Refusée Candidature Animateur Kazen

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :
Kazen

Steam ID :
76561198065894050

Nom RôlePlay :
Vindicateur Arency

Baradise Mickel Corleon
Grande Gardienne Yianna (MORT)

Âge :
19ans

Passions :
Jeux vidéo, sortir, sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rust, league of legend, valorant

Avez-vous Discord ? :
Kazen#5604

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
29 septembre 2015

Votre niveau sur le serveur ? :
169
57


Disponibilités:
> Lundi : 18H - 3H

> Mardi : 18H - 3H
> Mercredi : 18H - 3H
> Jeudi : 18H - 3H
> Vendredi : 18H - 3H
> Samedi : 18H - 3H

> Dimanche : 18H - 3H

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Passionner de l'univers Star Wars et de plusieurs d'autres type de jeux j'ai toujours aimé jouer au serveur Rôle Play, j'ai commencé par du DarkRP et très vite je suis tombé dans la rebriqué Star Wars RP, je me suis empressé se commence à rejoindre différents types de serveur mais je n'ai jamais trouvé réellement le serveur adéquat à mes attentes jusqu'au jour ou je suis arrivé sur la FYU.

Vos motivations :

J'ai toujours aimé l'univers de SWTOR et je trouve que la communauté de la FYU et celle qui représente le mieux se RP, j'ai toujours eu l'idée en tête de faire une candidature mais je n'ai jamais réellement voulu me lancer jusqu'à aujourd'hui, j'aimerais beaucoup faire des scènes RP pour les joueurs afin qu'il s'épanouisse dans leur RP et pour éviter que leur RP soit détournée du bon chemin par des personnes qui non pas vraiment un style RP, je m'investirais du mieux que je peux en basculent d'un personnage à l'autre que ça soit en animations ou à mon propre RP. Je serais fait la différence entre mon RP personnel et le RP d'animation.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

Je suis quasiment toujours disponible que ce soit par jeux ou bien par Discord, Je pourrais apporter ma présence pour n'importe quel projet d'animation sans pour autant favoriser une faction, je pourrais aider les Staffs actuel en les délaissant de leur travail et en les appuyant d'un soutien conste avec ma longue présence qui permettra aussi de fournir des animations constent.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je
pars du principe que je ne peux pas valoriser par rapport a un autre car je pense que tout le monde a ses défauts et ses qualités, je dirais que c'est à vous se décide qui serait le plus apte à assumait cette responsabilité en tant animateur. En revanche je serais appris de mes erreurs notamment en honorant la chance qui me sera potentiellement donnée en intègre le Staff FYU.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Idée de scène RP: (Animateur)

Découverte


Mon idée de scène RP partirais d'une planète lointaine ou des informateurs Civil aurais rapporté des remeures concernant un Sanctuaire Jedi et un Tombeau SIth situé en profondeur de cette planète, les informateurs informeront le Cartel des Hutts qui décidera d'informer les deux camps respectif en leur cachant le lieux sacrée adverse.

Aventure

Les Jedi enverront de toute urgence leur troupes afin d'explorez se qu'il se cacherais a un l'intérieur de se Sanctuaire. Les Siths feront de même, les deux navettes se poseront au deux extrémité de la planètes un endroit sera contaminé d'une sorte de mort ambulante et l'autre d'un vert éclatant avec toute sorte de verdure, les deux Odres établiront un campement afin de trouver l'entrée de ses lieux Sacrée (les Haut Commandant de chaque faction pourront ressentir la puissance deux leur lieux sacrée mais en même temps c'elle de la faction adverse, a eux de décidé si ils veulent partagé cette information au reste des troupes) les personnes en tache de cette Exploration tomberont vite sur l'entrée de leur lieux sacrée une fois a l'intérieur ils tomberont sur plusieurs galeries remplie de différent pièges, a force d'avancé les chemins se sépareront en deux galerie bien distinct (a eu de voir quelle endroit ils veulent prendre) au bout de ses deux tunnels deux porte seront visible aucune trace aucune informations de ses portes.


Agissement

Suivent leur décision par rapport au porte si les troupes adversaire rentre dans le lieux sacres de l'autre Faction cela enclenchera une scène a CK voir RPK.


( plus d'information en vocal pour ne pas divulgué mon idée de scène ;) )

Personnage en cours
Vindicateur Arency - 169

Baradise Mickel Corleon - 57

Personnage MORT
Grande Gardienne Yianna

? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :
Joyeux, Sociable, disponible, serviable.

Défaut(s) :
Peur de décevoir, Exigent envers moi même.



Acceptez vous les règles du serveur ? :
Bien évidemment.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir,

Au vue de ton graphique de connexion et du fait que tu sois revenu il y a 1 mois, sachant qu'avec 600 heures de jeux tu devrais d'abord favoriser de jouer en tant que joueur avant de rajouter la tache de staff en plus.

Je serais CONTRE.

En te recommandant de retenter ta chance plus tard.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Kazen,

Je ne serait pas du même avis que scott te connaissant un minimum rp et hrp , je pense que tu intègrerais le staff comme il faut j'aime ton idée de scène tu a une candidature assez agréable a lire , même si sur le point qu'a énoncé scott envers ton graphique de jeux et pas top , les 600h pour moi non aucune importance je serait donc
POUR ta demande .

Bonne continuation a toi !!!!!!!
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, vu ta courbe de connexion actuel tu reviens d'assez loin et ce retour est assez récent, je te conseillerait plutôt pour l'instant de profiter en tant que joueurs, redécouvrir pleinement le serveur avant de vouloir t'engager dans le staff FYU, pour ma part je serait CONTRE.1678720038829.png
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe animation.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonsoir,
Mon avis est Négatif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
En vue de ton activité trop instable sur nos serveurs de jeux, je vais devoir refuser ta candidature, merci d'avoir postulé et bon jeu à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut