Acceptée Candidature Animateur swtor

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
17 Juin 2022
Messages
2
Candidature Animateur FYU


1. Pseudo Steam

Gokyo_


2. Steam ID

STEAM_1:1:640431433


3. Age

18 ans


4. Passions

Je suis a fond dans les jeux vidéos RP et j'aime aussi jouer aux jeux Riot Games. J'adore jouer aux Volleyball aussi.


5. À part Garry's Mod, à quel(s) jeux jouez-vous souvent?

Je joue souvent à Valorant, minecraft et League of Legends.


6. Avez-vous Discord?

Bien sûr! ( Miru#5785 )


7. Depuis quand connaissez-vous la communauté

J'ai eu connaissance de la FYU en fin 2021. Un ami m'a montré la FYU et c'est aussi le tout premier jeux RP que j'ai commencé. J'ai tout simplement adoré et depuis je joue même sans lui. Je fut inactif durant un long moment à cause de l'école etc., mais je suis à nouveau actif depuis un moment. Je connais beaucoup de membres dans la communauté et je les adore. Il n'y a pas un seul moment ou je n'ai pas ris avec eux. En plus de cela, tout mes heures de jeux sur Gmod c'est que la FYU, rien d'autre. J'ai actuellement 721h de jeux sur les serveurs FYU.





8. Disponibilité scolaire et vacances

Lundi: 19h - 23h | 12h - 01h00
Mardi: 22h30 - 01h00 | 12h - 01h00
Mercredi: 16h - 23h | 12h - 01h00
Jeudi: 19h - 23h | 12h - 01h00
Vendredi: 18h - 02h00 | 12h - 01h00
Samedi: 15h - 01h00 | 12h - 01h00
Dimanche: 16h - 23h | 12h - 01h00
En ROUGE c'est pendent les vacances et en MAUVE pendent l'école.
Toujours actif sur discord, que ce soit pendent les vacances ou pendent les périodes scolaire.




9. Votre expérience en modération/Animation

Je n'ai aucune expérience en modération/Animation. Si ma candidature est accepté, alors ça serait ma première fois. Cependant, j'apprend très vite et je deviens rapidement à l'aise avec du travail. Selon moi, le manque d'expériences ne m'empêchera pas d'être un bon animateur sur la FYU.



10. Mes motivations

Tout d'abord, je souhaite ramené beaucoup de fun à la communauté et répondre a leurs besoin. J'aimerais pouvoir organisé des évents et aidé d'autre animateurs dans d'autre évents. J'ai pu participer à énormément d'évents durant mes heures de jeux et j'ai trouvé le boulot des animateurs juste incroyable. De plus j'adore les évents et pouvoir en organisé serait extraordinaire. Je ferais en sorte d'avoir toujours des idée d'animations et ça pourrait être une bonne expérience pour mes études ( motion etc) .Je serais déterminé à appliquer les règles et aidé les nouveaux joueurs pour leurs montré voie à suivre et en les orientant le mieux possible. Ayant connaissance de TOUTE les règles maintenant je pense avoir les capacités nécessaires pour rejoindre l'équipe d'animation de la FYU. Je veux aussi voir que différent.

11. Des difficulté dans le serveurs

J'ai eu quelque difficulté avec les règles il y a pas longtemps et a cause de ça je me suis pris un warn. J'avais créer deux personnages de la même famille et un moment un sith l'a insulté (mon perso). Le problème c'est que je connaissais ce sith et avec mon perso sith ( le frère du perso qui s'est fait insulté) j'ai demandé pourquoi il a insulté mon frère pour rigoler. Cette information la est considéré comme interperso et je me suis pris un warn et je trouve ça mérité. Ca m'a permis de mieux jouer et de comprendre que même si c'est tout petit, ça reste tout aussi grave. Le warn a fait en sorte d'amélioré mon RP mais je veux pas que ça m'empeche de pouvoir rejoindre l'équipe d'animation.




12. Exemples de projets d'animation

Des Jedi et Sith se rendent sur la planète Taris pour négocier un traité de paix entre les deux factions. Pendant la cérémonie de signature du traité, un individu inconnu tire sur les leaders Jedi et Sith pour empêcher la signature du traité. Il utilise ensuite un fumigène pour disparaître. Les joueurs devraient alors enquêter pour découvrir qui est le responsable et pourquoi il a agi ainsi. Ils découvriraient que l'individu en question est un scientifique fou qui a utilisé les combats sur Taris pour mener ses propres expériences. Il aurait réussi à dompter des créatures sauvages comme les Nexu ou les des croquer Tarserien et veut les utiliser pour créer une armée. Les joueurs devraient alors combattre ces bestiaire de Taaris, qui serait sous ordre de l'individu. Les Jedi et Sith se mettent alors en quête pour retrouver cette personne et l'arrêter avant qu'il ne puisse causer plus de dégâts. La personne aurait préparé son coup en plaçant des pièges un peu partout sur la planète. Les joueurs devraient alors passer des épreuves pour survivre et progresser dans leur quête pour retrouver le responsable. Pour ajouter un peu de suspense il y aurais un temps pour que les épreuves soit faites.

Première étape: La rencontre entre les deux faction

Une des deux factions (Jedi ou Empire) se rendra sur Taris pour une libération. Pendent la libération, l'autre faction arrive et les négociatons auront lieu. Ils trouvent un accord ou ils ne s'attaquerais plus sur Taris. Avant de signé cet accord, Les gérant des deux factions demande a leurs troupe de se mettre en ligne et d'assister à l'accord.

Deuxième étape: L'apparition de l'homme mystérieux

Tout à coup, au moment ou ils allaient signé, un homme mystérieux viendra a tirer pour que les deux diplomate ne se serre pas la main. Il fera apparaitre une armée de bestiaire et un combat à lieu et lui même disparaitra avec un fumigène. Les deux factions travailleront ensemble pour tuez ces bêtes. Pendent qu'ils se combattent, ils entendent la personne origine de tous ce bordel. La personne dis qu'il refusera ce traité car il aurait besoin des corps de personnes tombé à jamais en batailles. Il dis que ces expériences sont plus utile sur des corps qui ont utilisé la force. Donc il ne veut pas que la planète ne soit plus en état de guerre.

Troisième étape: Les pièges

Ayant vaincu tous les bestiaire proche d'eux, ils se mettent à la recherche de l'homme. Ils se séparent pour le trouvé sauf que l'individu a placer des pièges partout. Plusieurs groupe se font piéger. L'individu mentionne à la radio qu'il à piéger ces personnes et que si il voulait pas qu'il les tues pour ensuite les utiliser comme cobaye, ils devraient résoudre des énigmes. Ils auraient un temps pour résoudre ces énigmes. Si ils ne trouve pas la réponse, alors il serait enterré vivant avec des menottes antiforce pour éviter la fuite.

Dernière étape: Le sauvetage

Il y aurais plusieurs cas de fin.

Premier cas: Les personnes aurait répondu à tout les énigmes et tout le monde est sauvé. L'individu aurait quitté la planète.

Deuxiemme cas: Pendent que les personnes essaye de trouvé la réponse a une énigme, d'autres seront à la recherche de l'individu. Les personnes qui cherchent trouveront à un certain moment un endroit gardé par des bestiaires. Ils pensent que ce soit la planque de l'individu. Ils y vont et trouvent l'individu. Il s'échappe de son bureau rempli de caméra. Il fait exploser le passage derriere lui et prend un vaisseau et il s'échappe.

Fin de l'animation et aucun traité a eu lieu.

Le fait qu'il s'enfuit, fera en sorte qu'il puisse refaire surface sur d'autres planètes.


13. Mes qualités et défauts

Mes qualités


Très investi
Sociable
Joyeux
Prend son travail au sérieux
Beaucoup de patiente
Beaucoup disponible


Mes defauts

Dans des situation stressante j'ai du mal a parler correctement
Des examens irl peuvent réduire ma disponibilité
Je n'ai pas d'expérience en tant que STAFF


Personnage en cours

Kayo - Gardien jedi - Niveau 140
Ritsu - Soldat génie - niveau 32


Baro - Caporal Impériale - niveau 35
Bucci Jovan - Guerrier sith - niveau 31


Giorn - Womps - niveau 22


Personnage Mort
Inquisiteur Maru Xiang
Ombre Sora Sharper



Informations personnel

Je m'apelle Amin, j'ai 18 ans et j'adore le sport et les jeux vidéos. Je suis en première année haute école en Informatique. Je joue souvent a Valorant et Garry's Mod (ce sont mes jeux préféré). A part ça, je fait du volleyball en équipe première. Je suis quelqu'un de simple qui aime parler avec les gens et qui adore quand les autres sont heureux.


Merci d'avoir utiliser un peu de votre temp pour lire ma candidature. J'espère pouvoir intégrer l'animation.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, ta candidature est complète et agréable à lire, cependant il faudrait peut être trouver d'autre idées d'animations.
Actuellement l'idée que tu proposes est très basique voir même impossible je pense car il faut ce dire "d'ou sort l'holocron ?" "Pourquoi il est la ?" etc... Mais je me doute qu'en tant que joueur il est difficile de ce mettre à la place d'un Animateur et de trouver des idées comme nous le faisons.
Je ne donnerais pas d'avis pour l'instant, j'attendrait de pouvoir vocal avec toi pour mieux t'expliquer et recevoir d'autres idées d'animations en vocal pour ensuite les modifier sur ta candidature.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Gokyo,

Pour l'instant, je ne vais pas me prononcer concernant ta candidature, néanmoins, j'aimerais m'entretenir en vocal avec toi, je te laisserais donc me contacter sur discord pour qu'on se fixe une date.

Bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je ne te connais pas que ce soit RP ou HRP néanmoins une chose me dérange et jouera en ta défaveur malheureusement.

Tes courbes de connexion sont irrégulières, je serais donc CONTRE

1674688972493.png


Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi Gokyoo,

Je serait du même avis que Scott concernant candidature tu à fait beaucoup de pauses ce qui malheureusement ne joue pas en ta faveur, sans doute essayez d'avoir une activité plus régulière et je serais pour mais pour le moment je suis CONTRE ton intégration dans le Staff SWTOR.

Cordialement, Konan.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Après t'avoir eu en vocal avec Solar je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR.
 
Astéroide
Inscrit
17 Juin 2022
Messages
2
Hello,

Je ne te connais pas que ce soit RP ou HRP néanmoins une chose me dérange et jouera en ta défaveur malheureusement.

Tes courbes de connexion sont irrégulières, je serais donc CONTRE

Voir la pièce jointe 1107


Bonne soirée.
Bonjour

Je comprends totalement votre raisonnement. On voit que j'ai commencé en février mais que après j'ai eu une longue pause. Cependant cette pause n'est pas du à ce que je voulais arrêter la FYU ou une autre raison du même genre. J'était partit a l'étranger pour y faire quelque études. Pendent les vacances, je suis parti en hotel sauf que j'était tombé malade et je n'avais rien à faire. Alors je me suis mis a jouer a la FYU. Ensuite j'ai été rétabli et c'est pourquoi je n'étais d'un coup plus connecté. En fin novembre et début décembre c'était du aux examens.

Aujourd'hui je sais que il n'y aurais plus de break de ce genre. C'est pour cela que j'ai décidé de poster ma candidature. Je serais présent pendent encore très très longtemps (voir même toujours) alors pourquoi ne pas aidé le staff. J'apporterais de l'aide et en même temp ce je m' amuserais en jouant.

Voila, au moins je me suis expliquer sur ce point

Miru
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis l'avis de Scott, je suis Contre ton intégration au sein du staff.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part après avoir parler avec toi et observer ton RP je pense que tu pourrai faire un bon animateur sur le serveur SW:TOR et donc je serais POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir,

Après discussion vocal avec toi je serais POUR ta candidature.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Après t'avoir eu en vocal avec Solar je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR.
Salut Kaazuus pourrait tu nous argumenter ton pour s'il te plait ? J'aimerai avoir ton avis construis pour mieux comprendre, je me base généralement sur l'avis de l'équipe, mais actuellement je trouve les heures de connexion très instable pour Gokyo mais nous avons accepté des animateurs avec encore moins d'heure sauf que les heures était plus compacte et régulier.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Salut Kaazuus pourrait tu nous argumenter ton pour s'il te plait ? J'aimerai avoir ton avis construis pour mieux comprendre, je me base généralement sur l'avis de l'équipe, mais actuellement je trouve les heures de connexion très instable pour Gokyo mais nous avons accepté des animateurs avec encore moins d'heure sauf que les heures était plus compacte et régulier.
Yo, il nous a expliqué les pourquoi du comment ses horraires sont aléatoires, il pourra très bien te les envoyer en privé si tu lui demande ou demande directement un voc avec lui.
Au départ j'était très mitigé mais en vocal j'ai senti de la motivation, je lui ai énoncé les points qu'il devait modifier sans pour autant trop l'aider pour sa candidature comme les idées de scènes animé. Il a su m'écouter et arranger tout ça assez rapidement avec plusieurs idées.
Il a poser pas mal de questions et je lui ai montrer les points forts et faible de l'animation.

Toujours en gardant la même motivation malgré les points faibles qui sont très fatiguant mais ça je pense que tu t'en rend bien compte, je pense qu'il ferait un bon animateur. Tu peux demander à Solar pour un deuxième avis si nécessaire.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bonsoir,

ta candidature est acceptée.
Je te laisse prendre rendez-vous avec moi pour la suite.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut