Acceptée Candidature Animateur Nathou

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
15 Septembre 2023
Messages
3

? Informations ?

Pseudo Steam : Nathou

Steam ID : STEAM_0:1:216446787

Nom RôlePlay : Lao Wen

Âge : 20ans

Passions : Jeux Vidéo, littérature , le Droit.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : les The Witcher, les AC, Ghost of Thusima et d'autres.

Avez-vous Discord ? : Oui, nathou6021

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? : Quatre ans, ou +

Votre niveau sur le serveur ? : Sur l'ancien; 330 et quelques poussières.

Disponibilités:
> Lundi : 19h- 00h
> Mardi :19h- 00h
> Mercredi : 19h- 00h
> Jeudi :19h- 00h
> Vendredi :16h- 2h
> Samedi :16h-2h
> Dimanche :16h-2h

Variable selon la FAC.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Sur la Fyu, il manquait un certain nombres d'animateurs, et donc une surcharge du travail d'animateur s'était crée. C'étais assez frustrant pour le passif qui parfois caler un peu, où était plus long à se mettre en place, des scènes annulées, ou repousser au lointain et cetera. Sur Quantum j'aimerais m'investir en plus dans la faction Jedi, je voudrais pouvoir m'investir dans le Staff et notamment l'animation. Pourquoi l'animation ? je pense que c'est l'étiquette qui m'irait le plus, non pas que la modération ne m'intéresse pas mais l'animation serait l'endroit où je m'amuserai le plus. Ensuite ma légendaire maitrise du WOS n'étant plus à faire, j'ai toujours orienté mon rp sur le passif, n'allant à faire quasiment que cela des que je le pouvais. En tant qu'animateur, j'aimerais instauré et notamment dans la fac Jedi du passif, qu'ils soit dans la force, etc. Un défaut que je peux déjà donner du moins expliquer, j'ai de maigres connaissances sur les Sith et leur lore, cela me liera les mains (N'empêchant pas que j'aide d'autres animateurs pour une scène chez les siths). Mes connaissances sont basées sur le Lore Jedi, la Force et d'autres sujets sans grande importance. Egalement étant un Maître Jedi in rp, j'ai un rôle disons de "Maître du Jeu" du moins de crée l'interaction etc (Du moins c'est ce que je pense comme étant un second rôle d'un membre du HC) donc cela permettrai de favoriser l'action.

Je pense avoir un peu près tous dit, une dernière chose, je serais selon moi pas un animateur de grand scène rp ou d'évent à proposer, mais plus de manière courante, c'est à dire au jour le jour. Que sa soit un apprentissage d'un pouvoir, des micro-event d'interactions, embelir les scènes des joueurs etc...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un animateur en plus, des idées liées au passif du moins dans la gérance de l'apprentissage du passif et des pouvoirs, avec quelques moyens pour le référencement des pouvoirs des divers joueurs, en exemple: Deux animateur avec le rôle de référant des pouvoirs soit un dans chaque faction, l'idée mériterai plus de détails sur ce que j'imagine.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je ne serais répondre, j'ai pas plus ma place qu'un autre.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP:N'ayant pas exactement encore le lore où se situera le serveur en tête, je ne ferais pas vraiment de proposition. Néanmoins comme je l'ai dis ci-dessus, embellir les scènes etc.

et fiche RP de votre personnages: (Animateur) A venir plus tard :)

Qualité(s) : drôle (J'espère), et serviable

(C'est difficile de se donner des qualités et défauts, donc je dirais cela mais j'imagine qu'on peut en ajouter dans les deux catégories.

Défaut(s) : Direct et sans "filtre".
Acceptez vous

les règles du serveur ? : OUI
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut