Refusée Candidature - Administrateur | Luxoka

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Candidature Administrateur
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Information :

Pseudo Steam :
Luxoka - Ako
STEAM ID : STEAM_0:0:194998587

Age : 18ans
Passions : Jeux vidéos, Boulangerie/pâtisserie
A part Garry's Mod a quel jeux jouez-vous souvent : Rocket League, League of Legend, GTFO, SOT, Minecraft
Avez-vous Discord : Oui, Luxoka#6752
Depuis quand jouez-vous à garry's mod : Depuis 2017 pour 5560H dont 3629H sur le serveur SWTOR
Votre Niveau sur le serveur : Akoxul 232, Razak 140, Yenzis 180, "Roublard" 70
Disponibilités : Pas de disponibilités a l'heure actuel je modifierais si j'ai un nouvel emplois du temps
Environ de 13h - 2h Chaque jours (tout dépend se que je fais etc)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Information plus détaillées :

Expérience en modération :
J'ai un peu plus de 10 mois d'expérience en tant que modérateur sur ce même serveur SWTOR. Sinon pour répéter un peu ce que j'avais pu dire dans le passé, quelques petit serveur en tant que modérateur mais rien de spécial ma plus grosse expérience étant celle sur la fyu en tant que modérateur (étant entré dans le staff swtor en mars 2021 le mois prochain cela fera un an en tant que modérateur).Côté administration cela sera une sorte de découverte en quelque sorte n'ayant jamais été administrateur dans le passé.

M
es motivations :
Ayant actuellement un poste de modérateur j’aimerais pouvoir faire plus étant légèrement lassé du travail de modération, j’ai envie de faire plus et d’aider plus. Ayant une connaissance accrue du règlement j’ai envie de pouvoir délester le travail des administrateurs actuel afin de pouvoir aider plus de joueurs dans des problèmes que je ne peux pas régler à l'heure actuelle. Cela fait un moment que j’aide et ma motivation est toujours aussi grande même si la monotonie commence peu à peu à avoir raison de moi. C’est pour ça que je fais cette candidature afin d’essayer de stopper cette monotonie que je rencontre en modération pour découvrir de nouvelles choses, être confronté a de nouveau problème que je pourrais régler.

Je suis motivé à découvrir l’aspect de gestion côté administration afin de pouvoir contribuer au bon fonctionnement du serveur
J'ai énormément évolué en terme de roleplay depuis que je suis sur la fyu, à l'heure actuelle je pense être capable de transmettre mes idées et mon expérience de jeu à tous afin de faire évoluer le roleplay et la modération. Dans la globalité je suis motivé afin de changer certaines choses à toutes les échelles.


Pourquoi je postule :
C'est en réfléchissant en regardant se que je suis entrain de faire et les envies que j'ai sur le serveur. J'ai longuement réfléchi pris l'avis de beaucoup de monde, de staff, d'amis a moi extérieur a la fyu et interne a la fyu. Regardé se que j'aurais pu faire plus tard se que j'envisageais de faire et effectivement je ne savais pas réellement on peut dire que la recherche tombe dans les bon timing. Je postule afin de pouvoir continuer de faire de la modération mais de faire plus que se que je fais a l'heure actuel sortir de cette monotonie et pouvoir savoir commencer je pourrais avancer sans devenir inactif et un poid pour l'équipe de modération. Après avoir peser le pour et le contre et comparé les avis de mes compares je postule donc pour tenter ma chance.

Qu'est-ce pour moi l'administration et se que je pourrais apporter :
Pour moi l'administration c'est la gestion générale de la modération et du règlement c'est aussi une sorte de seconde parole qui tranche lors d'une décision par exemple. L'administration c'est faire de la gestion général afin que tout roule et que tout se passe bien. Je pense que grâce à mes compétences et mon expérience je pourrais remplir ses fonctions correctement. Je pense que le fait d'être perfectionniste pourrait ne plus être un défaut dans la gestion d'un support ou de la modération en elle-même. Avoir un regard nouveau sur l'ensemble du règlement pourrait être bénéfique. Je suis encore "nouveau" dans le monde de la modération et c'est se regard "nouveau" qui pourrait aussi être bénéfique en plus de ma motivation et de mes envies de voir le serveur évolué en général

J'aimerais aussi pouvoir contribuer aux différentes taches que je ne peux pas faire en tant que modérateur j'aimerais pouvoir apporter mon aide. J'aimerais essayer d'innover afin de donner du renouveau aux systèmes de modération et aussi trouver des solutions aux problèmes récurrents de roleplay. Car effectivement l'administration c'est aussi se pencher sur le roleplay et le roleplay je peux dire que je le connais ayant environ 3600h je pense aussi pouvoir trouver de nouvelle idées afin de rendre plus agréable le roleplay général trouver des solutions aux problèmes récurant en discutant avec le responsable et les administrateurs car certains problèmes peuvent se régler par une simple modification et améliorer le roleplay, il est vrais que cela possible en modérateur mais l'administration permet de toucher plus de monde et d'avoir un avis plus impactant qu'en tant que modérateur


Autres :
Il est a savoir que j'envisageais de quitter le staff car effectivement cette monotonie et le manque d'effectif rende l'expérience de modérateur en quelque sorte difficile (j'abuse mais c'est en quelque sorte vrais) ne trouvant pas d'autre idées en tant que modérateur je pensais arriver a saturation et devenir inactif (chose que je ne ferais jamais). N'ayant pas d'autre occupation il me faut trouver de nouvelle chose afin d'évoluer et de faire évoluer l'ensemble du serv.
J'aime effectuer la modération mais il est vrais que ne pas trouver de renouveau et complexe.
A savoir qu'ayant fini mes études étant en recherche d'un emplois (chomage tah les ouf) je suis extrêmement disponible mais comme je l'ai dit plus haut je risque de devenir moins présent même si je serais présent lors des heures pointes ayant un travail du matin/nuit cela n'affecteras sans doute pas ma présence.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Information complémentaire

Qualité :
Rigueur, sérieux, patient, motivé, patient
Défaut :
Distrait, maladroit, perfectionniste

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Merci d'avoir pris le temps de lire.


 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Quand l’avenir d’une communauté nous tient à cœur, il est de notre devoir de participer au processus démocratique qui impactera significativement son futur (le même principe que le vote irl en est).

Si je trouve cela mal venu de mettre perfectionniste dans tes défauts (ce n’est pas un défaut, stop a la fausse humilité), et que mettre patient dans tes qualités témoigne d’un léger problème de relecture, ces inconvénients mineurs ne pèsent pas suffisent pour que je puisse être défavorable a ta candidature.

Tu es sûrement l’un des staffs les plus sérieux, impartiaux (à défaut de ceux qui crient sur tous les toits qu’ils le sont) et qui ne se laisse pas dicter son comportement par ses émotions.

Il y a et aura sûrement beaucoup d’autres candidatures pour le poste
d’administrateur, mais je sais déjà que la tienne sera la meilleure.

De plus, je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris par rapport à la monotonie. Au manque de modérateurs, et de modérateurs qui restent actifs en dépit de leurs RP. Et donc je comprends d’autant plus ton désir de devenir administrateur, d’avoir un véritable impact. Si je devais postuler, je voudrais travailler avec toi plus qu’avec n’importe qui d’autre.

Bonne chance,
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Salut, personnellement je rejoins l'avis de Crept0 et j'attendais sincèrement cette candidature qui en plus d'être tout à fait correct témoigne clairement de ce que reflète ta personne.
Je ne vais pas perdre de temps et clairement appuyer le fait que tu es sûrement à l'heure actuelle et d'un point de vue personnel la personne la plus qualifié pour prétendre à ce rôle.
Tu es un très bon staff, patient et correct mais au dessus de tout et je trouve que c'est de plus en plus rare en tant que staff tu es très très impartial et cela est ta principal qualité selon moi en plus de ton côté humain.

Bien, que je me sois placé favorable sur d'autre candidature que la tienne, je vais le dire sincèrement,
j'espère que tu arrivera au bout.

Bon courage !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour cher Akoxul,

Malgré une écriture petite, mes yeux se voient troublés. Mais bien que je puisse être aveugle, je ressens.

Je ressens toute cette envie à pouvoir faire perdurer notre bon serveur et cette magnifique communauté, de plus, possédant un charisme infranchissable et une force d'esprit colossale, mais également une grande beauté d'âme UwU. Je suis admiratif d'une telle motivation, si bien que je comprends ce pourquoi nous sommes amis.

Je ne peux donc qu'être POUR à cette demande si bien réalisé.
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour poutit Homme,

Je trouve ta personne apte à devenir un administrateur. Tu n'as montré aucune faiblesse et tu as su térasser tous les ennemis des supports pour trouver raison et imposer le respect des règles et du serveur !
Ton impartialité et ta logique dans tes prises de decisions sont succulentes. Je pense sincèrement que ce poste est fait pour toi !
J'aimerais te voir aux côté de MOFO & Silvé pour aider le serveur au mieu.

Je suis POUR ton passage.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour à toi jeune entrepreneur !

Entrons directement dans le vif du sujet, pour moi tu as totalement les qualités requises à ce poste, une bonne maîtrise de toi-même lorsque les problèmes surviennent, tu n'hésites pas à intervenir lorsqu'il faut sur le serveur pour aider, avertir, ou sanctionner un joueur ayant fauté.

Également, certains d'iront être staff, c'est être impartial... je ne suis pas d'accord, tout le monde à ses préférences qu'on le veuille ou non, cependant, tu es l'une des personnes qui arrivent justement avec ses préférences là, à faire la part des choses et prendre les bonnes décisions que tu es en face un joueur de la faction républicaine, ou impérial.

Actuellement, tu as su accumuler une expérience nécessaire pour devenir administrateur, une motivation qui se ressent et qui n'a pas cessé d'exister depuis tes débuts sur le serveur.

Je suis donc absolument POUR ton évolution en tant qu'administrateur malgré que tu sois pour le PSG, je trouve ça honteux.

PS : ALLEZ L'OM !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
Bonjour a tous et à toute je vais donner mon avis vis à vis de cette candidature même si mon avis pourrait être impartiale étant donné que Luxoka est un amie à moi, objectivement sans lire l'entièreté de la candidature je le connais assez pour savoir si ça démarche et sincère ou non, nous avons tout les deux rejoins la communauté au tout début de la V4 son investissement a toujours présent malgré certains petit soucis comme lors de la suppression de son personnage sur un coup de tête dans la globalité il s'agit d'un joueur n'ayant que très peu de Warn pour le nombre d'heures qu'il passe sur le serveur, auprès des joueurs de la communauté je sais que la globalité l'apprécie beaucoup pour son calme, son ouverture d'esprit mais aussi pour moi la plus grosse qualité de Luxoka la patience et l'écoute auprès des joueurs, il reste aussi une personne qui sait se remettre en question sans soucis en cas d'erreur de sa part, c'est pour cela que je pense en toute objectivité qu'il pourrait remplir les attentes d'un futur Administrateur du serveur Swtor par son expérience, son vécu , ses qualités, les différentes phases du serveur qu'il a pu observer avec les dramas et les moments difficiles dont il a pu observer la manière d'agir pour le bien de la communauté, et je sais pertinemment qu'il fera passer le bien du serveur avant ces propres intérêt.

Je répond uniquement à cette candidature car il s'agit de la personne que je connais le mieux humainement sur la FYU.
 
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Bonjour à toi Luxoka,

belle candidature, ma réponse sera basé uniquement sur se que tu peux nous montré via cette candidature. Tu évoque dans ta candidature que tu es lassé de la modération, mais pour moi la modération et aussi le travail d'un administrateur, je trouverais cela inquiétant que tu sois déjà lassé avant même de commencé, certes tu as d'autant plus de tâches à accomplir en tant qu'administrateur et c'est pour cela que tu auras beaucoup d'attentes à ton égard.
Pour ma part sa sera un POUR, sache que mon avis sera favorable pour chaque demande car comme dit auparavant je me base uniquement sur ta candidature.

PS: Pour moi aucune personne ne devrait données son avis sur le sujet, je pense que sa serait uniquement aux fondateurs de gérer cela, mais vu qu'ils nous demandent de réagir je le fait
 
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42
Candidature Administrateur
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Information :

Pseudo Steam :
Luxoka - Ako
STEAM ID : STEAM_0:0:194998587

Age : 18ans
Passions : Jeux vidéos, Boulangerie/pâtisserie
A part Garry's Mod a quel jeux jouez-vous souvent : Rocket League, League of Legend, GTFO, SOT, Minecraft
Avez-vous Discord : Oui, Luxoka#6752
Depuis quand jouez-vous à garry's mod : Depuis 2017 pour 5560H dont 3629H sur le serveur SWTOR
Votre Niveau sur le serveur : Akoxul 232, Razak 140, Yenzis 180, "Roublard" 70
Disponibilités : Pas de disponibilités a l'heure actuel je modifierais si j'ai un nouvel emplois du temps
Environ de 13h - 2h Chaque jours (tout dépend se que je fais etc)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Information plus détaillées :

Expérience en modération :
J'ai un peu plus de 10 mois d'expérience en tant que modérateur sur ce même serveur SWTOR. Sinon pour répéter un peu ce que j'avais pu dire dans le passé, quelques petit serveur en tant que modérateur mais rien de spécial ma plus grosse expérience étant celle sur la fyu en tant que modérateur (étant entré dans le staff swtor en mars 2021 le mois prochain cela fera un an en tant que modérateur).Côté administration cela sera une sorte de découverte en quelque sorte n'ayant jamais été administrateur dans le passé.

M
es motivations :
Ayant actuellement un poste de modérateur j’aimerais pouvoir faire plus étant légèrement lassé du travail de modération, j’ai envie de faire plus et d’aider plus. Ayant une connaissance accrue du règlement j’ai envie de pouvoir délester le travail des administrateurs actuel afin de pouvoir aider plus de joueurs dans des problèmes que je ne peux pas régler à l'heure actuelle. Cela fait un moment que j’aide et ma motivation est toujours aussi grande même si la monotonie commence peu à peu à avoir raison de moi. C’est pour ça que je fais cette candidature afin d’essayer de stopper cette monotonie que je rencontre en modération pour découvrir de nouvelles choses, être confronté a de nouveau problème que je pourrais régler.

Je suis motivé à découvrir l’aspect de gestion côté administration afin de pouvoir contribuer au bon fonctionnement du serveur
J'ai énormément évolué en terme de roleplay depuis que je suis sur la fyu, à l'heure actuelle je pense être capable de transmettre mes idées et mon expérience de jeu à tous afin de faire évoluer le roleplay et la modération. Dans la globalité je suis motivé afin de changer certaines choses à toutes les échelles.


Pourquoi je postule :
C'est en réfléchissant en regardant se que je suis entrain de faire et les envies que j'ai sur le serveur. J'ai longuement réfléchi pris l'avis de beaucoup de monde, de staff, d'amis a moi extérieur a la fyu et interne a la fyu. Regardé se que j'aurais pu faire plus tard se que j'envisageais de faire et effectivement je ne savais pas réellement on peut dire que la recherche tombe dans les bon timing. Je postule afin de pouvoir continuer de faire de la modération mais de faire plus que se que je fais a l'heure actuel sortir de cette monotonie et pouvoir savoir commencer je pourrais avancer sans devenir inactif et un poid pour l'équipe de modération. Après avoir peser le pour et le contre et comparé les avis de mes compares je postule donc pour tenter ma chance.

Qu'est-ce pour moi l'administration et se que je pourrais apporter :
Pour moi l'administration c'est la gestion générale de la modération et du règlement c'est aussi une sorte de seconde parole qui tranche lors d'une décision par exemple. L'administration c'est faire de la gestion général afin que tout roule et que tout se passe bien. Je pense que grâce à mes compétences et mon expérience je pourrais remplir ses fonctions correctement. Je pense que le fait d'être perfectionniste pourrait ne plus être un défaut dans la gestion d'un support ou de la modération en elle-même. Avoir un regard nouveau sur l'ensemble du règlement pourrait être bénéfique. Je suis encore "nouveau" dans le monde de la modération et c'est se regard "nouveau" qui pourrait aussi être bénéfique en plus de ma motivation et de mes envies de voir le serveur évolué en général

J'aimerais aussi pouvoir contribuer aux différentes taches que je ne peux pas faire en tant que modérateur j'aimerais pouvoir apporter mon aide. J'aimerais essayer d'innover afin de donner du renouveau aux systèmes de modération et aussi trouver des solutions aux problèmes récurrents de roleplay. Car effectivement l'administration c'est aussi se pencher sur le roleplay et le roleplay je peux dire que je le connais ayant environ 3600h je pense aussi pouvoir trouver de nouvelle idées afin de rendre plus agréable le roleplay général trouver des solutions aux problèmes récurant en discutant avec le responsable et les administrateurs car certains problèmes peuvent se régler par une simple modification et améliorer le roleplay, il est vrais que cela possible en modérateur mais l'administration permet de toucher plus de monde et d'avoir un avis plus impactant qu'en tant que modérateur


Autres :
Il est a savoir que j'envisageais de quitter le staff car effectivement cette monotonie et le manque d'effectif rende l'expérience de modérateur en quelque sorte difficile (j'abuse mais c'est en quelque sorte vrais) ne trouvant pas d'autre idées en tant que modérateur je pensais arriver a saturation et devenir inactif (chose que je ne ferais jamais). N'ayant pas d'autre occupation il me faut trouver de nouvelle chose afin d'évoluer et de faire évoluer l'ensemble du serv.
J'aime effectuer la modération mais il est vrais que ne pas trouver de renouveau et complexe.
A savoir qu'ayant fini mes études étant en recherche d'un emplois (chomage tah les ouf) je suis extrêmement disponible mais comme je l'ai dit plus haut je risque de devenir moins présent même si je serais présent lors des heures pointes ayant un travail du matin/nuit cela n'affecteras sans doute pas ma présence.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Information complémentaire

Qualité :
Rigueur, sérieux, patient, motivé, patient
Défaut :
Distrait, maladroit, perfectionniste

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Merci d'avoir pris le temps de lire.


Bonjour mon chère Luxo te connaissant assez peu en RP et en HRP si je me base sur ce que j'ai vu de toi honnêtement tu transpire une envie de tout arracher l'envie d'avancer de montrer la voie au futur joueurs ce que j'ai particulièrement apprécié avec mon maitre des sentinelles en HRP tu ma donner énormément de conseil sur la pâtisserie ce qui montre que tu est une personne en or qui sais aider quand il le le faut.

Donc en connaissance de toutes cause et de ce que tu a su me montrer je suis POUR.

Confrère un jour, confrère toujours !



Grand ravageur Zerartul Daylam créateur de l'escadron fantôme légende de l'hyper espace, maitre bourreau

Maitre des sentinelle Corbzan Lörod la futur lumière qui guidera les jedi
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Bonsoir Luxoka,
De part ton expérience premièrement, je penses que tu est apte a assumer le poste d'administrateur.
De part ton investissement, que ce soit sur les supports, la gestion du discord République, et encore tant d'autres éléments de modérations vis à vis des joueurs, je penses que tu est apte a assumer le poste d'administrateur.
Je penses que tu possèdes la sensibilité nécessaire, qui je suis sur évoluera au fil du temps si tu décroche ce poste, une sensibilité te permettant de comprendre des aspects essentiels du serveur, mais aussi de prendre des décisions le plus juste possible.
Par ailleurs, de part ton expérience, ton investissement, ton activité en tant que joueur, mais aussi en tant que Modérateur, j'estime que tu pourrai mériter le poste d'Admin.

Mon avis pourrai sans doute être pas pris en compte de part le fait que cela fait pas loin d'un an que je joue sur le SWTOR FYU, mais sur ces 1 ans, il est sûr que je te voyais souvent faire ton travail de modérateur.
Mes meilleurs souhaits pour la suite, puisse cette candidature d'être FAVORABLE !
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Luxoka, tout d'abord je te remercie de l'honnêteté présente dans ta candidature. Pour faire simple je suis assez mitigé étant donné que tu es un staff impartial selon moi, tu n'hésites pas à prendre des décisions. Cependant, le fait que tu peux te démotiver par la suite puisse poser quelques petits soucis sur le "travail" fourni.

Je serais donc
NEUTRE pour le moment, même si mon avis penche favorablement.
Bonne journée à toi.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Pour penchant Contre penchant Neutre penchant POUTRE

Tout à déjà été dis plus haut, pas besoin de tout répéter.

POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je suis clairement contre... ta la science infuse tu sais tout sur tout le débat n'est pas réellement possible donc non.



Grave pour t'es un bon en vrai et tu écoute y'en a pas beaucoup qui le font !!!
 
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Bene tibi vesperi! Sincere me existimo te unum e populo aptissimum esse ut moderatorem probationis efficias bis me interdixisse, et semper subridens post tuum subsidium relictum, quod nostrae disputationes maxime cordi fuerunt. Ita pro me magnum est. euge pro eo qui haec omnia interpretari potuit, adhuc fortior sum quam tu ;)

Ahh fichtre j'ai égaré la traduction que voulais te faire part. Bon pas grave ! Pas de blabla c'est un grand POUR !
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Pour

Même si on a pas les meilleurs antécédents, tu conviendrais à ce poste.
Tu as toutes les qualités requises pour être un bon admin.

Bonne soirée
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, nous avons beaucoup débattu avec Cedi concernant ta candidature, ton profil aurait pu être intéressant cependant l'entretien oral démontrais un manque de confiance de ta part, tu avais l'air incertain et je ne m'attendais absolument pas à ça venant de ta part, je trouve que c'est dommage ne te sous estime pas. Je ferme le topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut