Refusée Candidature Administrateur Mino

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399



Pseudo Steam

Mino



Steam ID

STEAM_0:0:203829309


Nom Role Play

| Vöre Shuriji |
| Minotor (Mort pour sa patrie) |
| Rey Alias Psycho (Le barman préféré de ton barman préféré) |
| Érudit Fenrir Reyn
|


Âge

J'ai 19 ans (Malgré ma voix...)

Passions

| L'humour (Je pense qu'on a pu le remarqué) |
| Le rôle play |
| Le soudage (lien avec mes études) |
| Le tir sportif ainsi que les sports de combats |



Vos activités autres que Garry's Mod

| Swtor |
| League of legend |
| Overwatch (il fût un temps) |



Avez-vous Discord ?

Mino#7938


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?

Cela remonter à très longtemps et petite fun fact, j'ai commencé à jouer sur Gmod sur le serveur V1 de la FYU, mon personnage s'appelait Ragnar


Votre niveau sur le serveur ?

Conseiller Noir Vöre Shuriji → Level 240 ( 3700h )
[CDR] "Psycho" → Level 180 ( Je sais plus combien d'heure )
Érudit Fenrir Reyn → Level 132 ( ~500heures )

Disponibilités

Lundi → 18h00 / 00h00

Mardi → 18h00 / 00h00

Mercredi → 17h00 / 00h00

Jeudi → 17h00 / 00h00

Vendredi → 16h / 4h30

Samedi → 12h / 4h30

Dimanche → 12h / 00h00


Informations plus détaillées ?
Et bien pour faire simple, au niveau de l'expérience, je suis actuellement animateur SWTOR FYU ainsi que Modérateur discord FYU. J'ai été ancien SuperAdmin sur un serveur appelé Shark RP. Ancien modérateur sur Kebab RP (Le nom est un peu spécial je l'avoue). Par la même occasion, j'ai été co-fondateur d'un serveur en développement avant de réellement juste partir. Il fût un temps, je m'amusais à tout simplement aider les communautés en développement afin de leur apporter un soutien moral (lancer son propre serveur on ne va pas se mentir, c'est compliqué), je ne pourrai pas citer tout les noms des serveurs mais c'était un moment très sympathique et qui m'a permit d'en apprendre plus sur la partie modération voir animation.

Mes motivations sont simples, juste aider, faire la satisfaction et le bonheur des gens via les règles et l'environnement que nous essayons de faire évoluer de façon constante. Une même communauté à réussi à apprendre à certains ce qu'est le rôle play, l'envie de jouer d'une nouvelle façon (Sérious RP). J'ai beaucoup été dans l'accompagnement des jeunes jours ou des plus expérimentés afin de leur apporter les connaissances nécessaire pour qu'ils puissent eux aussi prendre leur pied au sein d'une même chose qui les relies. Les serveurs de jeu et la communauté.
En conclusion de cette partie : Faire kiffer les communautés en les accompagnant.
Je pourrai apporter au serveur ce que je fais actuellement. Les membres du staff peuvent déjà en avoir une preuve concrète que je ne souhaite pas divulguer.
(Ils ont juste à remonter les conversations staff où je les ai ping @Staff Swtor)
Le but même d'un staff est par le biais du bénévolat, apporter son aide à un ensemble de personne. Ce que je pense faire, malgré la difficulté, j'essaie d'aider tout le monde. Un geste simple, faisable par tout le monde mais quelques peu oublié. Je le fais déjà, certes, mais je pourrai d'avantage le faire si les responsabilités nécessaires pouvaient me le permettre. Plus nous élargissons nos responsabilités, plus le travail coule à flot, plus l'aide que nous souhaitons apporter sera de mise.


Pourquoi moi et pas un autre... Je répondrais par cette question par tout simplement car la motivation et l'envie me permettent de faire cette candidature aujourd'hui. Celui qui ne veut pas, ne le fera pas. Moi je décide de faire cette candidature car la motivation et l'envie sont présent et pour ceux qui souhaite prendre ce rôle à ma place, c'est que leur motivation et leur détermination a été vu lors de l'étude de leur candidature. Je ne suis pas là pour me vendre, je suis là pour proposer mon aide aux staff et aux joueurs.

Mes qualités :
- Gentil
- Drôle
- Franc
- Très bienveillant


Mes défauts :
- Trop bavard
- Je peux vite monter en pression si un sujet sensible est touché ( C'est le côté Portugais qui ressort )

Conclusion
Que je sois pris en tant qu'administrateur ou non, cela ne changera pas. On m'a souvent reprocher d'être humble ( Même en Rôle Play xD ) Peut-être mais tant que les joueurs sont content, qu'ils trouvent leur plaisir et la détente alors je ne peux qu'être content en retour. N'oubliez pas que c'est un jeu et que nous sommes là avant tout pour prendre du plaisir.
Bisous à vous, je vous love et viva la FYU <3

 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour Mina,
J'observe cette cadidature avec tendresse et amour,
On voit que tu es sincère et que tu as su trouvé ta passion !
Tu ne t'es jamais laissé faire pour abattre tout ennemie dans les supports qui veulent nuire à la FYU alors que tu es un Animateur !
Ta passion pour les props est hors de pris.
Ducoup je suis Pour !
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour Mina,
J'observe cette cadidature avec tendresse et amour,
On voit que tu es sincère et que tu as su trouvé ta passion !
Tu ne t'es jamais laissé faire pour abattre tout ennemie dans les supports qui veulent nuire à la FYU alors que tu es un Animateur !
Ta passion pour les props et hors de pris.
Ducoup je suis Pour !

Salut maître karton,
Effectivement, ma candidature est principalement basé sur la sincérité et non pas pour plaire aux gens, je dis simplement ce que j'ai envie :)
Je te remercie pour ton commentaire qui me fait chaud au cœur <3
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Rien a dire tu est tellement toi a travers cette demande <3 vraiment un grand POUR
Tu et un staff extra avec un cœur gros comme CA , tu dit les choses tel quelle sont et tu prend en compte que se que tu juge et seulement en prenant compte de ton expérience en temps que joueur, et tu c'est faire la pars des choses avec un professionnalisme , que j'apprécie vraiment .
Continue a être toi même on t'aime comme ça !!!!
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Mino,

Pour être franc avec toi, tu es quelqu'un que j'apprécie réellement sur le plan RP comme HRP. Tu es une personne bienveillante, qui a su dynamiser le serveur.
Objectivement parlant, tu n'as à ma connaissance jamais eu de problème ,malgré la proximité que tu as avec tout les joueurs. Aucun soucis d'impartialité en gros
Une chose qui selon moi ferait de toi un très bon administrateur, repose sur le fait que tu es très proche de la communauté et que tu est à l'écoute des gens.
Rien à redire de plus, tu es sincère et toujours honnête, tu serai un bon atout en Administrateur, cela se montre déjà sur le serveur. Nul besoin d'en rajouter.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Rien a dire tu est tellement toi a travers cette demande <3 vraiment un grand POUR
Tu et un staff extra avec un cœur gros comme CA , tu dit les choses tel quelle sont et tu prend en compte que se que tu juge et seulement en prenant compte de ton expérience en temps que joueur, et tu c'est faire la pars des choses avec un professionnalisme , que j'apprécie vraiment .
Continue a être toi même on t'aime comme ça !!!!
Bonsoir Mino,

Pour être franc avec toi, tu es quelqu'un que j'apprécie réellement sur le plan RP comme HRP. Tu es une personne bienveillante, qui a su dynamiser le serveur.
Objectivement parlant, tu n'as à ma connaissance jamais eu de problème ,malgré la proximité que tu as avec tout les joueurs. Aucun soucis d'impartialité en gros
Une chose qui selon moi ferait de toi un très bon administrateur, repose sur le fait que tu es très proche de la communauté et que tu est à l'écoute des gens.
Rien à redire de plus, tu es sincère et toujours honnête, tu serai un bon atout en Administrateur, cela se montre déjà sur le serveur. Nul besoin d'en rajouter.
Merci pour vos petits commentaires, sachez qu'on est là pour les mêmes objectif, s'amusez. ça fait réellement plaisir de recevoir ce genre de message, donc merci à vous :)
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
A que coucou j'y répond parce-que t'es mon ami et mon avis ne sera donc pas pris objectivement mais tu mérite pour moi t'es investi de fou que ce soit dans le suivi des joueurs ou dans le RP en général (bien plus que moi oh nion). Honnêtement tu serait le mieux placé au vue de ton écoute des personnes en général et je parle bien en général t'es un bon gars sincèrement ce qui ne peu qu'être un avantage pour ce poste qui nécessite du calme, de l'écoute, de l'organisation et surtout de la détermination. Tout ce que tu possède en soit, et en plus t'es honnête pas comme certains <3 Donc je te vois très bien devenir Administrateur !
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Salut mino,
Tout d’abord j’espère que tu vas bien et que tu passe une excellente journée.

Je vais donc me permettre de répondre à cette candidature puisqu’on le peut autant en profiter et exprimer nos avis.

Bon, que dire ? Je te connais depuis un certains temps désormais. Nous avons débuter pendant le confinement notre RP en même temps et très rapidement nous nous sommes liés d’amitiés et clairement j’ai partagé à tes côtés des super moment, agréable ce qui confirme que tu es quelqu’un de très humain, ton côté portugais qui doit ressortir .

La candidature que tu présente est jolie et basée sur la sincérité cela se ressent clairement. Malgré une petite période où nous avons été en « conflit », je ne dirai pas forcément de quel personne était là faute ce n’est pas important.

Tu es quelqu’un d’extrêmement à l’écoute ceci est un fait. La preuve nous avons pu nous poser, discuter tous deux et aujourd’hui tu m’as aidé dans mon plan séduction tu connais. Ainsi, pour moi c’est une grande qualité pour un administrateur, régler les soucis, être à l’écoute et impartial.

Pour moi, depuis que tu es staff tu as toujours été très ouvert avec tout le monde et un très bon animateur de mon ressenti personnel.

Sincèrement, tu es une personne avec de superbe qualité, j’ai partagé avec toi de super moment et pour moi, tu es la preuve que peu importe le passif d’une personne on peut se reprendre en main.
Je pense que de par ton caractère tu serai totalement assurer le rôle d’un administrateur en apportant cette touche qui fait ta personne au sein du staff.

Alors, c’est avec plaisir et une réelle envie de te voir un jour occuper ce poste que je te donne un TRÈS GRAND POUR !

Bon courage à toi !
 
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Я хочу пироги из бетонных блоков

Ah merde faut le faire en Français !

Je disais donc que tu es un véritable élément moteur sur le serveur et je serais extrêmement FAVORABLE à ta candidature administrateur !
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Merci pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir sachez que même si je ne suis pas pris, c'est pas grave. Car au moins, avec ce genre de chose, je peux voir réellement l'avis des personnes que je peux côtoyer donc merci à vous tous. (Je vous kiffe <3)
 
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42
Bonjour Mino.

Te connaissant énormément en RP avec Vöre je peut dire que tu a un RP tout simplement exceptionnel aucun écart, un sérieux comme j'en ai rarement vu, et surtout une philosophie réellement sith.

Au niveau du HRP quand j'ai été ban tu a été honnête avec moi en me listant mes default et comment les améliorer et je ne t'en remercierai jamais assez pour cela.

Un bon administrateur je pense que personne ne peut l'être sans l'avoir été Mais je donnerai un POUR


Personnage Jouer :

Grand ravageur Zerartul Daylam Créateur de l'escadron fantôme, légende de l'hyper espace et maitre bourreau (RPK)


Maitre des sentinelle Corbzan Lörod la future lumière qui guidera les jedi. (encore en vie)



Confrère un jour, confrère toujours ! (crée par Corbzan pour les sentinelle)
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Je pense que tu es un anim incroyable et que ce serait gâcher ça que te mettre at ce rôle.

Ce n'est que mon avis, qui n'aura sûrement aucun impact, mais pensez-y.
L'animation te convient parfaitement à mon sens.

Bonne soirée
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, alors vraiment pour moi je m'attendais à autre chose pendant l'entretien orale cependant on à convenu d'une idée pour t'avoir dans l'équipe mais pas en tant qu'administrateur bref tu es quelqu'un qui fais un travail remarquable. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut