Refusée Candidature Animateur (RäY-Zayron)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Février 2019
Messages
26
Steam : [FYU] RäY

Steam ID : STEAM_0:1:180374475

Âge : 17 ans, bientôt 18 ans.

Passions : Les jeux vidéos, le Football et le Karaté.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je passe la casi-totalités de mon temps sur Gmod mais sinon il y a R6s pour changé de temps a autres (( sur Ps4)) .

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3ans maintenant avec un total de 1918 heures.

Disponibilités (merci de détailler) : Je suis disponible le soir, le week-end sauf empechement toute la journée.

Lundi: 16h-16h30 jusqu'a 22h30-23h30
Mardi: 17h-17h30 jusqu'a 22h30-23h30
Mercredi: 15h30 jusqu'a 23h30
Jeudi : 20h30-23h30
Vendredi: 18h30-23h30
Samedis-Dimanche: Toute la journée sauf empéchement de dernière minutes.
Je suis un sportif de "haut-niveau" je fais les championnats de France de Karaté, j'ai donc des entrainement mais rien de grave pour ma candide je souhaite juste prévenir.

Heures sur le server SWTOR: pour la V3 est actuellement de 117h, il me semble.
Quand a la V1, j'avais attein le lvl 27 ou 28 soit casi le maximum (( lvl 30 max ))

Présentation de mon personnage RolePlay: RäY Er Mïin est un Sith au Sang pure ayant étais entrainer tous le long de sa jeunesse par son père et de sa mère qui sont eux même des Sith, il a une affinité avec la Force, il a une facilité impressionante de la Synergie de combat, c'est pour cela que dans le futur il deviendra Assassin.
RäY est un homme ayant horreur de la faiblesse d'autrui, il n'hésitera pas a tué un Sith qu'il voit faible ou inutile pour l'Empire Sith.
Quand au Jedi, il a une haine destructrice qui quand il sera plus fort et plus gradé,fera des ravages dans leurs camps.


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : C'est pas ouf ouf mais j'ai fais modérateur sur le Star Wars de la Team French et Helper sur La Guerre a Travers les Ages un serveur Star Wars RP desormais fermer depuis longtemps et actuellement en tant que modérateur sur le CW de la FYU.


Vos motivations : J'ai une assez bonne expérience en ce qui ai des faire des event du au CW car a la fin je le faisais en géneral, je suis quelqu'un avec un RP irréprochable (( 0 warn sur le SWTOR ainsi que 0 sur le CW heuresement je suis Staff LOL)), j'aime faire des events aux joueurs pour les rendres heureux ( en quelque sortent) et ainsi leur donné un peu de dynamisme. Aider les nouveaux joueurs dans de petit event de début pourrais les motivés a rester et a faire venir d'autre joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporté mon aide dans par exemple des events subalterne comme de gros event, je peux faire de moi même des Events RP ou meme qui n'a rien a voirs avec le RP de certaine personne, je pense être un peu connu sur la FYU (enfin pas tellement ;) ), je fais cette proposition pour alléger le poid de d'autre Staff animateur et que mon aide sera précieuse.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Cette question est sans réponse mais pourquoi moi: je dirais que j'ai tenté ma chance et d'autre non ,j'ai un rp irréprochable (( de mon point de vue )), et une experience considérable sur le Gmod.

Exemple de scène RôlePlay:

Je ne sais pas si cela a étais fais dans le Server mais j'aimerais créer un personnage rp ayant le but de faire un Esprit de la Force dans les Grottes d'Ilum, il aura pour but de faire fuir toute personnes n'ayant pas répondu a ces attentes: Pourquoi ce personnages; car je trouve que pour aller farms les crystaux, il n'y a pas vraiment de challenge c'est pourquoi j'aimerais le créer.


2ème idées: Un Event sur Balmorra, ou les Républicains affronteraient les Impériaux aux commandes du Darth Malgus et de l'autres ou Satele Shan serais au commande de l'armée Républicaine (( on referait la bataille en casi-totalité ))


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :J'aime aider les personnes , je suis attentif , passionné , je suis poli,je reste calme et sérieux. J'apprend vite de mes erreurs et fais tous pour les corrigés.

Défaut(s) : De mon point de vu je dirai parfois impulsif mais après il n'y a que mes proches qui pourrais me le dire désolé.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Les règles sont fais pour être respecter donc oui je les acceptés.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours à toi, je vais te citer ceux qu'il va pas principalement et ceux qu'il va.

Disponibilités :

Pour tes horaire rien à dire



Temps de jeu sur le serveur (en heures) :


Tu as oublié de préciser le temps de jeux sur le serveur


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


Il faudrait peut être que tu présentes ton personnage parce que sinon on peut penser que tu es tout nouveaux et que tu n'as pas développé ton rp.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Tu as oublié l'exemple de scène Roleplay ceux qui est important pour un animateur !

Vos motivations (5 lignes minimum) :


On te demande 5 lignes pour une bonne raison, c'est facile de mettre ``j'aime faire des events`` car tout les animateurs sont la pour faire des évents pour rendre heureux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Rien à dire sur ça pour ma part

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Tu n'as pas un RP irréprochable car pour même si je t'ai vu quelque fois je ne connais pas encore bien ton rp ( je sais pas pourquoi sa souligne)
A voir les autres avis.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
J'atteste bonne réception de votre Candidature. Vous aurez plusieurs réponses de l'Equipe administrative et Animatrice. Merci de patienter durant l'examen de votre candidature. Cependant ,votre candidature est fade ,elle est peu agréable à lire. Je vous demanderai également de plus développer quelques points.
 
Comète
Inscrit
16 Février 2019
Messages
26
Merci pour ça j'ai un peu soigner ma candide je l'ai fais tard dans la nuit donc bacler désos pour ça.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature ce pendant votre candidature est refusée
 
Haut