Satellite
- Inscrit
- 16 Mai 2021
- Messages
- 118
--Informations--
Pseudo Steam :
AROUF GROS BRAS (Kaazuus)
Steam ID :
STEAM_0:0:118447281
Nom Rôle-Play :
(Ancien : Yshtola / Shar'Besa)
Âge :
20 ans
Passions :
Jeux Vidéos, Informatique, Doublage.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
League of Legends, Five M, GTA V, Roblox.
Avez-vous Discord ? :
Kaazuus#5682
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2017, pour des modes de jeu (Prop hunt, Death Run etc...) Mais sérieusement depuis 2020 > 2355 Heures de Jeu sur Steam | 1646 sur le Serveur.
J'ai surtout était Joueur sur GMOD, et non un Créatif (du moins sur ce jeu).
Votre niveau sur le serveur ? :
Disponibilités:
> Lundi : 18h > 00h
> Mardi : 18h > 00h
> Mercredi : 18h > 00h
> Jeudi : 18h > 00h
> Vendredi : 18h > 00h
> Samedi : 18h > 00h
> Dimanche : 18h > 00h
/!\ Horaires susceptible de changer, assez aléatoire /!\
--Informations plus détaillées--
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Helpeur sur un serveur Minecraft (Moncube) quand j'était un petit enfant innocent, sinon rien du tout.
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Il me sera difficile de ne pas paraphraser ma dernière candidature pour devenir Helpeur mais je vais tacher d'apporter de nouveau arguments et différente choses qui peuvent vous faire comprendre mes motivations et mes opinions. :
Déjà dans un premier cela n'a pas changé la FYU a était et restera mon premier gros Serveur RP sur plusieurs aspects que cela soit avec les Joueurs qu'ils soient nouveaux ou expérimentés.
Également sur mon handicap IRL à savoir le bégaiement. Les joueurs (pour la plupart) ont pu m'apporter du réconfort ainsi qu'un appuie RP quand ma situation devenez critique par apport à ce sujet la et même encore aujourd'hui.
C'est donc l'un des points importants qui me donne envie d'intégrer le Staff de la FYU, la bienveillance de certains me donne envie de les épauler de la meilleur manière et par conséquent de leur apporter de bonnes scènes RP qui feront avancer leur personnages et par conséquent faire briller le Serveur et tout les joueurs.
Pour cela je pourrais également apporter une aide au Staff de manière générale, Les Modérateurs comme les autres Animateurs que cela soit pour une scène RP, un évènements et j'en passe...
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Ma façon de RP et d'accompagner les nouveaux Joueurs a toujours était ma priorité depuis quelques temps. Peu importe nos différences et nos chemins d'avant nous sommes tous ici pour nous amuser et avoir du RP dans sa meilleure forme, j'essaye d'apporter cela avec mon Jedi comme avec mon Sith, les nouveaux joueurs sont souvent délaissés et s'ennuie j'essaie donc d'avoir le plus d'interaction que possible avec eux, leur montrer que le Sabre Laser c'est bien il fait du bruit mais qu'une bonne scène RP peu apporter bien plus de plaisir. C'est ma manière d'être et de penser et en tant qu'Animateur je pense que cela ne peux que s'accentuer.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Au cours de mes années sur la FYU je n'ai obtenu qu'un seul avertissements pour "(( inutile" en 2021 par Dekhar et aucun bannissements.
J'ai tendance depuis plusieurs mois à m'avoir découvert une passion pour le doublage et la création de manière globale, mes proches me l'ont fait remarquer car moi même je n'avait pas conscience de cette capacité qui fait partie de ma personnalités. Depuis donc plusieurs mois je me renseigne sur les sujets, créer mes propres univers, idées de scènes (que cela soit pour la FYU ou juste personnel), créer des personnages et j'en passe.
Étant également aspirant MJ pour des Jeu de Rôles et souhaitant faire pourquoi pas de ma passion du Doublage un réel métier je pense qu'un rôle d'Animateur me permettrait de m'améliorer sur cet aspect la ainsi que développer ma propre créativité de manière plus global.
--Informations complémentaires--
Idée de scène RP:
Jedi :
Etape 1
Un message d'alerte d'un jeune enfant Twi'Lek arriva au Temple Jedi de Tython, le message est le suivant :
"Mes Salutations à vous Jedi je... Nous avons besoin d'aide ! Je sais que Papa ne veux pas avoir affaire à vous mais nous avons besoin de vous s'il vous plaît... Nous mourrons de faim Papa dit que tout vas bien mais tout a disparu et a pourris et tout est devenu noir on ne comprend pas... Aidez nous s'il vous plaît Messieurs les Jedis..."
Un groupe de Jedi partira alors à la rencontre des Twi'Lek Pèlerins reclus de tous et de l'Ordre souhaitant vivre en paix, alors très peu rassuré et inquiet de voir un groupe de Jedi arriver vers leur position il sera très important de leur expliquer que leur problème ne peux pas ce régler tout seul, leur culture ne vont pas repousser grâce à leur bonne volonté, le problème ne s'en ira pas tout seul.
L'étude des cultures montrera que les plantes semblent être en bonne forme, comme si cette pourriture était voulu de par leur état et leur croissance ce qui évidemment inquiétera les Jedis.
Au même moment des créatures surgissent de la terre et ce mettent à attaquer principalement les Jedis, le peuple Twi'Lek semblent être évités voir laissez en paix.
Les créatures peuvent être calmés et donc sauvés (don animal, controle animal, ou tout autre pouvoirs le permettant...)
Si les créatures sont tués, ou calmés, les Jedis pourront ressentir que leur intentions était de tuer toutes personnes sensible à la Force pour une raison inconnu mais surtout qu'une puissante toxine semble s'échapper de leur corps toutes les minutes et faire pourrir tout ce qui est autour d'eux.
(Si les créatures sont sauvez cela fait souffrir la créature)
(Si les créatures sont éliminés, elles explosent libérant une puissante amas de fumée toxique)
Etape 2
Très peu d'indice peuvent être tiré de cela, ils peuvent voir par eux même, ou demander directement au habitants du village des témoignages, et il semblerait que la pourriture puisse les mener plus loin de leur village, comme les toxines s'échappe des corps des créatures toutes les minutes les Jedis peuvent observer que dans les plaines de Tython des ronds de pourriture semble ce dessiner sur le sol. Il ne leur reste plus qu'à suivre la trace.
La route les mènera vers une grotte, une zone qui dégage une odeur putride plus on se rapproche de cette dite grotte.
Aucune personne ne pourra rentrer, un Jurgoran leur bloquera la route, cet animal est connu du Bestiaire de Tython, notamment comme étant la créature étant toujours au sommet de la chaine alimentaire cependant ce n'est pas dans leur habitude de rendre des animaux "maudit" ou d'être eux même maudit de la sorte, c'est comme s'il y avait quelque choses en plus émanant de lui. Ce Julgoran est sensible à la Force et cette dernière lui a semblerait-il confié la capacité de transformer tout ceux qu'ils touche en créatures ne déferlant que pourriture autour d'eux. Le Côté Obscur est puissant en ce Jurgoran, surement causé par l'attitude sauvage et sanguinaire, plus il tuait plus il ce renforçait.
Le Julgoran est impossible à raisonner directement, il faudra l'affaiblir afin de potentiellement le calmer et l'aider sur le long therme.
S'il est éliminé directement cela mettra fin progressivement à la pourriture environnante en une semaine.
Sith (Individuel de préférences, mais d'autre joueurs peuvent s'y prêter)
Etape 1
Un Surveillant Sith semble éprouver une certaine rancœur envers un Jeune Sith. Souhaite t'il surement le mettre à l'épreuve ou alors le voir disparaitre ? Aucune idée.
Il ira à sa rencontre et le missionnera d'aller récupérer un cerveau d'une mère Limace K'lor dans le tombeau de Marka Ragnos, la seulement le Sith pourra prouver sa valeur. Le Jeune Sith se rendra comme lui a annoncé le Surveillant au sein même du Tombeau du Neuvième Seigneur Noir, il terrassera chaque Limace K'lor afin d'attirer la mère à lui.
Lorsque la mère fut défunte et le cerveau arraché, un Sith du même grade sortira de l'Ombre (autre joueur / perso anim missionné par le Surveillant), il souhaitera voler ce qu'il doit rapporter au Surveillant...
Un combat s'engagera entre les deux personnes.
1)S'il gagne il peux continuer sa route sans problème et retourner voir le Surveillant.
2)S'il perd il ne peux prétendre avoir le cerveau et retourner voir le Surveillant et l'event s'arrête la ou recommencera avec un autre joueur.
Etape 2
Si le jeune Sith a réussit l'épreuve et apporte le cerveau au Surveillant, il n'aura réussit qu'une mission parmi tant d'autres. La suite sera bien plus délicat. Le Sith devra ce rendre sur un monde appart des Monde Sith, la planète Kashyyyk. Il sera missionné par le Surveillant de tuer un Guerrier Sith qui semble avoir trahit l'Empire et leur Excellence Suprême.
Un Guerrier Sith attendra alors notre jeune utilisateur du Côté Obscur sur Kashyyyk. Le Guerrier semble perdu par les dires du Sith, il a était "missionné par quelqu'un pour accomplir quelque choses".
Le Surveillant avait missionné le Guerrier Sith (perso anim) d'aller démontrer sa puissance en abattant plusieurs Wookies qui sont de puissant Guerrier, c'est seulement comme cela qu'il pourra démontrer sa supériorité.
1)Le joueur a le choix de croire le Sith et de ne pas engager le combat mais le Surveillant le jugera comme inapte à être un Sith et le torturera afin qu'il tache d'obéir au ordre la prochaine fois.
2)S'il engage le combat et qu'il gagne cela signe la fin de ses missions, le Surveillant en aura terminé avec lui et le laissera partir.
3)S'il engage le combat et qu'il ne remporte pas la victoire, l'event s'arrête la.
Fiche RP de votre personnage:
Veran Sheik
Enfance
Le jeune Miraluka qu'est Veran naquit au beau milieu des Territoires Impériaux en 93 ATC sur l'Hégémonie de Tion un Secteur regroupant plusieurs Systèmes dont celui dont il est originaire à savoir le Système Raxus. Ce système habite deux planètes : Raxus Prime ainsi que Raxus Secundus, deux astres commercial qui sont dominés par la Fédération en total accord avec l'Empire et leur doctrine.
Le jeune nourrisson Veran naitra d'une mère Humaine nommée Ashlann et d'un Père Miraluka, Kranlan.
Il aura était dès sa plus tendre enfance confrontés et acculé par la loi de la Capital de la Fédération, une immense cité ou les Impériaux font leur loi ici même. A première vue la Capital semble des plus accueillante et abordable pour les potentiels visiteurs mais il n'en est rien. Si vous entrez au sein de l'immense ville suivez les règles à la lettre sinon vous ressortirez de cette dernière démuni de tout.
Le petit enfant ce sera demandé très tôt au cours de sa vie si c'est comme cela qu'il doit continuer de vivre... Alors âgés de seulement 10 ans il aura compris la douleur qu'éprouvera sa mère et plusieurs de ses paroles notamment concernant son père. Il semblerait qu'il s'était identifié en tant que Jedi les quelques mois ou son père et sa mère ont pu vivre ensemble. Seulement du jour au lendemain il avait disparu... Et quelques semaines plus tard, un groupe de Jedi sont venu à la rencontre d'Ashlann afin d'expliquer à l'humaine quasiment rattrapé par la vie que son enfant serait surement destiné à bien plus que la Capital de la Fédération.
Adolescence
Les paroles des Jedi sur son enfant ne tombera évidemment pas dans l'oublie pour l'humaine, elle comprendra cela et fut même ravie pour son fils. Après tout l'instinct maternelle prendra toujours le dessus, une mère voudra le meilleure pour son enfant plutôt qu'une vie de misère sur une planète désertique.
Cinq années plus tard, d'autre Jedi seront alors venu chercher le jeune Miraluka. Au départ fuyard et pleurnichard évidemment, perdre sa mère était pour lui hors de question. Mais au fil du temps et de discussion le jeune enfant pris conscience de tout cela mais il refusa toujours de partir en abandonnant sa mère à la misère et à l'isolement sans aucune nouvelle de son fils et inversement.
Au cours de la discussion un énorme BOOM retenti dans toute la demeure des Sheik, les Impériaux étaient rentrés. Évidemment un groupe de Jedi au beau milieu d'un Secteur Impérial ne passe pas inaperçu et plusieurs civil en recherche de crédits n'ont pas hésitez pas à dénoncer leur semblables afin d'obtenir une poignée d'argent.
En un instant les Jedis semblait avoir disparu, volatiliser dans le néant à l'arrivez des forces Impérial. La maison fut fouiller de fond en comble mais aucune trace d'objet Républicain ne fut trouvé, la mère ainsi que l'enfant Miraluka fut donc interrogé directement sur place, un blaster sur leur tempes. Veran pleurait à chaude larmes et avait la tête baissé, il allait tout dénoncer mais au même moment les Impériaux tombait au sol. Lorsque l'enfant relevait la tête, les corps de gardes Impériaux dont il était effrayé en permanence jonchait le sol et les Jedis étaient réapparus.
La fuite était maintenant la seule options pour l'enfant et la mère, rester ou ils sont n'était plus permit.
La compréhension de Veran avait disparu, alors qu'il semblait comprendre le monde et les paroles de tous, dès à présent il était redevenu un enfant dans un ville corrompu : apeuré.
Il quitta donc sa demeure avec sa mère ainsi que les Jedi jusqu'à un lieu ou un pilote pourrait potentiellement être trouvé comme une Cantina.
Ils trouveront ce qu'ils sont venu chercher cependant la mère et le fils prendront un chemin différent ; Ashlann partira avec un pilote payez gracieusement par les Jedi pour l'éloigner le plus loin possible, tandis que l'enfant partira avec les Jedis dans un autre vaisseau.
Les adieux furent difficile et douloureux pour l'enfant, ils ne le voulait pas... Mais sa vie était destinée à bien plus de chose que la fuite et l'ignorance.
Qualité(s) :
Souriant
A l'écoute
Indépendant
Polyvalent
Solitaire
Défaut(s) :
Trop gentil
Rancunier
Émotif
Anxieux
Solitaire
N'aime pas trop prendre de risques / Baisse souvent les bras
Humour Noir très très foncé
L'ortograf
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Chef oui chef.
Dernière édition: