouver un dealer de cristaux afin d'avoir un sabre hyper stylé ----> J'avais vraiment envie et je regrette ceci
- Je suis parti à plusieurs reprises de la planète Sith avec un vaisseau que j'ai acheté
+
- Je me suis battu avec des Maitres Jedi, j'ai embarqué des apprenti Jedi sur la planète Sith tout en les ramenant en salle de torture et ce en tant que Novice Sith. ----> J'étais sous l'emprise de l'ennui et je n'avais rien à faire sur le serveur et donc je n'ai trouvé que ça à faire mais malheureusement c'est juste après ceci que j'ai été ban.
- J'ai essayé d'apprendre un poème sous une pression ---> et j'ai donc eu quelques moments de rire sauf que c'était à cause de quelques amis sur discord.
- J'ai plusieurs fois appelé les maitres sith mon altesse ---> J'ai plusieurs fois oublié comment les appeler.

Donc je demande à être déban car j'ai désormais lu les règles jusqu'à la fin, je connait à peu près toute les règles et codes sith et je peux donc jouer en paix tout en s'amusant.
Bonne journée à vous.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Contre:
l'ennui n'est pas une excuse pour outre passé le règlement et le fait qu'un novice ne parte pas d'une planète c'est la première chose qu'on t'explique

 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Perso je trouves ta demande bien trop prématurée et vu que c'est en plus pour troll c'est 100% CONTRE
 
Haut