Acceptée Candidature Animateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Candidature Animateur FYU


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam : VitroX

Steam ID :
STEAM_0:1:108787616

Âge :
18 ans

Passions :
Je suis passionné des Jeux-vidéo , de Football, de Rugby, de stratégie en tout genre.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue souvent à Rocket League, Brawlhalla, League of Legend (rarement)

Avez-vous Discord ?
Oui, FlashBK✓®#5155

Depuis quand connaissez-vous la communauté:

J'ai eu connaissance de la FYU en fin de V3 et n'est pas pu y joué alors j'ai commencé sur la V4 depuis exactement le 23 décembre 2019, je fus actif durant un temps puis j'ai fais une pause et depuis maintenant quasiment 1 mois je suis actif régulièrement. Je connais aujourd'hui beaucoup de membre de la communauté vieux comme jeune et m'entend bien avec. j'ai actuellement 2165 heure sur le serveur.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 19H30 - 22H


> Mardi : 18H30 - 22H

> Mercredi : 15H - 22H

> Jeudi : 19H30 - 22H

> Vendredi : 18H - 2H

> Samedi : 13H - 02H


> Dimanche : 13H - 23H



Disponibilités Vacances:

> Lundi : 13H - 2h


> Mardi : 13h - 2H

> Mercredi : 13H - 2H

> Jeudi :13H - 2H

> Vendredi : 13H - 2H

> Samedi : 13H - 2H


> Dimanche : 13H - 2H

Joignable a n'importe qu'elle moment sur Discord. Période Scolaire comme Vacance.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération/Animation

- URF.IM je fus Administrateur, mon but était la surveillance des staffs (Modérateur et Modérateur-Test) et répondre au ticket que les personnes faisais si personne ne le pouvais et a la fois Modérateur Discord. (Le serveur accueille entre 90 et 110 joueur en moyenne et je fus a se rôle durant plus de 6 mois)


- Je n'est aucune expérience en tant qu'animateur.

Vos motivations :

Si je poste ma candidature en tant que Animateur FYU de la communauté c’est pour ses raisons suivante :


Premièrement je souhaite élargir mon panneaux de jeux par le biais des joueurs qui participe lors des animations. De plus de rencontrer de nouvelle personne qui n'ose pas forcement venir sur le discord en général mais participé a l'animation proposé.

Ensuite, je souhaite proposer diverses animations au sein de la communauté afin de divertir grâce a divers événements qui pourrait mettre en lien l'interaction entre les joueurs et les communauté extérieur (Exemple : la communauté
FUZION)

De plus,au sein de la communauté FYU il y a actuellement que l’animateur Dekhar et je souhaite le rejoindre dans cette aventure afin de l'aider etant un bonne amis a moi depuis maintenant le début de la V4 et de le soutenir dans son travail.


Aider les joueurs a passé de bons moment lors d'animation autre que sur le SWTOR comme par exemple proposé des Loups Garou, des tournois sur divers jeux ect...


Pour finir je suis énormément motivé à pouvoir m’investir en tant qu'animateur FYU comme je le fais actuellement sur le serveur SWTOR .



Qu'est ce que vous pouvez apporter à la communauté ?


Je peux aider la communauté à ma façon en réalisant et participé a des animations et des événements avec la communauté et d'autre communauté. Par ma ma motivation, ma sympathie ainsi que ma passion a joué, je proposerais et aiderai a la réalisations de divers événements sur d’autre jeux afin de divertir la communauté a passé de bon moment tout en s’amusant.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations complémentaires ?
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) :

Sympathique, passionné, attentifs, impliqué, comique, joyeux, franc et honnête

Défaut(s):

Têtu, Naïf sur certain sujet, trop second degrés, impulsif quand j'ai l'impression que je ne suis pas écouté

Acceptez-vous les règles du serveur ?

Bien évidemment c’est le Fondement même du Serveur et cela serai contradictoire de ne pas être en accord avec alors que l'on souhaite devenir Staff.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner un exemple d'event que tu aimerais faire sur la communauté ? Quelque chose qui innove ?
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner un exemple d'event que tu aimerais faire sur la communauté ? Quelque chose qui innove ?

Oui bien sur, j'avais une idée que je n'avais encore jamais vue pour ma part mais j'aurai l'idée de :

Une chasse au trésor géante.

Il serait organisé de cette façon :

Formé plusieurs petite équipe 2/3/4 maximum
Répartir des indices un peu partout sur Discord et sur le serveur.
Chaque indice serai rapporter a un animateur. Ensuite cette animateur les guidera vers un autre indice.
Le but c'est qu'ils commenceront tous avec des indices différent pour pas qu'il cherche le même et qu'il y est de la triche.
Une fois tout les indices récupérer, un mot ou un endroit tout être trouvé a l'aide des indices.

Les premiers ayant trouvé gagne un lot prédéfini pour les animateurs.
L'animation pourrai durer sur plusieurs jour.

Voila voila pour mon idée en espérant que cela vous satisfait.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Voxran, pour commencer, merci à toi pour le temps et l'envie de vouloir devenir Staff FYU.

Nous avons discuté déjà de certains points que j'ai vue en MP avec toi, je vais surtout réagir sur ton idée.

L'idée est bien, surtout que nous avions déjà effectuer une "chasse au trésor" lors de la V3, cela reste tout de même un sacré boulot et surtout une grande gérance.

Mais du moins, vue que je ne peux juger que sur la candidature et sur ce que nous avons discuté en MP, je serai FAVORABLE, avis non définitif.

Je te souhaite tout de même bonne chance sur la suite.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais suivre l'avis ci-dessus.
Je vais donc être POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Kunda,

Je serais CONTRE ton intégration en tant que Animateur FYU, pour la raison suivante:
j'ai énorme l'impression que tu as copié totalement une candidature Animateur FYU accepter et tu la modifiais à ta sauce je préférer me stopper là, je pense si tu es réellement motivé je t'invite à rechanger tes motivations
Je te souhaite une agréable journée
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Kunda,

Suite à la discussion qu'on a eu en MP sur discord, j'ai pu réfléchir et avoir un avis sur ta candidature. Je vais être Contre pour plusieurs choses :

Premièrement, ta candidature est colorée c'est bien mais as tu cependant vérifié et corrigé tes fautes ? Il est normal de faire des erreurs d'orthographe, j'en fais encore mais j'en ai l'impression par ta candidature que tu ne t'es pas relu. Et pour une annonce d'animation, il faudra être très prudent.

Deuxièmement, ton activité sur la communauté où tu redeviens actif n'est que trop récente.

Troisièmement, tu m'as dis en privé que la communauté où tu étais, tu l'as quitté par perte de motivation et plus la même envie.

C'est pourquoi avec tout ceci, je suis Contre. Le Rôle d'animateur sur la FYU demande une grande envie avec de la motivation, j'ai peur que tu fasses comme sur la communauté où tu étais. J'attends aussi de voir une réelle activité, 1 mois c'est trop peu pour donner un avis positif. Si tu es toujours autant motivé, tente ta chance dans 1 mois et mon avis pourra changer.

Bonne journée à toi,
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, voxran ta demande à été accepté, je t'invite à prendre rendez vous avec Okins et moi même pour faire ton entretien oral. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut