Candidature Animateur - Nellow

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
30 Octobre 2022
Messages
2
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations

Pseudo Steam :
Nellow

Steam ID :
STEAM_0:1:200542658

Nom RôlePlay :
1667155164857.png

Âge :
18 ans

Passions :
Jeux vidéo, cuisine, sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Roblox, overwatch, World of warcraft

Avez-vous Discord ? :
Nellow#6649

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2017, 3000h de jeu j'ai fait quasiment que du RP je doit avoir 50h maximum sur du
créatif prophunt murder ect, sinon sur le server j'ai 744h sur le serveur.


Votre niveau sur le serveur ? :

Disponibilités durant les cours:

> Lundi : 19h-23h
> Mardi : 19h-23h
> Mercredi : 14h-23h
> Jeudi : 19h-23h
> Vendredi : 14h-23h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée


Disponibilités durant les vacance scolaire:
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi :Toute la journée
> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai jamais réellement étais intéresser pour avoir une expérience en modération tout simplement car
je me sentait trop immature et trop jeune pour cela.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je postule pour être animateur car cela fait asser longtemps que je suis sur le serveur j'ai assister a pas mal
d'animation crée par les animateur en général est il en a pas une qui ne ma pas procurer de frisson
est un plaisir immense a y participer c'est pourquoi j'aimerais continuer a faire perdurer
ce plaisir au près des joueur sur ce serveur est de leur faire faire avoir des frisson comme
j'ai pus en avoir.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense que je pourrais apporter une aide supplémentaire au staff que se soit pour les animations ou les problème
en relation avec certaine scène.
J'ai toujours une une visualisation des choses plus pousser c'est a dire que si il a une scène en cour je la regarde je n'interviens pas

jusqu'au moment ou j'estime qu'il est bon d'apporter une aide supplémentaire a cette scène, cela peux êtres des petit bruit d'ambiance des objet tombant
bien sur avant tout cela je demanderais l'autorisation du gérant de l'animation mais si a mon goût il pourrais avoir un ajout de réalisme je le
n'hésiterais a le dire.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme j'ai pus le dire je suis déterminer a aider pour la création de scène les plus palpitante les une que les autres
J'ai un très bon sens de l'organisation afin de crée une scène des plus parfaite c'est a dire que si il le faut je peux noté chaque
action qui ce dérouleras pas quelqu'un afin d'êtres les plus carré possible.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires

Idée de scène RP:
Fut un temps quand je jouer jedi j'ai eu un idée d'une scène que je pourrais réaliser malheureusement je n'ai pas pu la réaliser pour cause de problème INRP.
Cette dernière consister a libérer une planète sous le jouge Impériale.



1) Tout d'abord mon personne du nom de Corr Glam aurais eu des informations de personne (Explorateur) ces personne peuvent être jouer par des joueur afin

d'avoir une mini interaction RP avant le commencement de tout cela, les informations que ces personne m'aurais donner son celle ci "Une espèce est en danger, jedi aider ce peuple du nom de Talz cette espèce sont sous l'emprise Impérial est sont rendu en esclavage, vous devez faire quelque choses"



2) Après ce discours les individus me donnerons une planète Alzoc III, suite a cela je serais aller demander a des ombres de chercher cette planète est au moment ou il la trouve de m'informer, au moment de l'information je réunis tout les jedi afin de les mettre au courant de tout cela, est qu'un opération va avoir lieu, bien sur nous avons pas beaucoup d'information alors il faudra êtres prudent
1667159480382.png
3) La rencontre avec les Talz: Après l'arriver des jedi sur la planète j'avais eu pour idée d'avoir une petit
interaction avec ces derniers qui nous montrerons ou se trouve le camps des Impérial, suite a cela des ombres serons envoyer en reconnaissance

1667159381627.png
4) Suite a cela un assaut sur ce camp seras lancer est au fur est a mesure d'avancer la difficulté augmente je m'explique, 1 niveau (Entré) Quelque impérial plus 1 sith, 2 niveau (salle commune) 5 impériaux avec 3 sith et enfin dernier niveau (salle de commandement) 3 sith assez résistant puis par la suit un Seigneur qui arrive




5) Les colliers bloquant les Talz est les forçant a travailler ce débloque est un interaction ce fait avec eu nous remercies du fond du cœur de les avoirs sauver
puis un dialogue de fin entre les jedi se fera



Qualité(s) :
Très organiser, imaginatif, investi

Défaut(s) :
Très stresser quand il a du monde mais cela ce calme quand le moment arrive

Acceptez-vous les règles du serveur ?
Je les accepte avec plaisirs
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je suis CONTRE courbe de connexion n'est pas régulière et tu as eu de grosse période d'absence.

Bonne soirée.1667170825466.png
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, je suis du même avis que Scott, courbe de connexion trop courte et tu as eu une assez longue absence. Avant de proposer une candidature staff il faut comprendre les joueurs et leur envie, mais surtout comprendre le serveur et ses règles en globalité.

Je te conseil de prendre du plaisir à redécouvrir le RP proposer par les joueurs et les animateurs du serveur, propose toi par la suite du bon rp. Si dans quelques mois tu arrives à bien t'intégrer et qu'aucun retour négatif envers toi n'est prononcé je serais pour ton intégration.

Cependant pour l'instant je suis CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Tu es un joueur trop irrégulier pour rejoindre une équipe de Staff Actif,
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Salut,

Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis CONTRE ton intégration au sein de staff.

Bonne Soirée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Nellow,

Je vais malheureusement aujourd'hui suivre l'avis de mes collègues, c'est un avis qui pourra bien sûr changer dans le futur.

CONTRE

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
En vue des avis défavorable, je rejoint ceux de l'équipe Staff, je vais devoir refuser ta candidature, cependant je te remercie pour l'importance que tu donne au serveur, on se retrouve en jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut