Refusée Candidature Administrateur SWTOR- Koderys

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Bonsoir, je trouve ta candidature excellente et je suis POUR même si tu n'as pas eu d'expérience dans le staff.
Bonne chance !
 
Comète
Inscrit
21 Août 2021
Messages
8
Bonsoir,

que c'est beau olalala magnifique candidature, joueur sérieux et ayant un bon RP, à voir dans le futur mais en tout cas je te souhaite une très bonne chance pour cette aventure.

Bisous.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Koderys,

J'espère que tu va bien, tout d'abord je tenais sincèrement a te remercier pour ta candidature bien développé et surtout original, en toute honnêteté elle reflète parfaitement ton sérieux, sérieux dans sa réalisation mais qui montre aussi un coté humoristique et aimable.

Nous nous connaissons bien qu'a travers les interactions roleplay que nous avons fait ensemble dans l'Ordre Jedi, ton personnage Jedi est littéralement irréprochable dans sa manière d'être et de penser restant fidèles aux préceptes et valeurs de se rôle et cela depuis de nombreux mois lorsque tu es venu sur le serveur (chose qui est très complexe) mais ce qui m'a poussé a te demander a ce que tu rejoigne le staff sans pour autant discuter longtemps avec toi en HRP c'est lorsque j'ai appris que ce RP Jedi que tu as reflète ta personnalité IRL et ça mon gars on peu dire que c'est peu commun dans la réalité. Donc forcement tu remplis selon moi les conditions requise pour être un très bon administrateur.

Donc oui je t'ai poussé a postulé, oui j'aimerai que tu met a profits tes qualités pour le serveur et oui je suis POUR que tu rejoigne le staff dans l'administration.
En même temps qui n'aurai pas confiance en un Jedi IRL honnêtement...

PS: Plus sérieusement, malgré que l'on communique peu en HRP tout les deux, je suis touché par ce que tu pense de moi et je t'en remercie ça me motive a toujours me donner pour le serveur quand je lis ce genre de chose mais mon avis sur toi était fondé bien avant que tu écrit cette candidature.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir/Bonjour Koderys,

Il y aurait déjà des choses à dire sur la forme de ta candidature qui donne grand plaisir à la lire mais je vais m'attarder sur le fond.

En soit, le contenu même de ta candidature n'est pas très fournie mais à dire vrai, elle n'en a pas réellement besoin. Bien que je ne te connais pas en HRP étant donné que nous n'avons discuté qu'une fois, ta candidature transpire l'honnêteté et c'est ce que j'ai particulièrement apprécié dans celle-ci. J'ai également dores et déjà observé ta qualité de joueur RP qui est particulièrement qualitative. Je pense que Lorsii a bien fait de te motiver a rejoindre le staff et je pense également que ta candidature est cohérente.
Je suis POUR ta candidature.
 
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Bonjour à toi Koderys,

bonne initiative de se démarquer des autres en faisant se petit google sites. Comme pour mes autres réponses je me bases uniquement sur ta candidature. Malgré que tu n'as très peu d'expérience au sein du staff, je trouve que tu as été plutôt claire sur tes intentions de vouloir faire le bien au sein de la communauté FYU. Par ailleurs j'ai pu parlé avec Lorsii quelque fois ( plus en RP que en HRP ), mais je sais d'ores et déjà que quand il pense quelques choses c'est pour le bien du serveur.
Pour moi sa sera un POUR, sache que mon avis sera favorable pour chaque demande car comme dit auparavant je me base uniquement sur ta candidature.

PS: Pour moi aucune personne ne devrait données son avis sur le sujet, je pense que sa serait uniquement aux fondateurs de gérer cela, mais vu qu'ils nous demandent de réagir je le fait
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42
Bonjour, bonsoir,

J'ai réalisé ma candidature sur le liens ci-dessous, en espèrent que ce format vous convienne:


Bien à vous,

Koderys.
Bonjour Koda étant une personne avec qui j'ai énormément RP je peut reconnaitre que ton sérieux est ton sang froid est a toutes épreuve honnêtement tu est une personne qui propose du RP et je pense que tu serait un bon administrateur pour cette communauté donc je dit POUR

Confrère un jour, confrère toujours !


Personnage jouée

Grand ravageur Zerartul Daylam commandant de l'escadron fantôme légende le l'hyper espace


Maitre des sentinelle Corbzan Lorod
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Koderys, comme je serais du même avis que les autres cités au dessus, en effet, je suis POUR au vu des discussions que j'ai pu avoir avec toi et du sérieux dont tu faisais preuve. Tu sais prendre du recul pour demeurer impartial.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
27 Décembre 2021
Messages
8
Salut à toi mon cher koda, que dire de cette candidature si ce n'est qu'elle reflète très bien la personne incroyable que tu es.
Ajouter une touche de rigolade et de bienveillance à une candidature qui est sérieuse et bien que courte reste pourtant très complète n'ajoutant pas du superflus pour atteindre un certains nombre de mots comme nous l'avons tous fais pour rendre nos magnifique devoirs notés lorsque nous étions encore à l'école.

Je t'ai rencontré sur un autre serveur Clone Wars ou le RP jedi était plus que limité et pourtant tu avais déjà un rôle play si intrigant et développé que je n'ai pas pu m'empêcher de me rapprocher de toi jusqu'à en oublier que mon RP de jedi était censé être secondaire.
Tes connaissances globales du Lore SWTOR et Star Wars de manière générale sont également bien plus approfondies que les miennes ce qui m'a permis d'en apprendre beaucoup à tes côtés.

Après de nombreuse épopées que ça soit en RP en HRP ou en narration écrites qui sont toujours aussi travaillés (j'invites d'ailleurs tout ceux qui lise cette réponse à aller jeter un œil aux narration du maître des sentinelles koda sur le discord jedi de la fyu pour réellement comprendre de quoi je parles), je peux dire sans soucis que tu possèdes un RP d'une qualité tout simplement magique.

Je ne regrette pas une seule seconde de t'avoir poussé à me suivre sur ce serveur qui a bien sur ses défauts mais qui est également incroyable sur beaucoup de points, c'est grâce à toi que j'ai également pu développer mon propre RP dans des directions et des dimensions qui m'étaient jusqu'à lors inconnues.

J'espère de tout mon cœur que ta candidature se verra accepté pour les nombreuses qualités que j'ai cité plus haut mais aussi parce que je penses sincèrement que tu peux non seulement aider les joueurs à régler leur soucis de manière impartiale mais également à les aider à progresser dans leur niveau de rôle play.

Bien à toi ton frère adoptif préféré Kayn Equidnah.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, nous avons discuté oralement et nous te voyons dans notre équipe en tant qu'helpeur malheureusement ton profil ne nous convient pas en tant qu'administrateur. Je ferme la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut