Acceptée Candidature animateur - Konny

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
10080.gif

- Informations -


Pseudo Steam :
"Konny"

Steam ID :
STEAM_0:1:82015118

Nom RôlePlay :
Kaiisa De Keller | Steeri

Âge :
21 ans

Passions :
Création audiovisuelle

À part Garry's Mod, à quel(s) jeux(x) jouez-vous souvent ? :
War Thunder, Talespire, SWTOR

Avez-vous Discord ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
29 aout 2015

Votre niveau sur le serveur ? :
325 | 52

Disponibilités:
> Lundi : 17h-00h

> Mardi : 17h-00h

> Mercredi : 17h-00h

> Jeudi : 17h-00h

> Vendredi : 17h-02h

> Samedi : 10h-02h

> Dimanche : 10h-00h



10080.gif


- Informations plus détaillées -


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Uranium Basewars – Administrateur
FYU FiveM - Modérateur


Vos motivations (5 lignes minimum) :​

Dans un premier temps, mes motivations reposent sur l’envie d’animer, de créer et d’écrire, de faire évoluer la vision des joueurs sur le roleplay et de les impliquer un peu plus dans la vie de leur personnage, celle du serveur et celle des autres personnes. Je me suis découvert une passion pour l’écriture, en plus de toutes celles que je possédais déjà, cette passion m’anime et me donne l’envie d’ajouter une pierre à l’édifice qu’est le serveur. Le Lore du serveur est tel un arbre, doté d’un tronc qui est le Lore principale, je souhaite développer les branches de ces derniers, créer des animations avec des suites, les lier entre elles, font participer tous les joueurs, dans le but qu’un jour, ils puissent faire grandir cet arbre, ces branches, par leurs propres moyens. Mais aussi de créer une nouvelle dimension à l’aide de ses branches, créer un quotidien lié a ces animations, des animations qui seraient alors un peu plus banales, mais développant le quotidien des personnages des joueurs, que les discussions et le jeu des joueurs puissent être tournés vers le quotidien qu’ils vivent et non plus qu’elles s’arrêtent au titre qu’ils ont en jeu. Je veux tourner le jeu des joueurs vers quelque chose d’unique, des actions uniques entourées par celles des autres, cette passion m’anime aussi dans le fait de changer le quotidien de tous sur le serveur, de transformer ces espaces creux après chaque mission en un instant de partage, de discussion et de création de liens.​


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je souhaite apporter à tous une vision plus calme du roleplay, une vision sur une plus longue durée. Je souhaite aussi changer leur quotidien, mais aussi les pousser à devenir eux-mêmes animateurs de leur histoire, leur donner les clés afin qu’ils puissent eux-mêmes créer des scènes qui sortent de leur ordinaire. Tout ceci dans le but d’apporter une nouvelle ouverture d’esprit au sein du serveur. J’espère ainsi insuffler aux joueurs cette idée de création, de partage tout en étant maitre de leur histoire. Je souhaite aussi que chaque petite branche de cet arbre qu’est le Lore du serveur vienne ajouter une touche de profondeur aux différents backgrounds des personnes, que ces actions, que celles de joueurs viennent embellir le jeu de tous, et que lorsque que cet arbre sera assez grand, que les joueurs soient automoteurs sur leur jeu, sur celui des autres.​

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Malgré mon manque de connaissance dans l’animation, je suis tout même quelqu’un avec de la motivation, de la créativité et de l’énergie. Je ne me bloque pas qu'à une seule vision, mais je m’ouvre à une variété de solutions, de propositions et de possibilités. Malgré tout je ne m’éparpille pas, je reste centré sur mes idées. Je dirais qu’aujourd’hui, ma plus grande force, et ce qui me distingue des autres est ma motivation, cette motivation qui m’anime et qui me porte vers cette candidature, ma créativité laisse libre cours à mes écrits, mais aussi ma vision décalée du roleplay et qui pourra apporter un vent de nouveauté au sein des différents joueurs.​

10080.gif


- Informations complémentaires -

Les résumés des animations côté animateur peuvent paraitre légers, mais c'est dans le but de ne pas enfermer l'animateur et les joueurs dans un script. Les deux côtés doivent prendre du plaisir et y ajouter leur touche, leur faire jouer un script rendrait la scène fade et frustrante, autant pour les joueurs que pour les animateurs.​
Mes idées d'animations sont encore très tournées vers les armées, car c'est la principale faction que je joue, mais d'autres sont en préparation avec les utilisateurs de la force.


Qualité(s) :
Tempéré, créatif, ouvert d’esprit

Défaut(s) :
Tranchant, ferme, maniaque

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui

10080.gif


Je vous remercie de m'avoir lu !​
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Konny,

Je pense au vu de ton expérience sur le serveur et de ce que tu laisses transparaitre dans ta candidature que tu pourrais être un bon animateur, je suis pour.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Konny,

Je suis du même avis que Ukyo, je suis Pour ton intégration au sein du staff.

Bonne journée/soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Konny,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral.

Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut