Candidature Animateur - Arkedian

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
2 Août 2021
Messages
3

Bonjour / Bonsoir à vous tous, après avoir pu voir il y a de cela quelques temps un message évoquant le besoin d'animateurs pour la nouvelle saison, j'ai décidé de tenter ma chance en en réalisant une pour proposer mon aide à l'équipe d'animation. Je suis ouvert à tous les avis, qu'ils soient positifs comme négatifs.




Informations:


Pseudo Steam :

Arkedian


Steam ID :

STEAM_0:1:199335208


Noms RôlePlay :

Elrag Lörod - MDCJ
Gardien Istari
Caporal Velkar

Eran'Virfin - Grand Assassin [RPK]
Avarean - Membre d'Inka Industries [RPK]
Anduril - Traqueur de la Guilde de Zavod.

Passions :

Concernant mes passions, en dehors des jeux-vidéos, je suis un fan de musique faisant du piano depuis 10 ans maintenant et je m'intéresse à tout ce qui touche à l'astronomie.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


Lorsque je joue à d'autres jeux que Garry's Mod, ils sont généralement solo mais afin que vous puissiez avoir un ordre d'idée, j'ai fais récemment:

・Différents Assassin's Creed.
・SWTOR
・une partie de Valheim


Avez-vous Discord ? :

Effectivement: Arkedian#5295


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

2017 - 5000 heures dessus

Votre niveau sur le serveur ? :


Mon personnage principal est niveau 250, les autres personnages de 50 à 160.

Disponibilités:

Mes disponibilités sont à vrai dire très modulables avec mes études actuelles ou encore avec ma vie privée, il est fort probable que je ne puisse pas me connecter 2 jours de suite à certains moments durant la semaine sinon, je vais essayer d'être le plus précis possible concernant mes disponibilités quand rien est prévu:
> Lundi : 17h-23h
> Mardi : 17h-23h
> Mercredi :
19h-23h
> Jeudi :
19h-23h
> Vendredi :
17h-1h
> Samedi :
17h-1h
> Dimanche :
17h-1h

1666458546335.png


Information plus détaillées:


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été modérateur DarkRP sur NxServ qui n'est clairement pas un serious donc mon expérience en terme de modération est assez faible.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait maintenant plus d'un an que je joue régulièrement à la FYU et durant cette période, j'ai toujours beaucoup apprécié aider l'équipe d'animation sur différents points lorsque cette dernière en avait besoin et demandait certains joueurs pour aider. Au fur et à mesure de cette année et demi sur le serveur, j'ai eu la possibilité d'organiser de nombreuses animations pour les joueurs de ma faction ce qui m'a permit de me rendre compte que j'aimais beaucoup faire cela et que je souhaitais ne plus proposer du RP animation que aux Jedi mais aussi aux autres factions au travers de différentes petites animations.

Je ne serai peut-être pas forcément l'animateur réalisant les plus gros évènements sauf besoin d'aide mais je serai plus focalisé sur l'organisation de petites animations régulières pour les différentes factions afin d'apporter du roleplay le plus souvent possible afin de faire prendre du plaisir aux joueurs mais aussi d'en prendre aussi en faisant des animations, chose qui est probablement la chose qui m'amuse le plus sur le serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Cherchant toujours à apporter du roleplay aux joueurs, je réfléchis en permanence notamment en tant que Responsable de la Protection des Mystères sur mon personnage Elrag à des events différents me permettant de développer plusieurs idées. En intégrant l'équipe d'animation, cette réflexion pourra se développer à l'intégralité des joueurs pas forcément Jedi.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je ne vaux pas mieux que les autres personnes souhaitant intégrer le staff SWTOR, dire le contraire serait totalement faux et mal venu de ma part cependant, mon expérience sur le serveur et tout ce que j'ai pu comprendre en observant l'équipe d'animation lors de différents events m'a permit de développer certaines idées que j'aimerai apporter à l'animation.

1666458546335.png


Informations Complémentaires:


Idée de scènes RP: (Animateur):

Animation Jedi - République: Modifications Génétiques:

Sur Corellia, des rumeurs court, il a été remonté qu'un scientifique Selonien jouerait des difficultés politiques et économiques actuelles pour mener des expériences sur le corps de la population défavorisée dans son complexe afin de découvrir de nouveaux aspects de la vie menant à de terribles mutations génétiques se rapprochant de l'alchimie Sith.

Alors que la République et l'Ordre Jedi prennent connaissances de ces rumeurs, des recherches viennent à être effectuées, une véritable enquête viendra à être entreprise et la population viendra à être interrogée afin de découvrir la maître question étant: "Mais quel est cette personne et où pourrait-on la trouver?". Une fois les différentes informations récupérées au travers d'interactions avec la population, une localisation pourra être découverte, un complexe géré par un scientifique dans la zone délabrée de Coronet City.

Rentrer à l'intérieur ne sera pas chose facile, sécurités technologiques, droides de combats et gardes armés, ce complexe ne s'avère pas être un simple lieu d'expérience mais une véritable base d'expérimentation hautement sécurisé ayant été installé et financé que par de puissantes et riches familles Corelliennes. Les alarmes devront rapidement être désactivés avec autres sécurités, les renforts pourraient arriver à n'importe quel moment en grand nombre avec une autodestruction du complexe.

Une fois tous les systèmes de sécurités défaits, la salle d'expérimentation sera accessible et c'est alors qu'une scène d'horreur pourra être observée, des individus de toutes races ayant subit des modifications sur différentes parties du corps leur enlevant toute humanité, d'autres ayant subit des modifications des modifications génétiques les ayant totalement transformés enfermés pour la plupart d'entre elles dans des cellules. Cependant, certaines cellules seront ouvertes et auront laissées certaines de ces: "créatures" en liberté, libérées par le scientifique ayant prit la fuite après l'attaque du Complexe . Malgré cela, tous les registres seront disponibles permettant à la République et l'Ordre d'en connaître plus sur les agissements de ce scientifique.

S'en suivra, des recherches passives pouvant mener à des missions actives afin de mettre fin à cette menace que représente ce scientifique et ses financeurs. A l'identique, des études sur les modifications apportées pourront être effectuées.

Cet animation demandera donc de l'interaction RP, du passif mais nécessitera donc aussi certains combats sans que cela soit principal.



Animation Sith - une puissance grandissante

(mise en situation) Des rumeurs commence à prendre de l'ampleur au sein de l'Empire, inquiétants certains Sith, en intriguant d'autres. Après une mission sur Taral V, un Assassin serait revenu seul, dernier survivant de son groupe, aux portes de la mort, ayant parlé dans son rapport d'un holocron Sith au sein d'un Grand Temple ayant la capacité d'absorber toute force vitale de n'importe quel individu. Alors que le Haut-Commandement Impérial est informé de cela, une nouvelle expédition est organisée aux coordonnées transmises afin d'en savoir plus sur les évènements en cours. Encore une fois, un seul individu revient, aux portes de la mort, racontant une version totalement identique de la précédente. Alors que la menace est prise au sérieux, une opération est organisée.

Une fois sur place, les forces impériales envoyées se retrouveront face à un temple immense... actif. Des individus sensibles à la Force s'y trouvent et attendaient de pied ferme l'Empire. Alors que des discussions sont entreprises, le leader se montrera, un holocron à ses côtés. Au fur et à mesure que la discussion avance, l'individu expliquera de manière plus approfondie ses projets et l'utilité de cet holocron augmentant considérablement sa puissance en usant de la Force Vitale d'être sensibles à la Force.


Une fois sur place, les forces impériales envoyées se retrouveront face à un temple immense... actif. Des individus sensibles à la Force s'y trouvent et attendaient de pied ferme l'Empire. Alors que des discussions sont entreprises, le leader se montrera, un holocron à ses côtés. Au fur et à mesure que la discussion avance, l'individu expliquera de manière plus approfondie ses projets et l'utilité de cet holocron augmentant considérablement sa puissance en usant de la Force Vitale d'être sensibles à la Force.

La dernière phase sera évidemment un conflit face à ce Seigneur Sorcier et la récupération de cet holocron qui nécessitera une intervention bien précise afin que la Force vitale ne soit pas absorbée.


Evidemment, ces deux idées ne sont pas totalement détaillées, le but est que les joueurs ne se réfèrent pas aux solutions de ma candidature dans le cadre où celle-ci est acceptée et que ces derniers face preuve d'une réelle réflexion RP. A l'identique, comme indiqué précédemment, je cherche surtout à proposer plusieurs scènes aux différents joueurs sur l'instant T afin que les animations ne soient pas que réservées aux évènements d'envergure mais aussi au RP régulier des joueurs.

Fiche RP de votre personnages:

Elrag Lörod:

Elrag est né en 61 ATC sur une planète de la bordure extérieur du nom de Christophsis. Membre d'une famille assez pauvre mais surtout active dans la contrebande, celui-ci n'était pas réellement destiné à intégrer l'Ordre Jedi. Assimilé avec sa famille à la pire classe sociale de la planète, la peur de la mort ou de l'arrestation était constamment présente de part les activités illégales effectuées par sa famille.

Malheureusement, après 5 années à vivre accompagné de ses parents, la contrebande aura valu préjudice à sa famille. Alors que celle-ci va être arrêté par la milice de Christophsis, celui-ci est installé d'urgence dans un vaisseau de transport commercial en direction de Tatooine signant un tournant dans la vie de l'humain se dirigeant vers une vie encore plus difficile. A partir de ce même instant, les 6 années qui suivirent furent les plus difficiles de son existence, forcé à travailler pour des organisations, des clans et à forcé à voler dans les endroits les plus malfamés de la planète pour assurer son existence dans cette galaxie, l'envie de vivre de l'orphelin se détériore. 6 ans après son arrivée sur Tatooine, alors que celui-ci commence à développer de plus en plus et sans connaissances de causes une certaine affinité à la Force, une lourde blessure vient à lui être infligée par l'un des chefs d'une petite organisation de Tatooine après une tentative de vol échouée.

Dès lors, ce dernier est transmis d'urgence dans un centre médical de Tatooine grâce à un jeune Zabrak nommé Zakar l'ayant retrouvé, agonisant sur le sable chaud sous un soleil de plomb. Alors que le nom de Elrag, ses caractéristiques, sa description physique mais surtout sa potentielle affinité à la Force sont enregistrées dans les registres médicaux de Tatooine et que les soins nécessaires sont administrés, une Sentinelle Jedi du nom de Valga, remplissant son rôle de recruteur en étudiant les données viendra à découvrir l'existence du jeune humain. C'est ainsi, que le destin du garçon qui était, de mourir prématurément se transforma en un destin bien différent. Alors que la Sentinelle Jedi rencontre l'adolescent de 11 ans, la discussion est difficile, n'ayant jamais été réellement éduqué, le comportement d'Elrag et sa manière de parler est particulièrement familière et problématique. Malgré cela, après plusieurs mois de discussion, de rétablissement, d'explications sur le fonctionnement de l'Ordre Jedi et même d'éducation, l'humain sera transféré sur Tython où, après entrevue avec le Conseil, une vie de Jedi commença...

La suite est uniquement le background actif et non passif de mon personnage.


Qualité(s) :

- Sérieux
- Sociable
- Assez bonne aisance à l'oral lorsque je suis au calme


Défaut(s) :

- Tendance à parler trop rapidement dans une situation stressante ou distrayante
- je manque de recul sur certaines situations


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je crois que j'ai pas vraiment le droit de dire non donc oui.
1666458546335.png
 

Pièces jointes

  • 1666458559343.png
    1666458559343.png
    21.5 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, te connaissant assez bien du moins en RP depuis un petit moment je sais que tu as toujours était sérieux, tu fais parmi des rare joueurs ou je n'ai vu aucun écart et tu as pas mal d'idées à revendre pour ma part ce sera un POUR sans distinction.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Salut,
Comme dit avant moi je n'est rien à redire sur toi et tes idées son très intéressantes, je serais donc POUR ton intégration dans le staff.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Arkedian,

Je serais du même avis que Yarzhog et Kazuus, tu est un joueur sérieux avec pas mal d 'imagination, également tu à fait aucun écart au niveau du staff pour ma part je serait POUR ton intégration dans celui-ci.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Hello à toi Arkedian,

Dans un premier temps merci pour ta candidature, après réflexion et ce que j'ai vue en RP,
Je suis malheureusement contraint à dire POUR ta demande pour rejoindre l'animation.

Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut