Refusée Candidature Animateur - Powell

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
18 Octobre 2023
Messages
2
Critères de Recrutement
- Savoir gérer les problèmes.
- Rester patient.
- Savoir gérer ses émotions.
- Être souvent disponible.
- Travailler en équipe.

Il faut avoir minimum 16ans.

Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Candidature au Poste d'Animateur
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations

Pseudo Steam :
[FOC] Powell
🔬


Steam ID : STEAM_0:0:109092875 ( )

Nom RôlePlay :

Ven'tush Kraï Neel | Zay'na Zerka | Arsh Zect

Âge : 22 ans

Passions :
Histoire | Jeux Vidéos | Soirées | Après-midi Parc | Photographie | JdR

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Saga FallOut | Hell Let Loose | Company of Heroes 2 | CS:GO | Project Zomboïd | Barotrauma

Avez-vous Discord ? : Oui, mon pseudo est powell1488

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Garry's Mod depuis le 11 février 2015 et je cumules près de 8675h de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? :
333 | 20 | 11

Disponibilités scolaires :
> Lundi :
entre 16-18h à 2h
> Mardi : 18h à 00h
> Mercredi : 17h à 4h
> Jeudi : 10h à 14h & entre 16-18h à 00h
> Vendredi : entre 16-18h à tard (sauf évènementiel)
> Samedi : 10h à tard (sauf évènementiel)
> Dimanche : 10h à 00h (sauf évènementiel)

Disponibilités professionnelles :
> Lundi :
16h à 00h
> Mardi : 16h à 00h
> Mercredi : 16h à 00h
> Jeudi : 16h à 00h
> Vendredi : 16h à tard (sauf évènementiel)
> Samedi : 10h à tard (sauf évènementiel)
> Dimanche : 10h à 00h (sauf évènementiel)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
1)
Epsilon (Pokémon RP en 2015) : Modérateur > Administrateur
2) Combine RolePlay (Metro 2033RP en 2016) : Modérateur
3) CTG (Resident Evil RP de 2017 à 2018) : Animateur
4) Northern Chief (Halo RP et Medieval RP de 2017 à 2022 : Modérateur > Administrateur > Super-Administrateur > Gérant Serveur > Project Lead (projet en sommeil actuellement)
5) FOC (Tokyo Ghoul RP entre 2021 et 2022) : Animateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Conscient que le Lore du serveur est sans doute totalement préparé et n'attends que quelques temps avant de se mettre en place. Mon objectif est de me concentrer sur les joueurs, leur offrir des moments attentionnés et personnalisés qui s'adapteront à chacun des joueurs afin de les aider à faire progresser leur personnage. Je souhaites également pouvoir aider au passif en ajoutant les éléments d'actifs lors de fortifications ou même lors de petits évents comme des tempètes sur Hoth et Ilum ou même des ouragan et chute de roches sur Yavin. Je souhaites rendre le train-train quotidien différent pour chaque personne et chaque jour.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je serais en mesure d'apporter présence et organisation à l'équipe ainsi que des moments inoubliables pour les joueurs leur permettant d'éprouver leur compétences et d'approfondir leur histoire quitte à possiblement devenir de grandes figures par le futur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Actuellement dans ma 2ème Année de MBA en Alternance, j'occupe le poste de Directeur Adjoint de deux Hôtels parisiens ainsi que, sur mon temps personnel, de Directeur d'Exploitation de soirées parisiennes. Du fait de ma formation professionelle, je suppose correspondre aux différent critères nécessaires. Vous pourriez douter de ma capacité à être et me rendre disponible et comme les mots ne constituent pas toujours preuve de foi, je laisserais ma présence observée depuis l'ouverture en témoins.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires

Idée de scène RP: (Animateur)

La guerre n'affecte pas que les hommes, il affecte la terre, le coeur de cristal d'Ilum hurle. Des tempêtes rendent impossible l'approche de l'avant-poste Sith ou Républicain. Les grottes ont changé, certaines effondrées, les vaisseaux s'écrase, les joueurs devront survivre au froid mordant, aux effondrement et aux locaux. Je souhaiterais aussi rendre plus vivant et attractif les bataille et possession de planètes à long terme et ainsi assister les diplomates, agent de logistique et commandement de chaque camp à cela.

Qualité(s) :
Impartial | Volontaire | Amical | Réfléchi

Axe(s) d'Amélioration :
Plutôt que de parler de défauts, nous préférons employer le terme d'axe d'amélioration, car l'échec ou les difficultés ne sont pas une fatalité et peuvent tout à fait être compensés par de l'expérience ou de l'apprentissage.
Intransigeant | Têtu | Stress Négatif

Acceptez vous les règles du serveur ? : Bien entendu, je stipulerais notamment que je n'ai ni warn ni ban sur la communauté à ma connaissance.​
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Powell,

J'ai eu des bons échos sur ta personne. Tu sembles être prometteur et ta candidature est soignée.

Néanmoins, selon moi, tu n'as pas encore suffisamment d'expérience au sein du serveur afin de pouvoir prétendre à intégrer l'équipe d'animation.

Ainsi, je te conseille de continuer de jouer à ton aise, d'essayer de t'investir en nous aidant sur certaines animations et pourquoi en proposer via des tickets. Par la suite, une fois que tu auras gagné en expérience, d'ici sûrement un petit mois, je te conseille de postuler à nouveau.

Ta candidature est donc
Refusée.

Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut