Refusée BESEB - Candidature au poste d'administrateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Je suis rarement impressionné par ce qui est produit sur la FYU. Il faut dire que le niveau moyen est objectivement très bas.

Mais là, je le suis, je vais donc expliquer pour quelle raison je soutiens cette candidature.

Le respect et la confiance font tout. Ça devrait selon moi être le premier devoir d’un administrateur : d’être intègre. Ne te connaissant nullement en dehors de cette candidature, si elle reflète effectivement qui tu es, alors j’ai du mal à trouver un individu plus qualifié que toi pour le job.

Certains points différents cependant à un degré suffisamment important des autres candidatures, pour qu’ils soient discutés.

1. Les valeurs

À quoi bon développer un système juste, si les joueurs ressentent de la frustration parce qu’ils sont convaincus de l’injustice dont ils sont victimes ? Je le sais, ils le savent, tout le monde le sait, quand des gens de l’extérieur parlent des problèmes de la Fyu, c’est toujours le staff qui évolue comme un petit microcosme, qui n’a pas à respecter les règles. Si ce genre d’environnement a sûrement déjà été facilité par la haute administration, je conserve l’espoir que des gens droits soient capables de remettre de l’ordre.

Après tout, un escalier sa se balaye par le haut. C’est la responsabilité des dirigeants d’instaurer une culture ou c’est la honte d’abuser de la confiance des gens. Ça, c’est précisément le message que tu renvoies au travers de ta candidature.

2. Ton implication dans le haut commandement des factions

À quoi bon développer un système juste, si les joueurs ressentent de la frustration parce qu’ils sont convaincus de l’injustice dont ils sont victimes ?

Même si le système actuel était juste, les joueurs ne s’en rendraient pas compte, parce que tous les staffs les plus importants sont aussi des membres très importants des factions. Ils ont donc la possibilité et l’intérêt d’abuser de leurs fonctions.

Outre, pour un joueur lambda, il sera toujours plus effrayant d’entrer en conflit avec un joueur qui est un membre important du staff, par peur de la protection hrp. Ce problème devient particulièrement important quand ces joueurs dirigent une faction, même s’ils sont incompétents, il sera particulièrement difficile de les dégager.

Un joueur qui, comme toi, n’exerce pas de responsabilités majeures ne créera pas ce genre de problèmes. Tu es toujours présent pour jouer et pour rester à la page, sans t’impliquer dans le haut commandement des factions.

Tout ça pour dire que pour moi l’honnêteté et la rigueur c’est tout. Toi tu sembles en transpirer.

Bonne chance,
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Beseb,

Je te connais depuis un long moment maintenant que ça soit de par nos interactions RP et nos discussions HRP et je vois dans ta candidature le Beseb que j'ai toujours connu et je n'en suis donc pas étonné.

D'un point de vue purement RP, j'ai toujours dis à de multiples personnes qui parfois me l'avaient demandé que tu avais le meilleur Roleplay sur le serveur du côté Jedi (Je l'avais notamment dis lors une consultation qui remonte a plusieurs mois).

J'ai eu la chance (bien que ça n'a duré que très peu de temps) d'être au Conseil Jedi avec toi et comme je le dis également depuis très longtemps (et comme je l'avais également dis dans cette même consultation), c'est l'un des meilleurs souvenirs de RP que j'ai sur la FYU si ce n'est le meilleur. Si mon personnage d'Uton a été ce qu'il a été c'est par ce que Wastar était ce qu'il était et tu as été un exemple en RP pour mon personnage mais aussi en HRP dans l'appréhension de mon propre RP.

Désormais, j'aimerais me concentrer sur la candidature en elle-même. Comme l'a dit Crept0, elle transpire l'honnêteté et je peux le confirmer car je te connais. Ta rigueure ainsi que ta véritable impartialité (qui sont verifiées et vérifiables) sont à mes yeux de véritables nécessité pour un nouvel administrateur.

Crept0 a également évoqué de nombreux points sur lesquels je le rejoint entièrement ce qui écourte ma réponse.

Tu es un joueur de grande qualité avec des valeurs de grandes qualités et qui sont parfois rares et je sais déjà, l'ayant vu, la sincérité de ton investissement sur le serveur et donc de ta candidature.

J'aurais sûrement beaucoup d'autres choses à dire mais je terminerai ici en énonçant que je suis personnellement POUR que tu deviennes Administrateur.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Beseb.
Tu dois certainement te douter de l'avis que j'ai te concernant et concernant ta candidature. Je suis bien évidemment POUR ton intégration au sein du staff et notamment en tant qu'Administrateur du SWTOR.

Dans le passé j'ai plusieurs fois pu te demander de postuler pour rentrer dans le staff étant donné que même lorsque tu étais débutant, tu avais le rp le plus sérieux que j'ai connu et ton rp n'a pas cessé d'évoluer. Et je suis heureux que tu te lances enfin
Pour moi, ton impartialité serait plus que bénéfique sur le serveur et notamment au sein du staff pour apporter une nouvelle vision dans le staff du serveur.

Sur ce, bonne journée à toi papi.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,
Si tu as le temps de t'en occuper, je serai pour.
On a la même vision sur le principe du "jeu" donc cela aidera sûrement à apprendre aux gens à vouloir jouer au lieu de dominer.
Bonne soirée
 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, nous avons beaucoup parlé avec Cedi concernant ta candidature, mais malheureusement par ton manque de présence nous avons finalement pris la décision, tu conviens au poste cependant par ton manque d'activité nous la refusons. Je ferme la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut