Acceptée Candidature Animateur - Hayden

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
8 Juillet 2023
Messages
2
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations

Pseudo Steam :
Hayden

Steam ID :
STEAM_0:0:11101

Nom RôlePlay :
Sorcier Saikus & Cartel Bariss Blanck

Âge :
22 ans

Passions :
Sciences / Aérospatial / Nouvelle Technologie / MMA / JDR

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
LoL / DbD / Arma 3 / Satisfactory / Joueur Légende sur SWTOR

Avez-vous Discord ? :
onlyhayden

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
29 déc. 2014 - 10 280 heures

Votre niveau sur le serveur ? :
150 / 64 (plus de 2000 heures sur la V4)

Disponibilités:
Lundi
18h30 -> 02h00
Mardi
18h30 -> 02h00
Mercredi
18h30 -> 02h00
Jeudi
18h30 -> 02h00
Vendredi
17h30 -> 04h00
Samedi
11h00 -> 04h00
Dimanche
11h00 -> 02h00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai eu l'occasion de collaborer au sein de l'équipe de plusieurs serveurs depuis que j'ai rejoint Garry's Mod. Je vais vous partager les expériences les plus marquantes que j'ai vécues en tant que membre du Staff sur des serveurs de grande envergure.

[CRP] Combined Roleplay Hl2Rp : Modo -> Admin -> SuperAdmin -> Staff Communautaire (TLOU & Metro2033 & Médiéval)
Nebulous cloud ClockWork Hl2Rp (Commu Anglaise) : Helpeur -> Modo
Hydralys SNKrp : Modo -> Admin -> Gérant Rp
Half Lambda ScpRP & Hl2rp : Modo-test -> Modérateur -> Administrateur
FOC Tokyo Ghoul RP : Animateur-Test -> Animateur -> Co-Gérant Animation -> Gérant Animation

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Avec près de 10 000 heures d'expérience sur Garry's Mod, dont environ 1 500 à 2 000 heures en tant que membre du staff et animateur sur différents serveurs, ainsi que 1 500 heures de jeu sur la FYU, je ressens une profonde passion pour ce jeu et la communauté. Je souhaite désormais mettre cette expérience et cet enthousiasme au service du serveur en tant qu'animateur. Contribuer à l'animation de la Nébula serait pour moi une manière de donner encore plus à cette communauté qui m'a tant apporté, en créant des expériences de jeu mémorables et en aidant à maintenir une atmosphère passionnante pour tous les joueurs. Mon engagement envers le serveur et ma volonté de contribuer à son succès sont présente depuis la V4.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter au serveur une grande expérience, acquise au fil de mes milliers d'heures de jeu sur Garry's Mod, ainsi qu'un regard neuf et innovant sur l'animation. Mon expertise en matière de lore assure que les événements et les scénarios seront profondément ancrés dans l'univers du serveur, offrant une immersion exceptionnelle aux joueurs. De plus, je suis un communicateur efficace et un collaborateur dévoué, prêt à travailler en équipe pour garantir des expériences de jeu de qualité supérieure.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis un bon candidat pour ce poste grâce à mon expérience étendue, mon approche calme et efficace, et ma volonté de répondre aux attentes des joueurs. J'ai une passion pour le travail d'équipe, qui est essentiel pour renforcer les liens dans la communauté. En plus de mes compétences en jeu, j'ai acquis une expérience d'animation IRL en travaillant avec le BDE et le BDS. De plus, ma solide connaissance du lore du serveur garantit que mes événements seront parfaitement intégrés à l'univers du jeu. Je suis déterminé à apporter une contribution significative à l'amélioration de l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires

Idée de scène RP: (Animateur)
L'idée d'organiser plusieurs événements autour de la résistance sur Balmora est une excellente manière d'explorer une partie du lore souvent négligée sur le serveur. Cela pourrait ouvrir la voie à une série d'animation.

L'objectif principal de la résistance, la reprise de l'usine, pourrait servir de point focal pour ces événements. Les joueurs pourraient être encouragés à prendre parti pour ou contre la résistance, ce qui conduirait à des alliances temporaires et à des trahisons au sein de la faction actuelle. Cette dynamique complexe entre les factions ajouterait de la profondeur à l'histoire.

En fin de compte, cette série d'événements pourrait non seulement élargir l'univers du serveur en explorant des parties inutilisées du lore, mais aussi créer une histoire riche en rebondissements, en interactions sociales et en choix moraux pour les joueurs, les engageant ainsi dans une trame captivante sur Balmora.
23134.jpg


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) :
Travaille d'équipe / Assidu / A l'écoute / Imagination

Défaut(s) :
Timide quand je connais pas / Têtu / Gros Caractère

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation, au cours de la pèriode sur la FYU, tu est un des joueurs qui connais énormément que sa sois le Lore SWTOR ou autre. C'est un grand plus a mon avis.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Hayden,

Après lecture de ta candidature et concertation, cette dernière se voit être
Acceptée.

Je te laisse m'envoyer un message privé sur discord afin de planifier notre entretien. Je te préviens d'avance que ton intégration se fera sous certaines conditions abordées lors de l'entrevue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut