Acceptée [Candidature Animateur Nébula] Flyss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Août 2023
Messages
1
Informations:
Pseudo Steam :
Flyss

Steam ID : STEAM_0:0:202048275

Nom RôlePlay :
- Khthon Drys
- Vhaema (Morte)

Âge : 19 ans

Passions : Jeux Videos, Cinéma, Sport, Lecture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue à de multiples jeux dont:
- League of Legend
- Valorant
- Minecraft
- Sea of Thieves
- Phasmophobia

Avez-vous Discord ? : Oui j'ai Discord (.flyss)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Garry's Mod depuis 2017 et je joue à la FYU depuis 2020

Votre niveau sur le serveur ? :
1695054154312.png
Disponibilités:
> Lundi :
16h30 - 00h
> Mardi : 16h30 - 00h
> Mercredi : 16h30 - 00h
> Jeudi : 16h30 - 00h
> Vendredi : 16h30 - 00h
> Samedi : 16h30 - 00h
> Dimanche : 16h30 - 00h
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai acquis une expérience d'animation sur un Serveur Game Of Thrones RP (TSK) où j'étais Animateur,
ainsi j'ai pu contribuer à la structure du RP et à l'encadrement des joueurs afin de les aider à pousser leur développement de personnage plus loin.
Par cette expérience je me trouve relativement confiant lors de la structure et aménagement de certaines animations et scènes RP.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je postule pour devenir Animateur, car cela fait un certains temps où j'ai pu observer les animations être effectué, de plus j'ai très envie d'aider l'équipe d'animation de cette communauté afin de les aider mais pas seulement, aider également les joueurs afin de contribuer à leur émancipation de leur personnages RP, leur procurer de belles animations, structurés et logiques permettant d'approfondir le vécue de leur personnage mais aussi de leurs expériences accumulés et acquises...
Je suis très dévoué à ce serveur, car je le suis déjà plus de nombreuses années, de plus j'ai été particulièrement sensibilisé lors des animations faites à l'époque notamment par Ekage...
C'est après de grandes réflexions que j'ai fais ce choix de postuler après ces années à suivre cette aventure, et c'est pour ça que je souhaite pleinement m'engager et me consacrer à offrir une excellente expérience de jeu aux Joueurs !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrais déjà apporter mon aide et mon soutient à l'équipe d'Animation afin de les assister dans leur travail, de plus par mon expérience de joueur je saurais où dois-je apporter ma pierre à l'édifice, d'ailleurs je souhaite également instauré des petites animations par jour si possible ou du moins régulièrement afin de stimuler les joueurs, et de pourquoi pas apporter des petites trames comme des quêtes annexes ou autre...
J'ai encore beaucoup d'idées et de projets à communiquer afin de contribuer à une expérience de jeu aux joueurs parfaites !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme j'ai pu le mentionner précédemment, je suis dévouer et engager à poursuivre cette aventure sur ce serveur et dans cette communauté, étant joueur sur la FYU depuis 2020 je n'ai jamais quitté ou abandonné cette communauté qui offre une expérience de jeu unique ! Ainsi, je suis déterminé à offrir des scènes des plus intéressantes avec leurs lots d'éléments personnels avec des ambiances différentes.

Etant passionné de l'Univers Star Wars, mais également du Cinéma et de la lecture en général j'ai une créativité et imagination débordante pouvant donné à la naissance de scénario et d'animations toutes uniques les unes que les autres...
Je fais également preuve d'une grande communication afin de facilité les échanges avec l'équipe d'Animation mais aussi les Joueurs.

De plus, comme stipuler précédemment, j'ai des projets biens spécifiques concernant l'animation et certaines scènes pouvant être comparé à des quêtes annexes, et mettant en avant tous les joueurs de cette communauté car j'estime que tous les joueurs ont doit à une approfondissement et un développement de personnage fort et poignant !

De plus cela fait depuis un bon petit moment, que je réalise plusieurs vidéos sur le Serveur où je retranscris le RP que j'ai pu avoir sur le Serveur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations complémentaires ?

Idée de scène RP:
(Animateur)

Première Idée : La Division Politique

Sur une paisible planète sous le nom de Klora, un Sénateur de la République est très peu apprécié de sa propre population, en effet sur cette planète, la population est divisée, plusieurs membres de sa population désigne que le Sénateur n'aide pas plus sa planète et l'état de leurs villes ainsi qu'il laisse la criminalité, il se soucie peu de son peuple car le Sénateur se préoccupe de sa place politique et de sa richesse sur la Capitale de la République Coruscant...

Ainsi l'aide de l'Ordre Jedi est nécessaire, car les Jedi doivent régler le problème politique avant que la Situation déborde, cette animation pourrait les mettres en valeur et également le Département de la Diplomatie tout les autres Jedi afin d'aider, de stabiliser et de comprendre la population afin d'attendrir la situation et de trouver des compromis, et cela permettrait également de mettre en avant un élément très mis de coté étant la Politique.


Seconde Idée : Dantooine
Sur la célèbre planète Dantooine, un ancien refuge et sanctuaire de l'Ordre jedi se trouve sur cette dernière...
Les Jedi auraient entendu des rumeurs concernant certains projets de l'Empire Sith sur cette dernière, l'Empire Sith s'intéresserait à cette infrastructure Jedi car il contient encore des mystères et des savoirs intéressants dans la bibliothèque Jedi de cette dernière...

Ainsi, la République notamment l'Ordre Jedi devrons ainsi trouver une solution et enquêter sur cette fameuse rumeur mais également de se préparer au pire.
Concernant l'Empire Sith, ce dernier ce préparerait à envahir ce sanctuaire afin de s'approprier les savoirs qui sont renfermés...

Les Joueurs Sith et Jedi seront libres de leurs actions, néanmoins chaque actions impliquent des conséquences, ils devront faire preuve de curiosité, mais également d'en apprendre plus sur le Lore de cette planète...
Cette animation pourrait s'effectuer facilement autour de 10 jedi et 10 Sith par exemple, et cette animation aura également pour but en plus d'aboutir à la création de possible rivalité entre Jedi et Sith.


Fiche RP de votre personnages: (Animateur)
Aucune pour le moment suite au Reboot du Serveur =)


Qualité(s) :
- Patient
- Sociable
- Créatif
- A l'écoute
- Ouvert d'Esprit

Défaut(s) :
- Je peux être tétu
- Je peux avoir trop d'attente

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui j'accepte les règles du serveur sans aucune hésitation.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut