Refusée Candidature animateur Jahakat

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Février 2019
Messages
6
Informations


-Pseudo Steam : FYU LPeanut 2005

-Steam ID : STEAM_0:1:160677235

-Nom RôlePlay : Jedi = Jahakat / Soldat Répu = Soldat Makra

-Âge : 17 ans

-Passions : Saxophone, jeux vidéos, dessin, basketball, handball

-À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, Assassin's Creed Odyssey, CS:GO

-Avez-vous Discord ? :
Oui (Pseudo : SSiTon#7857)

-Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis le 8 février 2016 (1316h en tout)

-Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
75h

-Disponibilités :
> Lundi : A midi et le soir
> Mardi : A midi et le soir
> Mercredi : Après midi, 11h50 jusqu'à 14h00, puis 15h45 jusqu'à 22h00
> Jeudi : A midi et le soir
> Vendredi : A midi et 16h30 à 18h00 puis ~23h00 à 24h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée



Informations plus détaillées


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucune expérience, à part aide d'admin sur quelques serveurs dont je ne me souviens plus du nom (J'y ai plus joué depuis longtemps).

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


Jahakat est née sur Csilla, planète d'origine des Chiss. Son père, ancien chef d'une ville de Csilla, a fondé une entreprise à la fin de son mandat. N'ayant pas marchée, son entreprise fut fermée et lui et sa famille partirent sur Corellia. Là-bas, sa famille fut contrainte de travailler dans des usines, presque sans repos, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Mais, concernant des problèmes de finances dans l'enceinte de la famille, les parents durent se débarasser d'une personne, la personne la moins utile d'après eux. Le sort tomba sur Jahakat, qui fut jetée du haut d'une tour, afin d'être tuée. Grâce à la force présente en elle, Jahakat s'en sorti vivante, quoique blessée. Les jedis, ayant, plusieurs jours plus tard, été attiré par la force de la jeune fille, vinrent la chercher et l'amenèrent sur Thyton, berceau des jedis. Là-bas, elle fut formée en tant que jedi. La force l'attira vers les gardiens. Elle passa plusieurs conseils sans maître. Un jour, après que Jahakat aie passé le conseil d'apprentie à chevalière, qu'elle réussit avec succès, la grande gardienne Valkyrie fit une annonce dans laquelle elle affirmait vouloir avoir un apprenti. Jahakat se précipita sur l'occasion, en contactant la Grande Gardienne. Cette dernière, après lui avoir fait passer des tests, la prit en tant que padawan. Depuis lors, Jahakat s'entraîne chaque jour avec son maître au maniement du sabre, à la résistance au côté obscur et vient d'apprendre récemment la méditation de combat, qu'elle manie déjà très bien
. Aujourd'hui, Jahakat est une gardienne dévouée qui ne se laissera pas avoir par le côté obscur. Suite à son passage en Gardienne, elle voulut découvrir ses origines, qu'elle avait complètement oubliés, suite à une vision sur Voss. Elle partit sur Corellia, car cette planète l'attirait par le bié de la force. Une fois là-bas, elle apprit qu'une famille de riche Chiss, avait un manoir sur la planète. Elle partit donc dans ce manoir voir ce qu'il s'y passait et vit un holocron, dans le manoir abandonné. Elle ouvrit l'holocron et un message apparut, enregistré pour elle. C'était ses parents, qui s'excusaient, et qu'ils savaient qu'elle aurait survécu à la chute. En ayant appris l'histoire, Jahakat renia ce nom de famille.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Explications:

Cette scène peut se faire sous forme d'event, en supprimant quelques bouts, comme par exemple toute la partie étant sut Tython et Ashla et en partant directement de Voss sous le contrôle de la coalition. Seuls quelques joueurs de chaque côté est possible, nécessitant quand même quelques soldats républicains. Dans cette scène, la coalition aurait volé des armures à la république, donc quelques PNJ soldats pourront être placés sur Voss. Le Jedi donnant l'informations sera bien évidemment un volontaire, qui sera venu en avance sur Voss. La victoire se soldera sûrement par la victoire des républicains, car la coalition aura des pv réduits et des armes moins efficaces.

Scène:

Un jour, un Jedi, du nom de Aprozusse, ombre Jedi, commencent à ne plus être d'accord avec le conseil ni avec les doctrines Jedi. Au début, il le cache et rallie à sa cause de plus en plus de Jedi, en secret. Un jour, un membre de l'Ordre, également allié de Aprozusse, devient fou et dévoile sous la pression du conseil l'existence du groupe d'Aprozusse. Ce dernier est immédiatement convoqué au conseil et doit s'expliquer sur ses intentions, pourquoi il l'a fait, combien a-t-il de partisans, qui sont ses plus grands partisans, etc... Ne voulant répondre à aucune de ses questions, Aprozusse fut exilé sur Ashla, lune du côté lumineux de Tython. Au fur et à mesure, de plus en plus d'adeptes d'Aprozusse furent découvert et envoyé sur Ashla, jusqu'à ce que tous ses partisans soient exilés. Là-bas, ils fondèrent un nouvel ordre, "L'ordre de Rajivari", en référence au premier Jedi s'étant opposé aux idées de l'ordre. Un jour, les adeptes volèrent un vaisseau de la république et partirent dans une planète contrôlée par les siths. Là-bas, ils y découvrent des siths se rebellant contre la doctrine sith. L'ordre de Rajivari négocie avec ces siths, qui acceptent l'alliance. L'Ordre de Rajivari devient "La Coalition A-JS", coalition car ce sont des siths et des jedis et A-JS pour anti Jedi/Sith. La nouvelle force armée d'utilisateurs de la force créée, ils décident de prendre le temple de Voss comme QG. Ils lancent deux attaques, une discrète et une violente. La première, discrète, permet à la coalition de détruire le système de défense et détruit le système de communication, afin que personne ne puisse appeler la république pour de l'aide lors de l'attaque. La deuxième, se fit tout de suite après. Les forces de la coalition lancèrent un assaut violent sur le temple, tuants tout les mystiques et les commandos présents. Une fois la zone libre, la coalition fortifie la zone et y met ses installations. Un Jedi en mission voit le temple fortifié et prévient immédiatement le conseil, qui prépare une très bonne stratégie afin de reprendre le contrôle du temple. Après trois jours de dominations sur le temple et les régions alentours, la coalition se retrouve fort dépourvue lorsque les forces armées de la république interviennent, en effet, il ne s'était pas préparé à une telle attaque et ont donc été rapidement décimés. Aprozusse fut tué et tout ses partisans, tués sur coruscant par les soldats républicains.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Je suis désolé si mes motivations ne sont pas très convaincantes et si ce paragraphes ne contient pas le nombre de ligne nécessaires, mais je souhaite absolument divertir les joueurs avec des évents construits. Également, j'adore le serveur SWTOR de la FYU et je souhaite vraiment participer à la vie active du serveur, et participer à l'actualité du staff du serveur. Je pense également que faire partie du staff d'un bon serveur comme celui-ci pourrait m'apprendre beaucoup de choses et faire la connaissance de plus de monde.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux faire plus d'events sympathiques pouvant améliorer le rp et potentiellement donner des idées de vrai rp à faire aux joueurs ou bien en rp passif. Je pense aussi pouvoir détendre et m'amuser avec les joueurs et le staff. Je pense que trop de joueurs s'ennuient sur le serveur car il y a un manque d'action rp ou bien pas assez d'activités organisées, donc je pourrais, si ma candidature est acceptée, pouvoir corriger un maximum de ses problèmes.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai une imagination débordante d'idées et une motivation à toutes épreuves, je suis à l'écoute des joueurs et je sais bien m'entendre avec d'autres personnes. Tout ces petits points réunis me font, d'après moi, aptes à devenir un bon membre du staff et j'ai une connaissance générale et précise sur certains points de l'univers Star Wars, ce qui pourrait améliorer mes qualités.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui, on ne peut demander une montée en grade. Une montée peut se faire uniquement grâce à nos exploits et nos compétences, non pas par pure envie.


Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




Informations complémentaires

Qualité(s) : grande imagination, amical, calme, le plus souvent patient
Défaut(s) : Parfois trop pressé, quand je rigole il se peut que je ne puisse plus m'arrêter
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Évidemment, sinon je ne me présenterai pas.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
((POUR)). T'es horaires cependant sont bonnes, mais tu reste assez "Récent" avec 75h. Je change mon avis en NEUTRE car je n'ai pas assez vu ton RP.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Neutre je ne te connais pas, si c'était une candidature pour devenir Helper j'aurai souligné que 75h c'est peu mais comme ça n'en est pas une et que tu semble inventif et serieux je vais garder mon contre dans ma poche. Essaye de faire des choses pour te faire remarquer, si j'entends parler de toi en Rp mon neutre pourra évoluer en un pour.
Bonne journée.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Sache que nous sommes staff sur le serveur, donc si on répond c'est qu'il y a une raison.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut, bon alors la description de ton personnage est pas trop mal, on voit que tu as fais des recherche pour son histoire.
Pour ce qui est de ton exemple d'event, il n'est pas trop mal non plus bien qu'un peu trop linéaire, j'ai d'ailleurs une question sur celui-ci : pourquoi impérativement le finir par la victoire de la république ? pourquoi ne pas laisser la fin ouverte a différents scénarios pour peut être ensuite enchaîner sur un nouvel event ?
 
Comète
Inscrit
23 Février 2019
Messages
6
Salut, bon alors la description de ton personnage est pas trop mal, on voit que tu as fais des recherche pour son histoire.
Pour ce qui est de ton exemple d'event, il n'est pas trop mal non plus bien qu'un peu trop linéaire, j'ai d'ailleurs une question sur celui-ci : pourquoi impérativement le finir par la victoire de la république ? pourquoi ne pas laisser la fin ouverte a différents scénarios pour peut être ensuite enchaîner sur un nouvel event ?

Je n’ya ai pas forcément pensé, mais c’est une plutôt bonne idée. Concernant cet évent, si je suis pris en animateur ça sera le premier truc que je ferais.
 
Comète
Inscrit
23 Février 2019
Messages
6
J’aimerais juste savoir, Oxyd et Dawn, vous êtes pour, contre ou neutre? Merci d’avance pour la réponse, c’est juste pour que j’aie une idée.
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Personnellement je trouve que tu manque d'expérience au niveau de l'animation et du temps sur le serveur et je connais ton rp il est basique je dirais que tu dois attendre la v4 pour acquérir de l'expérience de rôleplay et de jeux sur le serveur. Même si sa se vois que tu as fait beaucoup de recherche pour ta scène et ton personnage et que ton histoire est pas trop mal ficelé . Et je suis désolé mais je trouve tes motivations trop *Cliché * . Je suis NEUTRE penchant CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut Jahaka, apres avoir longuement réfléchi et discuté avec les autres staff anim, je pense que pour le moment nous recruteront pas plus d'animateurs je vais donc refuser ta candidature. Sache que ce n'est pas contre toi évidemment, ton histoire et ta scene rp etaient correct. Toutefois je t'invite a retenter ta chance quand nous passerons a la v4.
Pour l'heure, profite en pour parfaire ton rp et tes connaissances du lore.

Bon jeu a toi et a plus tard.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut