Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bonne Lecture

? Informations ?

Pseudo Steam :
ObscurityB


Steam ID :
STEAM_1:0:442647127

Nom Rôle Play :

Erebos

Age :

17 Ans

Passions:
Jeux vidéos ; Stars Wars ; Aviation ; JDR

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue beaucoup a SWTOR (3000h sur mon ancien compte), Je joue a pas mal de jeux avion (DCS... ) Sinon je joue a tout type de jeux ( Grand Fan de la Série Assassin Creed)

Avez-vous Discord ? :
ObscuRityB#1382

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Cela va maintenant faire une année que je joue a Garry's Mod, une année que je prend plaisir sur ce jeux.


Votre niveau sur le serveur ? :
image_2023-05-03_160740610.png


Disponibilités:
Lundi: 21h - 00h | 12h - 03h00
Mardi: 21h00 - 23h30 | 12h - 03h00
Mercredi: 14h- 23h30 | 12h - 03h00
Jeudi: 21h - 23h30 | 12h - 03h00
Vendredi: 15h - 03h00 | 12h - 03h00
Samedi: 15h - 03h00 | 12h - 03h00
Dimanche: 16h - 23h30 | 12h - 03h00
En VERT c'est durant les périodes de vacances et en ROUGE les périodes durant lesquelles j'ai cours.
Toujours actif sur discord, que ce soit pendent les vacances ou pendent les périodes scolaire. Ses horaires reste variable cependant mes disponibilités resteront toujours grandes.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je n'ai jamais eu d'expérience dans la modération Gmod, Mais j'ai étais animateur il y a longtemps sur plusieurs JDR SWTOR ou plus globalement Stars Wars.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Si aujourd'hui je fait cette candidature, c'est après avoir beaucoup réfléchie sur mon investissement sur ce serveur, ayant maintenant passé plus d'un an sur celui ci j'ai compris que je souhaitais réellement m'investir dans le projet, cela fait un an ou j'ai pue solliciter l'équipe animation ( au vue de mes RP Sorciers)
et donc une année ou j'ai pue remarquer l'efficacité de l'équipe et la qualité de ce qu'il pouvaient proposé, ainsi tout cela ma donné grandement envie de pouvoir offrir la même chose : que ce soit au travers animations ou encore au seins des tickets animation, afin d'améliorer encore plus l'expérience RP de chacun et venir proposer mes services au joueur afin de pouvoir transmettre la magie que certain on pue me transmettre a moi aussi lors de mon arrivé sur le serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter premièrement mon expérience en tant que joueur cela peut paraitre anodin mais après une année en tant que joueur cela permet de venir voir ce qui est intéressant. Certes mes expérience sur Gmod sont inexistante cependant je pense que après avoir était plusieurs fois animateur sur des JDR je pourrai apporter des idée intéressante d'animation et pouvoir venir apporter une expérience de RP Correcte pour les joueur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense être favorable au vue de mon activité sur le serveur en effet cela fait une année que j'ai pue jouer et mon investissement reste encore importante , mais je pourrai également apporter une expérience de Rôle Play intéressante pour les joueur et surtout pouvoir venir apporter du RP dans n'importe quelle faction que ce soit celle des sith ou bien même celle des Jedi ou Civil ( principalement les deux dernière car je souhaite m'ouvrir sur ces deux dernière ). Mais surtout je pourrai apporter une aide pour l'équipe et pour les joueurs.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations complémentaires ?


Idée de scène RP:






Idée #1 : La Reine (sith)
Cela fait des année que les tombeaux sont dégagé des créature y vivant par les différents acolyte cependant quelque chose d'anormal semble se passer, en effets dans une pièce sellé du Tombeaux Ajunta Pall , une reine semblant appartenir au mélange de plein espèces local, ressemblant de très près a un Novosith, semble avoir semée discorde et chaos a un point telle que cette dite pièce se vois dorénavant ouverte par le chaos a l'intérieur, les acolytes semble devenir complètement impuissant face au nombre de créature, les sith avaient certes l'habitude de voir les acolytes mourir dans les tombeaux cependant un Seigneur Sith semble avoir entendue parler de ces nouvelle statistique de mort et semble commencer a s'inquiéter, ainsi celui ci montera une petite équipe de sith afin de venir régler ce soucis, cependant le seigneur semble avoir sous estimée la créature et se vois nez a nez face a une reine d'une taille sans nom, elle semble faire naitre ses enfants au fur a mesure du temps, ainsi le seigneur devra mettre un terme a cette reine que ce soit dans un combat acharnée au quelle cas, si rien n'est fait, les créatures pourraient venir déborder et venir sortir des tombeaux.


crea_tukata_01 (1).jpg
Terentatek_TOR.jpg





















Idée #2 : L'éveil des morts (sith)


Au fur a mesure de l'histoire les sith ont pris ce qu'il voulait au seins des différents tombeaux , ses sith ne se sont jamais soucier du danger réel que représente les tombeaux et les mort qui y réside, ainsi un événement inconnue semble s'être produit et quelque chose d'anormal semble se passer dans plusieurs tombeaux, des fantômes de force semble sortir petit a petit des tombeaux, vienne sans aucun scrupule se diriger vers la civilisation que ce soit sur Korriban ou Encore Dromund Kaas, des cas de folie semble arriver au seins de l'empire, des sith investissent les différentes académie et viennent avoir certain comportement étrange, l'empire semble avoir remarquer cela et vient chercher la cause de tout ceux ci au seins de diverse mission investigation afin de venir stopper les cas de folie.

EZrOyeJX0AEFdh-.jpg

Idée #3: Perdition de Cristaux (Jedi)
Il semblerai que sur une planète lointaine bien connue des Jedi, quelque chose semble avoir changé, en effet la planète Jedha connue pour son habitat naturelle de Cristal Kyber, semble perdre de son attrait avec la force et ses cristaux semble diminuer petit a petit de façon incontrôlé, apprenant cela l'Ordre viendra envoyé un groupe de Jedi enquêté, arrivé sur place le groupe Jedi pourra trouver une population bouleversé par les événement, une population qui semble croire que la fin du monde arrive, ainsi le groupe de Jedi devra a travers de diverses mission découvrir le mystère qui se cache sur Jedha afin de pouvoir préservé cette
planète et ses cristaux.

image_2023-05-03_201112422.png

Bref Résumé
Fiche RP de votre personnages:
Née d'un père et d'une mère considéré comme traitre le jeune sith au sang pur semblait ne pas présenté un réel potentiel d'évolution, cependant alors que celui est passé la plupart de son enfance au coté de ses parent, ceux ci décidèrent qu'il étais temps pour le jeune Erebos de rentré a l'académie ainsi le jeune sith au sang pur partira du foyer familial pour se diriger vers le monde de Korriban. Arrivé sur place le jeune sith fut étonné de voir et ressentir les différente énérgie qui se trouvais sur cette planète, a peine après avoir posé le pied sur cette planète celui ci ne tardera pas a ressentir l'appel des anciens, ressentir cette force qui l'enivrai, semblant vouloir lui montré la voix des anciens.
Alors que celui ci avais passé plusieurs mois a l'académie, celui ci semble réussir la ou il n'avais pas réellement confiance, lui qui pensait qu'on le tuerai pour son identité, il semblerai que le jeune sith est sue protéger son nom qui avais tant perdue de sa ferveur et de sa gloire avant. Alors qu'une année étais passé le jeune sith avais réussie la ou ses congénère avais échoué, il réussira a tuer l'entièreté de sa promotion, et se serra trouver une passion immense pour le mysticisme que représente l'Ordre et ses connaissance. Il aura trouver cette passion qui lui manqué. Le chemin du sith semble avoir étais calme pendant des année.

Ainsi Erebos finira par réussir les épreuves de Korriban et finira donc par quitter la planète et prendra donc le rôle de Sorcier Sith , afin de pouvoir commencer sa vie de sith tranquillement il continuera a couper le contact avec ses parents, au fils des mois il cherchera de nouvelle passion, semblant aimer les arts alchimique, il aura passé très clairement plusieurs semaine de sa vie rien qu'a lire et fouillez les différentes archives des Sorciers, celui ci aura tellement fouiller et lue ses article, nombreuse ont étais ces nuit ou il faisait des rêves étranger semblant lui montré des grande figure ou encore des divinité perdue, il n'aura jamais réellement compris le sens de ses rêves mais semble ne pas les renier. Pour le moment la vie du Jeune Sith au sang pur suit son cours, ses première création commence a voir le jour, celui ci aura redécouvert une profonde maladie qui l'habitent semblant brider son utilisation accrue de ses émotions il cherchera a comprendre cette maladie afin de peut etre en faire découler une force dans le futur. Ce qui est certain et que le jeune sith commence a se faire connaitre et il compte bien dans le futur venir redorer le blason de sa Famille .

1d78afcbbe59a15eb06ba3693461402f.jpg

Qualité(s) :


-Apprend de ses erreurs
- Réfléchis
-Ponctuel
-Calme

Défaut(s) :

- Légèrement influençable
- Trop Gentil

- Je peux me montré têtue dans certaine situation.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
J'accepte évidemment les règles du Serveur.

48260df40fc5e2b859f11cfa43868798.jpg

"Le Pouvoir est notre droit de naissance ."
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour,

Pour le temps que j'ai passé sur la FYU et déniché les bon joueur Roleplay des autres. Tu est un des joueur auquel sont RP est trés complet et qui connais trés bien le Lore SWTOR et Star Wars. Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bonjour,

Pour le temps que j'ai passé sur la FYU et déniché les bon joueur Roleplay des autres. Tu est un des joueur auquel sont RP est trés complet et qui connais trés bien le Lore SWTOR et Star Wars. Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.

Merci Beaucoup pour ta réponse, en espérant qu'on finisse par se croiser en RP.
 
Comète
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
7
Bonjour,
Comme l'a dit Derma, je trouve que tu es un joueurs arborant un rp intéressant, de ce que j'ai pu constater du moins. Je n'ai sûrement pas assez joué avec toi pour pouvoir donner un avis parfaitement objectif cependant je pense qu'à m'avenir tu pourrais faire un bon animateur. Je ne doute pas du fait que même s'il y a quelques lacunes sur certains points, au vu de l'équipe d'animation actuelle tu pourras rapidement t'épanouir et apprendre très facilement.
Pour résumer, je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bonjour,
Comme l'a dit Derma, je trouve que tu es un joueurs arborant un rp intéressant, de ce que j'ai pu constater du moins. Je n'ai sûrement pas assez joué avec toi pour pouvoir donner un avis parfaitement objectif cependant je pense qu'à m'avenir tu pourrais faire un bon animateur. Je ne doute pas du fait que même s'il y a quelques lacunes sur certains points, au vu de l'équipe d'animation actuelle tu pourras rapidement t'épanouir et apprendre très facilement.
Pour résumer, je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.

Merci beaucoup pour ta réponse Atlas !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Obscurity,

Après avoir longuement réfléchi sur ta personne et tes erreurs passées, je pense que tu pourrais faire un bon animateur, tu es investi, sérieux, même si tu as pu commettre des erreurs que je juge inacceptable, j'ose espérer que tu ne les reproduiras pas dans le Staff.

Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bonjour Obscurity,

Après avoir longuement réfléchi sur ta personne et tes erreurs passées, je pense que tu pourrais faire un bon animateur, tu es investi, sérieux, même si tu as pu commettre des erreurs que je juge inacceptable, j'ose espérer que tu ne les reproduiras pas dans le Staff.

Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne journée.
Bonjour Solar, je te remercie pour ta réponse....
Comme j'avais pue le dire, j'ai pris conscience de la chose et je compte pas reproduire ce genre de comportement, d'autant plus si vous me permettez d'intégrer l'équipe animation, cela relève d'une période compliqué pour moi sur la FYU dorénavant cela est passé et ne se reproduira plus.

Au plaisir de te voir en RP
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,

Mon avis est Favorable pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je rejoins l'avis de @Solar , et donc je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe animation.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Astéroide
Inscrit
11 Mars 2023
Messages
4
Bien pour ta participation au sein de mon évent et rien d'autre car je suis un staff pourrie, qui ne prend pas en considération ni ton RP ton caractère ou ta Candidature, ou ta connaissance du Lore que tu dit est égal au fut défunt Lekk , je dirait POUR.

- Cependant N'oublie pas que sur le serveur il ne s'agit pas que de l'histoire de Star Wars mais aussi de sa Communauté.

Cordialement Thofi / Animateur / votre Contrebandier Local / staff pourrie des fois qu'il répond a des candide car on lui demande un pour car on joue son mass
Je tien a préciser que une partie de cette réponse n'est pas sérieux le pourquoid ... jsp j'avais pas envie d'etre trop carré se soir.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bien pour ta participation au sein de mon évent et rien d'autre car je suis un staff pourrie, qui ne prend pas en considération ni ton RP ton caractère ou ta Candidature, ou ta connaissance du Lore que tu dit est égal au fut défunt Lekk , je dirait POUR.

- Cependant N'oublie pas que sur le serveur il ne s'agit pas que de l'histoire de Star Wars mais aussi de sa Communauté.

Cordialement Thofi / Animateur / votre Contrebandier Local / staff pourrie des fois qu'il répond a des candide car on lui demande un pour car on joue son mass
Je tien a préciser que une partie de cette réponse n'est pas sérieux le pourquoid ... jsp j'avais pas envie d'etre trop carré se soir.

Merci beaucoup pour ta réponse est au plaisir Merci mdr
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Bonsoir @ObscurityB,

Je suis navré de t'annoncer que ta demande d'intégration au staff est refusée.

Nous avons eu vent d'affaires et d'antécédant qui ne peuvent être rattachées a l'image d'un staff, néanmoins si tu le souhaites nous pourrons en rediscuter dans une prochaine candidature.

Je t'encourage a en refaire une d'ici quelques semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut