Refusée Candidature anim

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Pseudo Steam :

Yoan⁶⁹

Steam ID :

STEAM_0:1:124580028

Nom RôlePlay :

Lord Nico (Cartel) / Sir Yoan (Jedi)

Âge :

18 ans

Passions :

Passionné d'architecture (je suis en BUT Génie Civil), Jeux Vidéos, Mode (Vêtement), Sport (Boxe thaï, Foot)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Fifa 22, Rocket League, LoL

Avez-vous Discord ? :

Yoan⁶⁹#3775

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2016, mais je m'y suis vraiment attardé en 2021.

Votre niveau sur le serveur ? :


1644537119110.png
1644539605267.png


Disponibilités:

Mes disponibilités varient selon mon emploi du temps qui est variable.

> Lundi : 19h30 - 2h
> Mardi : 19h30 - 2h
> Mercredi : 19h30 - 2h
> Jeudi : 19h30 - 2h
> Vendredi : 19h30 - 2h
> Samedi : 14h - 4h
> Dimanche : 14h - 2h



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Information plus détaillée :

J'ai déjà fait pas mal de props que ce soit en solo ou sur d'autre serveur, je qualifierai mon niveau comme moyen mais je sais que j'ai les capacité pour m'améliorer.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait déjà un petit moment que je suis sur le serveur et que j'essaye d'embellir le RP de tous, mais je pense avoir les capacités pour faire mieux grâce à plusieurs props et à plusieurs scène qui me viennent à l'esprit. J'aimerais beaucoup faire mes preuves que se soit au sein des animateurs ou bien même des joueurs. J'ai par ailleurs déjà créé énormément de choses du côté de mon personnage cartel, avec notamment un projet qui ressemblerais à un "ninja warrior" revisité pour les différentes factions cela permettrais d'un côté d'unifier certains joueurs entre eux. Les joueurs connaissant mon RP savent à quel point je fait de mon mieux pour bonifier les scènes ou bien même la qualité du RP. J'aime énormément le fait de pouvoir aidé les joueurs à faire progresser leur RP tout en leur ajoutant une touche personnelle à la chose ce qui me donne l'envie de rejoindre l'équipe d'animation.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'ai une créativité assez polyvalent grâce au fait de des études que je fais, j'ai par ailleurs déjà plusieurs idées sous la main afin de donné une expérience de jeu bonifiant pour les joueurs. Par ma joie de vivre et ma bonne humeur j'aiderais les joueurs dans le besoin afin de créer de bonnes scène RP pour la joie de tous, je serais me rendre disponible pour les autres animateurs pour les soulagés dans leurs tâches à effectuer, comme les aidés sur de grosses scènes ou même me mettre à disposition des joueurs qui sont dans le besoin.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne pense pas qu'un joueur mérite plus qu'un autre d'endosser le rôle d'animateur. J'ai des qualités que je définirais comme apte pour le rôle d'animateur, certes comme j'ai pu le cité auparavant j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'ensemble de l'animation, mais je suis une personne qui apprend très vite et qui à l'envie d'apprendre.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Idée de scène RP: (Animateur)

Civil / Jedi / Sith :

Comme j'ai pu le cité auparavant j'ai une idée qui peut être envisageable (ninja warrior version hutt), j'en ai par ailleurs déjà fait par à certain joueur qui serait potentiellement intéresser, j'ai déjà pas mal avant sur cette idée vu que j'avais déjà fait appel à un animateur pour qu'il puisse me faire un rendu sur lequel je l'ai guidé. Cela serait surtout pour que l'ensemble des joueurs quelque soit la faction puisse s'amuser entre eux tout en gardant cette touche de RP. Mon personnages cartel est dores et déjà prêt à lancé cette animation, mais au vu des évènement je préférer attendre les vacances afin qu'il y est d'autant plus de joueurs qui puissent en profité.

Jedi :

1ère idée : Faire des scènes de reconquête planétaire, c'est-à-dire se basé sur le lore et simuler un évènement qui à eu lieu et ainsi marqué les esprits avec une sorte de gain d'apprentissage pouvant amener à de réel avancé sur leurs personnages. Cela signifierais que chaque actions faites lors de cette animations aura un impact sur le déroulement de l'animation comme un jeu à choix multiple ou le but est d'avoir une bonne fin, ceci sera similaire avec bien sur pas de malus sur le RP d'un joueur. Mais cela signifie aussi que l'animation peut mal finir pour les joueurs, car certes on voit toujours de la réussite lors des animations mais au vu de cette scène si des joueurs veulent la jouer loup solitaire cela aura un impact sur le reste du groupe et pourra mettre en péril le reste de la mission.

2ème idée : Cette scène consistera à faire une énorme soirée sur coruscant, organisé par les sénateurs en collaboration avec le cartel des hutts. Le but étant de mettre les jedis et les républicains à l'épreuve suite à un groupe de terroriste voulant s'en prendre aux sénateurs pour nuire à la république, se groupe de terroriste serait en collaboration avec l'empire.

3ème idée : Cette scène est une mission humanitaire. Les jedis devront livrer des vivres aux différents habitants des systèmes planétaires, mais cela ne se déroulera pas comme ils le souhaitent. Un groupe terroriste veut s'en prendre à leur cargaison, et donc mettre en péril la mission. Les terroristes pourront ainsi voler certaines cargaisons jusqu'au point de faire échouer la mission des jedis. Leur but étant de protéger leur cargaison et les habitants tout en livrant les marchandises.

4ème idée :
RP : Des utilisateurs de la force encore méconnus de la galaxie viennent troubler le calme dans plusieurs planète où la république règne. Ils s'avérèrent que ces fameux utilisateurs de la force ont un énorme lien avec la force, après de nombreux mois ces utilisateurs arrivent à trouver le chemin pour Tython. Les jedis ne connaissent pas leurs intentions, mais ils se préparent aux pires.
HRP : Pour cette animation les jedis auront deux choix, le premier sera d'opter pour la diplomatie et donc pouvoir amener sur de potentiel futur chevalier de l'ordre, cela devrait être fait déjà avec plusieurs narrations avec lesquels les utilisateurs de la force prendront contacte avec les jedis et se dirigeront sur Tython, selon comment la scène va être jouer il sera possible que la diplomatie ne marche pas et donc les jedis vont devoir repousser ces fameux utilisateurs de la force. La deuxième option serait de faire travailler les pouvoirs de force que les jedis auront acquis par le passé, que se soit méditation du vide jusqu'au champs de force ils auront la possibilité de repousser la venus de ces étrangers directement par la voie aérienne. Pour conclure, cette idée se fera avec les connaissances que les jedis auront acquis pendant leur RP et même faire travailler leur façon de s'exprimer, bien sûr tout dépendra de comment la scène est jouée.


Fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Mon personnage que j'utiliserais la plupart du temps sera celui du cartel (Lord Nico), il est assez haut gradé pour pouvoir créé de tel animation (parrain). Son comportement peut être parfois assez sévère quand des personnes ne suivent pas les ordres, mais il sait faire la part des choses que se soit d'un point de vu économique ou d'un point de vu diplomatique. Nico est comme qui dirait une personne franche, qui ne se laisse pas abattre au moindre soucis. Elever à la dure il sait qu'il peut aider dans le cartel et fait tout pour.

Qualité(s) :

Serviable, à l'écoute, patient, fait la part des choses

Défaut(s) :

Trop pointilleux, j'aime que tout soit ordonné

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

OUI
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,

Je suis
CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation, tu as mentis et tenter de dissimulé des informations concernant du metagaming, certes tu t'es racheté une fois banni, ce qui ta valu ton débanissement, cependant je ne pense pas qu'il s'agisse là, d'un comportement exemplaire demandé au sein du staff.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Yoan,

Au vu de l'avis d'Okins, et de ce qui c'est passé récemment, je suis contre.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Bonjours Yoan ,


Suite a ton passif dans la communauté je serais CONTRE ton intégration dans le staff .

Après avoir discuter un bon moment avec toi et d'autres membre du staff j'ai pus comprendre ta situation passé et prendre du recule . Ce pourquoi je serais POUR ton intégration dans l'animation du serveur .


Bon jeux et bonne soirée .
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Yoan,

Merci de l'importance que tu porte au serveur !!

Même si je pense que Okins a un point de vue un peut plus rapprocher de la chose qui c'est passer ,je comprend que au départ de la chose tu a essayer de mentir mais je pense que tu t'es rattraper en montrant que ce n'était pas toi qui était visé pour moi il est clair que l'erreur et humaine je ne resterait pas bloquer la dessus est serait POUR ta demande
je pense que tu ferait un bon animateur je donne juste moins point de vue parce-que je te connait assez bien HRP maintenant donc bon je ne peut pas que les autre staff prenne en compte que sa venant de moi

Bonne continuation a toi !!!​
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut à toi Yoan,

Mon avis va rester
mitigé et donc neutre concernant ta candidature. Je souligne cependant la propreté de cette dernière ainsi que la mise en page.

En te souhaitant une bonne soirée bien sûr.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Au vu des raisons de ton bannissement récent, je suis CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Yohan,

Au vue du récent bannissement que tu as eu, je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Je te souhaite une agréable soirée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello , candidature refusée en revanche il est possible pour toi de tenter t'as chance de nouveau d'ici un mois
 
Haut