Refusée Candidature ADMINISTRATEUR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Pseudo
Rister


Steam ID
STEAM_0:1:124327291


Personnages
Maître Shâo I LVL 600+
Assassin Oda Von | LVL 350+


Age
21 ans


Passions
Parkour, Tennis, Foot, Voitures/F1.


Jeux vidéos joués
R6, The Division, CS:GO, SW:TOR, LOL, Warzone, Rocket League.


Discord
rister#3362


Garry's Mod
Joueur Garry's Mod depuis 2015. 7 800H de jeu.


Disponiblités
> Lundi : 16h - 01h00
> Mardi : 16h - 01h00
> Mercredi : 16h - 01h00
> Jeudi : 16h - 01h00
> Vendredi : 16h -04h00
> Samedi : 10h - 04h00
> Dimanche : 10h -01h00


Expérience modération
Modérateur FYU V4 SWTOR.


Motivation
J'étais déjà dans le staff par le passé, j'ai ainsi vu un décors assez grand et ainsi pu expérimenter pas mal de chose et vu mes erreurs. Etant donné que je me suis un peu plus écarté des cadres privés, j'ai vraiment un aspect global et surtout hyper chill de la commu et ça me dérange de ne pas pouvoir intervenir. C'est pour ça que par mes connaissances et mes capacités d'adaptation, la finition de ma classe prépa, j'ai repris espoir de faire perdurer le serveur et de faire en sorte de le laisser en superbe état pour la génération qui nous précédera et ainsi pouvoir satisfaire tous le monde. De par mon job de dev, j'ai toujours autant kiffer travailler pour le peuple, alors je lache pas cette objectif.


Mon apport au serveur
En tant que Dév, j'apporte déjà mon aide au serveur, en étant proche des joueurs et en leur apportant mon soutiens autant bien qu'HRP que en RP. Je suis un des plus ancien du serveur, alors j'ai pu vivre pas mal de choses et pu aider beaucoup de personne a se développer. Mon but n'est pas de faire juste du RP, j'ai appris bien plus, avec le RP on peut offrir à quelqu'un une nouvelle ou meilleure vision de la vie, sur lequel ils pourront se baser et s'améliorer, et c'est là que je j'agis le plus de manière général. J'ai toujours été franc et honnête, ce qui me donne la confiance de beaucoup.


Pourquoi moi
Je suis passé par la modération du serveur, je connais très bien la plus part du Staff et du fonctionnement du serveur. C'est pour ça que je me propose directement en tant qu'ADMINISTRATEUR. Je pense que mes connaissances et le fait que je sois très direct permettrons des changements dans le serveur. Mon apport avec la commu permet d'avoir une vision désormai très global, ce qui est nécessaire.


Qualités
Rigoureux. Impartial. Persévérant. Patient. Investi.


Défauts
( PVP Player ) , Hausse le ton par moments.


J'accepte le règlement du serveur.
Cordialement, Rister.​
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut