Acceptée Candidature Animateur Pedro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
5
Pseudo Steam :
Pedro

Steam ID :
STEAM_0:1:619640881

Nom RôlePlay :
Zhäîjyn Ãylïmēa (Maitre Jedi)
Caecilius (Sorcier Sith)
Valerse (Soldat Impérial)
Âge :
19 ans

Passions :
La cuisine, l'histoire, les voyages

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of legends, Valorant.

Avez-vous Discord ? :
.pedro67

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Vers 2022 environ 5000 heures

Votre niveau sur le serveur ? :
level 811
Disponibilités:
> Lundi : 21h --) 3h
> Mardi : 21h --) 3h
> Mercredi : 21h --) 3h
> Jeudi : 21h --) 3h
> Vendredi : 21h --) 3h
> Samedi : Disponible toute la journée
> Dimanche : Disponible toute la journée


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération:
CTG Star Wars RP Administrateur

Vos motivations:
Depuis quelques semaines j'aide énormément dans l'animation du serveur dans sa globalité, et honnêtement j'ai pu y prendre gout, j'apprécie faire des animations en donnant des scènes qui sortent de l'ordinaire. Cela m'a permit de changer mon RôlePlay habituel. La Motivation est bien présente pour faire de nombreux évents avec des thèmes totalement différents les uns que les autres. Pour faire avancer le RôlePlay de l'ensemble du serveur par différentes trames permettant une immersion au sein même de l'univers SWTOR.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
En devenant animateur, je pourrais diversifier le RP des différents joueurs du serveur en créant des petites animations, des quêtes leur permettant de développer leur personnage RP mais également pour développer les interactions et relations (rivalité) entre joueurs du serveur. Prendre l'avis des Joueurs afin de permettre l'amélioration des animations. Mais surtout encourager les joueurs a rester dans cet immersion, et les ''remercier'' en faisant des animations sur le thème du Passif des Joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je ne suis surement pas le meilleur joueur Roleplay, Cependant je suis totalement investit dans le Roleplay du Serveur dans sa globalité. En ayant aider de nombreuses fois dans des animations ou l'on avait besoin d'aide, je pense avoir pu un montrer mon investissement.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Idée de scène RP:
Conspiration.

De nombreux contrats sont exposés aux différentes organisations Civil/ Criminel, leur but est d'éliminer ou bien de capturer ces différentes cibles, afin de permettre d'acquérir différentes récompenses (Crédits/ armes/ etc). Les Alliances, les aident sont autorisés seul un individu pourra récupérer la récompense.

Qualité(s) : Honnête, Assidue.

Défaut(s) : Impatient, Bavard.

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui.
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
8
Salut Pedro,

Je me permet de répondre à ta candidature en tant qu'Animateur, voilà j'ai pu te côtoyer pas mal de fois depuis l'ouverture du serveur et j'ai pu remarquer ton investissement récemment concernant l'aide à l'animation et autres. De plus tu es une personnes qui a de l'expérience sur le serveur et qui est investis et sérieux. En conclusion de tous cela, je serai
POUR ton intégration au sein de l'équipe Animation.

Bonne soirée à toi,
Valentchi
 
Astéroide
Inscrit
11 Mars 2023
Messages
4
Salut Pedro.

J'ai put te
côtoyer en temp que membres des joueur HC plus que en rp et ces aussi une des raison pour quoi je métrais un CONTRE a ta demande au vue du fait que je pense que toi ainsi que d'autre se repose trop sur le HRP, ne serais que en vocal ou dm.

Le fait que tu propose plus de
diversité et de petit évènement sont une bonne chose, mais l'animation est-elle vraiment nécessaire pour cela ?

en premier lieux, ce que manque le serveur ces de
personne en capacitée de faire du roleplays sans animateur

Je sais que tu est investie pour le serveur, mais de se que je connais de toi, je ne te
verrais pas comme un bon animateur.
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Salut Pedro.

J'ai put te
côtoyer en temp que membres des joueur HC plus que en rp et ces aussi une des raison pour quoi je métrais un CONTRE a ta demande au vue du fait que je pense que toi ainsi que d'autre se repose trop sur le HRP, ne serais que en vocal ou dm.

Le fait que tu propose plus de
diversité et de petit évènement sont une bonne chose, mais l'animation est-elle vraiment nécessaire pour cela ?

en premier lieux, ce que manque le serveur ces de
personne en capacitée de faire du roleplays sans animateur

Je sais que tu est investie pour le serveur, mais de se que je connais de toi, je ne te
verrais pas comme un bon animateur.
Bonjour Pedro,

Je suis plutôt de l'avis de Thofi, en plus d'y ajouter une candidature un peu maigre dans les détails. J'aurais souhaité avoir d’amples précisions dans l'idée et le déroulement de la scène que tu proposes.

En somme, malgré ton investissement et ton engouement pour l'animation, la candidature reste surfacique, j'aurais aimé, comme dit plus haut, que tu rentres un peu plus dans les détails dans l'entièreté de ta candidature. Je serai donc, pour le moment, contre ton intégration au sein de l'équipe d'animation.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut pedro,

Je suis dans le même état d'esprit que thofi te concernant je serait CONTRE ta demande , qui plus et une demande de candidature baqulé.

Bonne continuation !
 
Comète
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
5
Salut Pedro,

Je me permet de répondre à ta candidature en tant qu'Animateur, voilà j'ai pu te côtoyer pas mal de fois depuis l'ouverture du serveur et j'ai pu remarquer ton investissement récemment concernant l'aide à l'animation et autres. De plus tu es une personnes qui a de l'expérience sur le serveur et qui est investis et sérieux. En conclusion de tous cela, je serai
POUR ton intégration au sein de l'équipe Animation.

Bonne soirée à toi,
Valentchi
Bonjour, bonsoir.

Je tiens a te remercie pour l'avis que tu portes pour mon intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne journée/ soirée.
 
Comète
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
5
Salut Pedro.

J'ai put te
côtoyer en temp que membres des joueur HC plus que en rp et ces aussi une des raison pour quoi je métrais un CONTRE a ta demande au vue du fait que je pense que toi ainsi que d'autre se repose trop sur le HRP, ne serais que en vocal ou dm.

Le fait que tu propose plus de
diversité et de petit évènement sont une bonne chose, mais l'animation est-elle vraiment nécessaire pour cela ?

en premier lieux, ce que manque le serveur ces de
personne en capacitée de faire du roleplays sans animateur

Je sais que tu est investie pour le serveur, mais de se que je connais de toi, je ne te
verrais pas comme un bon animateur.
Bonjour/ Bonsoir Thofi

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu décides de mettre un contre puisque tu m'as côtoyé seulement en tant que HC. Concernant ton explication sur le HRP, et bien disons que tu te trompes réellement, j'aurais été sanctionner par les Staffs et par les plus hauts gradés si je me basais réellement sur le HRP. j'aimerais savoir si tu as des preuves ou bien des faits pour exposer des faits aussi ''grave'' qui dégrade grandement mon image de roliste.

Oui cela est nécessaire de la part de l'équipe d'animation de faire de petit évent, puisque lorsque nous en avons discuter dans le channel ''Staff-HC'', tous les joueurs étaient d'accord pour des petits évent et que c'était nécessaire de faire de petit event afin de donner vie au moment creux sur le serveur.

Donc selon toi, si je suis ta démarche pour donner envie au joueurs de faire du RP sans animateur, tu souhaites totalement les délaisser ? Je n'arrive pas a comprendre ce point. Si l'équipe d'animation ne se donne pas la peine d'encourager les joueurs a faire du RP sans eux, grâce a des petits évènements. Et bien malheureusement le serveur prendra fin très rapidement...

Merci de ta réponse.
 
Comète
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
5
Bonjour Pedro,

Je suis plutôt de l'avis de Thofi, en plus d'y ajouter une candidature un peu maigre dans les détails. J'aurais souhaité avoir d’amples précisions dans l'idée et le déroulement de la scène que tu proposes.

En somme, malgré ton investissement et ton engouement pour l'animation, la candidature reste surfacique, j'aurais aimé, comme dit plus haut, que tu rentres un peu plus dans les détails dans l'entièreté de ta candidature. Je serai donc, pour le moment, contre ton intégration au sein de l'équipe d'animation.
Bonjour/ Bonsoir

Une candidature est simplement un support, si des points ne sont pas forcements bien ou assez développer, ils le peuvent très bien l'être développer durant l'Entretien oral fait par le Manager Animation. Il ne suffit simplement que de demander des précisions.

Merci de ta réponse.
 
Comète
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
5
Salut pedro,

Je suis dans le même état d'esprit que thofi te concernant je serait CONTRE ta demande , qui plus et une demande de candidature baqulé.

Bonne continuation !
Bonjour/ Bonsoir

Je vais exactement retranscrire se que j'ai répondu a Konny, une candidature n'est simplement qu'un support. Une candidature peut être totalement parfaite, et le joueur l'ayant écrit pourrait n'avoir aucune envie d'investissement. C'est bien pour cela qu'il y a un Entretien Oral afin de clarifier la situation et de développer les parties ou il y en a besoin.

Merci de ta réponse.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Pedro,

Je te connais maintenant depuis plusieurs mois, j'ai pu ainsi voir tes bons comme tes mauvais côtés.

Ton investissement sur le projet n'est pas à contredire, tu es présent depuis le premier jour offrant un réel apport à ta faction et au serveur et je t'en remercie pour cela !

Il est vrai que ta candidature est un petit peu légère mais je ne trouve pas ça dérangeant, tu as pu prouver avec le temps et tes actes que tu méritais notre confiance.

Au vu de tes disponibilités, de ta motivation et de ce que je sais de toi, je n'ai aucunes raisons de m'opposer, je suis totalement pour.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Pedro,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral.

Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut