Refusée Candidature Animateur Générateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
23 Mars 2023
Messages
1
? Informations ?

Pseudo Steam :
Générateur

Steam ID :
D Steam : 76561199148861551

Nom RôlePlay :
Akanea Nyvix ( Sergent-Chef et chef de la compagnie des commandos ).

Âge :
16 ans

Passions :
Les jeux vidéo, les sports de combat, la musique, la lecture, le rp que se soit sur gmod ou d'autre jeux voir même irl ( airsoft ou autre).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
skyrim, titanfall 2, the forest, the crew 2, sea of thieves, valorant, war thunder et plein d'autre.

Avez-vous Discord ? :
oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Cela va faire maintenant 1 ans et demis (1 853 h en tout)

Votre niveau sur le serveur ? :
403

Disponibilités:
> Lundi :
18h30-23h30
> Mardi :18h30-23h30
> Mercredi :14h-23h30
> Jeudi : 18h30-23h30
> Vendredi : 17h-3h30
> Samedi : 13h-3h30
> Dimanche : 13h-00h
(Mes horaires peuvent changer au vue de mes études ou de ma famille/événementiel, et en vacances je ne suis pas disponible du tout sauf dans certain cas )

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je n'est aucune expérience la dedans, je n'est jouer longtemps qu'à deux serveur gmod qui sont la kido ainsi que la fyu maintenant nebula, la seule expérience que je pourrais avoir est d'avoir eu beaucoup de mes amis qui on été Modérateur/Animateur sur des serveur.​

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Ma motivation principale et l'envie de pouvoir aider, j'ai énormément de fois aider a mon échelle sur des animations en tant que mass que se soit celle de thofi celle de solusar sur la fyu quand il été animateur ou même de n'importe quelle animateur, quand on demander du mass je répondait quasiment toujours présent. J'aime énormément proposer du rp et malheureusement j'ai tendance à mettre le mien en parenthèse pour celui des autres, notamment si c'était des animations pour ma Faction et bien j'allais en mass pour aider vue que malheureusement quand se n'est pas des animations pvp ou autre peut de gens venait. Comme exemple je peut citer une animations de thofi ou se n'était que de la discussion, et bien nous étions 4 de basse et l'un à quitter parce que se n'était pas du pvp et cela arrive trop fréquemment alors peut être que les gens on d'autre excuse mais ses l'idée que je me suis fait.
Secondement cela peut sembler banale mais je souhaite tout simplement créé du rp que se soit en embellissant des scènes ou encore en n'en crée plus facilement que si je n'était pas animateur, je sais pertinemment que je ne suis pas le meilleur RôlePlayer ou bien celui qui connaît le mieux le Lore et même le meilleur Builder mais je souhaiterais aider tous de même.​

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Une vision plus jeune au vue de mon âge, mais également J'aimerais tenter de changer un aspect du serveur par rapport au armées, ses Faction son considéré de basse comme des Faction principal mais son plus considérer par les joueurs comme des secondaires, cette aspect amène donc à quelques chose que je déteste c'est "le non RôlePlay", souvent le moment où il y a le plus de perso armée de jouer ses lors des cérémonie où sur les batailles, juste après ça tout le monde pars, moi je compte justement avec l'aide d'autre animateur du moins je l'espère, crée du rp pendant ses moment la que se soit en crée des scène originales comme un entraînement sur hoth qui finis en chasse au animaux, ou d'autre chose, je veux pousser les gens à faire du RôlePlay actif et non de l'AFK devant la basse, je sais que se problème ne s'applique pas qu'au armées et que cela risque de me prendre du temps ou bien que je n'y arriverais pas tout cours, mais je compte tenter de réglé se problème , par ailleurs même si je ne suis pas accepté je continuerai à tenter de régler se problème.

Je voudrai également aider un maximum les joueurs que se soit par des suivis, par des question etc... sachant que en plus l'animation et débordée en se moment, en outre et en plus simple donnée envie au joueur de RôlePlay et non de pvp.​

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
En soit rien ne me différencie d'un autre, je ne suis ni le meilleur Rôleplayer ni le meilleur Builder ou bien d'autre raison mais lorsque je suis pris de passion pour quelque chose je me donne à fond, j'aime énormément rendre service se qui parfois me fait défaut, et je suis curieux, également j'aime énormément se serveur je passe beaucoup de temps dessus et je compte passer un cap sur mon investissement en tentant de passer animateur et donc me rendre plus utiles pour tout le monde​

? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
Scène pour l'armée Républicaine:

Des rumeurs dans les bas-fond de coruscant à l'étage 1312 circuleront comme quoi un ancien républicains aurait trahi la république pour fondé un groupe se battant contre la république prônant un retour a une monarchie rapide et efficace, les services secrets républicains prenant cette rumeur au sérieux viendront à enquêté sur le sujets et trouverons que se républicains et un ancien capitaine possédant une bombe expérimental possédant des toxine hautement dangereuse, il posséderait également des document pouvant nuire a la république si il été dévoilé au grand publique, La république viendra donc à déployer des unités sur place pour arrêter se capitaine est son groupe et par la même occasion récupéré les document ainsi que la bombe.
L'évent se déroulera en 3 partie une première ou ses tout simplement une enquête pour trouver l'endroit où se trouve le groupe de révolutionnaire, une seconde étape de type négociations et si les négociations ne marche pas et bien une partie pvp chronométré ses à dire que si au bout de 5min ou plus il n'arrive pas à le tuer ou à capturée le traitre et bien il réussira à s'enfuir et cela mènera à un autre évent qui en sera la continuité.​

J'ai également imaginé une scène pour l'empire :

Dans l'un des nombreux tombeaux de korriban un seigneur sith renégat aura mener une expérimentation qui créa quelque mort vivant asser spéciale qu'il contrôla comme des esclave , avec ses nouveau esclaves il décidera donc de faire regretter l'empire de l'avoir exclue, abandonné, humilié. Mais l'empire avait un coup d'avance il avait déjà envoyer des troupes pour arrêté sa folie et montrer que l'empire et grand et que personne ne peux le défié.
Cette évent se déroulera donc en 3 partie également, premièrement une "discussion avec le seigneur sith qui se soldera forcément par un échec
Secondement une énigme en ancien sith auquel les sith devront répondre pendant qu'il se feront attaquer de temps a autre par les abomination du seigneur qui seront intuable ses à dire énormément d'hp mais vraiment beaucoup et une fois que l'énigme sera résolu les abomination mourront sur le coup, et enfin le seigneur sith ayant perdue la tête viendra à les attaquer se soldant par sa mort.​


Qualité(s) :
Je m'intéresse à tout, je suis compréhensif, je suis la des que l'on a besoin de moi (sauf si je suis pas disponible), inventif.

Défaut(s) :
J'ai tendance à toujours croire que j'ai fait quelque chose de mal, je stresse, je suis un peut trop gentils, les moment asser rare où clairement je n'est pas envie de jouer.

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui !

En tout cas merci de m'avoir lu. cœur sur vous !
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Générateur,


Bon pars ou commencé beh par un CONTRE , pourquoi cela tes scènes sont vue et revue , le fait que tu joue du mass pour thofi et une chose !

Devenir Animateur reste une autre chose ou il faut avoir des idées un peut plus élaborer , je sais cela s'apprend avec le temps néanmoins re-tente ta chance plus tard avec des idées préparer , qui sorte de l'ordinaire et peut-être que je serait pour ta demande.

Bonne continuation !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Générateur,

Je pense que pour l'instant, ton profil ne correspond pas encore réellement à ce que je recherche chez un animateur. Néanmoins je souligne tout de même ton envie et ton implication qui se ressent à travers cette candidature.
Je te conseille donc d'attendre un peu et de retenter ta chance d'ici quelques mois.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut