Acceptée [Candidature Animateur Nébula] Flyss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Août 2023
Messages
1
Informations:
Pseudo Steam :
Flyss

Steam ID : STEAM_0:0:202048275

Nom RôlePlay :
- Khthon Drys
- Vhaema (Morte)

Âge : 19 ans

Passions : Jeux Videos, Cinéma, Sport, Lecture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue à de multiples jeux dont:
- League of Legend
- Valorant
- Minecraft
- Sea of Thieves
- Phasmophobia

Avez-vous Discord ? : Oui j'ai Discord (.flyss)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Garry's Mod depuis 2017 et je joue à la FYU depuis 2020

Votre niveau sur le serveur ? :
1695054154312.png
Disponibilités:
> Lundi :
16h30 - 00h
> Mardi : 16h30 - 00h
> Mercredi : 16h30 - 00h
> Jeudi : 16h30 - 00h
> Vendredi : 16h30 - 00h
> Samedi : 16h30 - 00h
> Dimanche : 16h30 - 00h
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai acquis une expérience d'animation sur un Serveur Game Of Thrones RP (TSK) où j'étais Animateur,
ainsi j'ai pu contribuer à la structure du RP et à l'encadrement des joueurs afin de les aider à pousser leur développement de personnage plus loin.
Par cette expérience je me trouve relativement confiant lors de la structure et aménagement de certaines animations et scènes RP.

Vos motivations (5 lignes minimum) :