Acceptée Candidature Alactique Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
6
? Informations ?

Pseudo Steam :
Alactique

Steam ID :
76561198193060863

Nom RôlePlay :


Arisse Lieutenant Cartel
Bajrenda Civil indépendant

Âge :
22 ans

Passions :
Je suis passionné de jeu vidéo, et plus particulièrement Rôle Play.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
SWTOR,TESO, GTA rp (4 ans), plus des jeu 1D

Avez-vous Discord ? :
Oui : Alactique

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
En 2016 mais j'ai eu une grosse période d'inactivité, ordinateur en panne est étudiant donc pas trop d'argents pour en racheter.

Votre niveau sur le serveur ? :

Arisse Lieutenant Cartel LvL 560
Bajrenda Civil LvL 100
au alentours de 750h sur le serveur.

Disponibilités:
Je suis Boulanger. Je peut être connecter de 13h a 02h tout les jours, modulable en fonction de la période de l'année.



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Aucune pour le moment.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis arrivé sur la FYU en fin de V3, j'ai posté une candidature il y a 2 mois environs, sous les conseils de Solar j'ai patienté afin de me faire connaitre d'avantage. J'ai prie mon temps pour prendre en expérience sur le serveur est y comprendre le fonctionnement. La qualité du serveur me pousse aujourd'hui a faire ma demande voulant apporter une touche personnel.
La configuration actuelle du serveur me convient parfaitement. J'ai toujours eu une passion pour l'univers de Star Wars. Il y a constamment de nouvelles choses à apprendre, mais je suis enthousiaste à l'idée de le faire, surtout pour contribuer à la cohérence des scènes et offrir une expérience enrichissante aux joueurs. Dans l'esprit de partage, essentiel au jeu de rôle selon moi. Mon objectif est de partager ma vision du jeu de rôle avec les joueurs, démontrant ainsi mon dévouement en tant que fan passionné du RP, du serveur et de l'univers Star Wars en général. J'aimerais prouver que je peux être un atout précieux pour le serveur et l'équipe d'animation.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme mentionné précédemment, je souhaite consacrer mon temps au service des joueurs du serveur.
Ma nature sérieuse calme me permet d'aborder les responsabilités qui seront les mienne. Je suis capable de m'immerger dans le lore tout en sachant m'en détacher lorsque cela est nécessaire.
Je suis inspiré est j'ai de nombreuses idées d'animations pour enrichir l'expérience des joueurs. Particulièrement passionné par le RP civil, je suis prêt à m'investir pleinement dans la création d'animations qui embelliront davantage le jeu, tout en veillant à ne pas négliger personne. Que ce soit pour la création ou la validation des différents tickets, les joueurs regorgent d'idées brillantes qui n'attendent qu'à être exploitées.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Aujourd'hui, je m'efforce d'assister autant que possible aux animations nécessitant du mass. Je crois que ces événements m'ont permis de comprendre les attentes de l'équipe de modération envers un animateur. Je pense correspondre à l'état d'esprit recherché, je suis très motivé . De plus, je dispose de beaucoup de temps pour m'investir pleinement dans ce rôle. Mon objectif premier étant d'aider l'équipe d'animation a redynamiser le coté civil pour le rendre plus attractif est fun.



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP


Contexte : Le message d'un informateur parvient a un groupe de pirate. Un énorme convoie de marchandise en partance de Tatooine pour Corellia est en préparation.

Déroulement : Les joueurs on plusieurs approche qui s'offre a eux il peuvent décider de prendre d'assaut l'entrepôt ou est stocké les marchandises avec un plus grand risque d'être découvert ou que des renfort arrive, ou alors directement attaqué le convoie durant le voyage en éliminant les vaisseaux de sécurité est en forcent le vaisseaux cargo a ce poser.
Une fois le vaisseaux a terre, il faudra encore neutraliser ou capturé les garde du Cargo est volé la cargaison.

Qualité(s) :
À l'écoute des critiques que ce sois des joueur ou du staff, je suis impartial malgré le fait que je connaisse des joueurs je suis compréhensif je suis très disponible que ce soit en jeu ou sur discord. est je sais m'intégrer dans une équipe.


Défaut(s) :
Je suis quelqu'un de timide au première abor. Je peut faire pas mal de faute d'orthographe.

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui bien sur.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Alactique,

Te connaissant sur le rp civil je pense que tu pourrait apporter un petit quelque chose au civil , le fait que tu a peut de temps de jeux cela ne me dérrange pas moi même a l'époque on m'avait recruter avait peut d'heures de jeux .

Je serait donc
POUR ta deman
de .
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Alactique,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral.

Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut