Acceptée Candidature Admin Communautaire de Midon

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Candidature Admin Communautaire de Midon


Présentation IRL :

- Prénom : Blaise 

- Profession : En 1er S au lycée.

- Lieu de vie : Normandie

- Âge : 17 ans

- Passions : 
Les jeux vidéos, la musculation, l'armée, les femmes et il y a peu je me suis découvert une passion pour les deux roues.

- Disponibilités : 
Mes disponibilités sont à votre bon vouloir, car je suis en vacances jusqu'en septembre. Après ce sera en fonction de mon nouvel emploi du temps.


Présentation FYU :

- Prénom : Midon

- Mon steam : Midon

- Place occupé dans la FYU : 
Je suis actuellement modérateur du RUS VS US ainsi que du Games of thrones.

- Comment avez-vous connu FYU : 
J'ai joué il me semble sur la première version du Star Wars sur les demandes d'un ami, mais je n'étais pas resté longtemps, car mon ordinateur ne me le permettait pas et je suis revenu à l'ouverture du Games of thrones encore une fois en rejoignant un ami.

Mes compétences et motivations :

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Votre expérience en Administration (modération non comprise) (nom du serveur + rang) :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Sur Unturned :[/font]



[align=center] Co-fondateur de Military rp (qui a regroupé les 1000 membres à l'époque sur le groupe steam)
[/align]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Sur gmod :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small] Administrateur sur google rp (Petit serveur de 32 slots en darkrp qui est souvent resté pleins pendant son activité)[/font][/size][/size][/font][/size][/font][/size]​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]- Pourquoi Admin communautaire : [/font][/size][/size][/font][/size][/font][/size]​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Je pense qu'admin communautaire est le poste qui me sied le mieux. En effet, j'aime le travail d'équipe et je pense que la liaison admin communautaire et coordinateur est parfaite pour le travail d'équipe. De plus, j'aime "épauler" les gens en leur donnant des conseilles ou les dédouaner de leurs surplus de travail.[/font][/size][/size][/font][/size][/font][/size]​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]- Pourquoi vous et pas un autre : [/font][/size][/size][/font][/size][/font][/size]​
 
Je pense pouvoir me qualifier de sérieux et assidu dans mon travail. 
J'ai acquis une petite expérience d'administration. 
Je ne pense pas être le meilleur mais l'envie d'aider la communauté me le fera devenir.
J'ai conscience que le rôle d'admin communautaire est important et donc que le travail doit être propre et carré, ce que je ferai. 
Je suis quelqu'un de calme et gentil, ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas sanguin et sais garder mon calme.


- Mes motivations :
FYU m'a toujours paru comme une communauté à part entière loin des communautés mal intentionnées visant à engranger de l'argent et c'est donc avec grand plaisir que je me propose et que je remplirais avec envie mon travail.
Je pense que FYU a encore de beaux jours devant elle et je veux contribuer à ces moments.
La partie motivations est un peu dur, car comment expliquer clairement sans se perdre que l'on se sent prêt et déterminé à aider la communauté en donnant de sa personne ?

- Les qualités/ défauts :

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Qualité(s) : joyeux, [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]accueillant[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif],[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] sérieux[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif], [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]mature.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Défaut(s) : j'ai du mal avec les québécois, je n'apprécie pas les gens qui ne se donnent pas à fond.[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour terminer, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vous invite si vous le voulez à détailler vos éventuelles contre pour que je puisse m'améliorer pour une future candidature en cas de refus de celle-ci et pouvoir par logique apporter plus à la FYU. Merci encore et bonne continuation.[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/font]
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour à toi,


Pour ma part, je suis POUR ton passage en Administrateur de la Communauté,

Etant responsable des CM je pense que je dois préciser quelques choses pour appuyez mon avis,

Tu as l'air franchement motivé, et si tu as envie d'apprendre, c'est parfait,

Tu as l'air d'être travailleur, reste à voir en vérité,

On m'a dit du bien de toi,

POUR, Cordialement,
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
20
Bonsoir à vous, voici mon avis :​
POUR
////
- Motivation présente
- Horaire respectable
- Candidature qui donne envie de la lire
- Cherche à s'améliorer

Bien à vous,​
Community Manager SoComman.​
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature acceptée,

merci de te diriger vers Sinistro se lundi 11/06 (dans la soirée)

Cedi

PS : Si tu n'es pas la merci de nous le faire savoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut