Acceptée Candidature Animateur Thofi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
11 Mars 2023
Messages
4
Bonjour/Bonsoir à vous tous, je vous fais aujourd’hui part de ma candidature pour rejoindre l’équipe d’Animation du serveur SWTOR V4


Pseudo Steam :
Thofi

Steam ID : STEAM_1:0:127710030

Nom(s) RôlePlay : Rick Mar (Contrebandier)

Âge : 22ans

Passions :

Avez-vous Discord :
Bonjour/Bonsoir à vous tous, je vous fais aujourd’hui part de ma candidature pour rejoindre l’équipe d’Animation du serveur SWTOR V4

Mes Personnages RP

- Esh Norfarle (RPK)
- Rick Mar (lvl 250)
- Bronco Bal (lvl 45)
- Eila ellah (lvl 8)

Idée de scènes RP

je pense que les scène RP sont situationnelle avec les situation des planète,
1 : Si on est sur Tatooine les tusken ou les jawa peuvent se combattre l'un l'autre laisant les faction choisir si il aide les jawa contre des avantages ou non.

2 : actuellement on pourrais organisée des bidon ville sur coréllia avec des citoyen en besoin les faction pourrons choisir si prenne les pauvre citoyen en esclave les aides ou non.

3 : pour une planète comme Drommund kass , on peut faire une interaction combinée entre impériale et sith pour la détection d'un objet spatial qui aurais se dirigerais sur cette dernière , l'Object seras un simple astéroïde mais sur le quelle il pourras y avoir des ressources plus ou moins rare, les impériaux pourrons voir su leur radar
l'astéroïde bien en avance et via l'aide d'utilisateur de la force pourras être dévier, divisé (avec l'aide de la marine impériale) puis amortie .

4 : un Sa botage des usines de Balmorras métras en péril la production d'armes et véhicules pour la république trouvée l'origine du sabotage et si il y a des
qui est l'instigateur parmi les employée et si d'autres action on été prévue pour ou faite par le traite parmi les employée de l'usine.

dans le cadre d'instance il s'agit, de supporter les joueur avec le plus d'élément RP autour de l'environnement de l'instance.

Fiche RP du personnage (Animateur)

Nom : Mar

Prénom : Rick

Race : Humain

Affiliation : Contrebandier

Âge : 45 ans

Caractère : franc et honnête, n'aime pas tournée autour du pot mais est capable de joué le jeux dans le cadre de ces affaire.
est intelligent et n'hésiteras pas a faire usage de toute ces connaissance pour protéger ceux qui lui sont cher et sa liberté.
il est cependant prompt a la fuite ou au déguisement n'hésitant pas a se travestir, vieillir, s'abrutir, pour se cachée.
les crédits ne sont pas sont but mais un moyen a celui-ci.
il prend les jargon du contrebandier très littéralement, ainsi il ne bois rien de non alcoolisée toutes ces boisson doivent avoir au moins 1° d'alcool .

Physique :
est un Homme mur de 1.71 M et est du groupe sanguin A-
il a un implant au poumon gauche, qui fut remplacée après c'être fait empalé sur l'un des tuyaux de sa canonnière que les Jedi avait explosée sans somation.
Rick Mar a de nombreuse marque sur sont corp de blessure liée a la mécanique ou des coup de blaste qu'il auras reçus.

Votre niveau sur le serveur ? :

des personne me disse des fois que je suis pro civil au vue du fait que mes personnage sont seulement civil et non UDF.
mais j'ai de nombreuse heure sur le serveur fyu, et comprend l'étendue et la profondeur du RP que certaine personne on essayer d'instaurée.

Informations Détaillées


- Votre expérience de modération :
j'ai ma petite communauté personnel et j'aime pensée avoir été impartial avec tous le monde et aujourd'hui encore malgré sa petite taille.
j'ai souvent agit en temp que Builder dans certain serveur gmod et ai fait des props roleplay de map entiere qui tournais sur l'univers de Star Wars.

- Motivation :
pourquoi pas, on ma dit que je ferait un bon animateur, de plus que j'aime m'impliqué en profondeur dans le RP.
Mon implication dans mes rp qui me donne envie de donnée cette change a tous joueur même les moins inventif de développé leur RP de manière différente et de promouvoir leur identité, capacitée, tous en restant raisonnable dans les capacitée de ces dernier.
permettre a des profession non orthodoxe sur le serveur de voir jour hors des animation et instance, dynamisée le rp et les option actuellement non explorée des factions rp pressente sur le serveur, de maniere a que meme dans la perte d'un perssonage que l'on a aimée que l'on soit comptent de sont parcourt.

- Qu’est-ce que vous pouvez apporter au serveur :
étant bilingue je profite souvent pour croisée des connaissance entre plusieurs site et avoir le plus d'appuis possible pour le RP.
je suis aussi très habille avec les document google (lien en fin de présentation a usage du staff uniquement sauf si a été explicitement donnée via RP ! ).

- Pourquoi vous et pas un autres ? :
je pense être juste une personne décente et évite au maximum toute bavure RP, et ferais m'on mieux que sa reste le cas en animation.
je suis sérieux et j'opte souvent a voir les chose au dessus de juste leur apparence, mêlant pessimisme, rationalité et objectivité.
je suis capable de me liée d'amitié mais ne ferais pas mes jugement en fonction de ces dernier, mais j'admet tendre l'oreille.
je peut crée des outils rp facil d'ussage pour des animation via G-sheet.

Informations Complémentaires

- Qualités :
A l'écoute et est réfléchis.

- Défauts :
j'ai une haine viscérale de discorde, et je suis timide et toujours anxieux de déranger

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Sans aucune hésitation j’accepte les règles du serveur.

Lien de présentation :

Terminal de chiffrage ( Lien expireras a la fin de la candidature )
Stock du contrebandier
Livre de recette du cartel

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature j’espère que pour vous elle fût plaisante à lire et je tiens à m’excuser d’avance pour les fautes d’orthographe, bonne journée/soirée à vous tous.
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Thofi,

Je te connais sur un plan RP comme HRP depuis déjà un certain temps maintenant, tu as toujours été quelqu'un d'agréable avec qui nous pouvons discuter calmement.
Tu es quelqu'un d'investi dans ce que tu fais, tes RP ont pour la plupart étaient agréables et très surprenants. Je pense que tu as quand même une certaine connaissance du lore et surtout, je sais qu'avant tout, tu es ici pour passer du bon temps et donner du RP aux autres, ce qui est une qualité importante pour un animateur.

Je ne pourrais qu'être POUR ton intégration au sein de l'équipe d'Animation.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut thofi,

Je ne peux que dire
POUR ta demande te connaissant tout comme solar

Bonne continuations !!!
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, du peux que j'ai pu apercevoir de toi et l'avis des autres staff je vais rejoindre leur vote et opter sur le POUR.
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonsoir,
Mon avis est
Positif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonsoir,

pour ma part cela sera un grand POUR sans hésitation.

Bonne journée,

Mortiphax
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Bonjour Thofi, ta candidature a bien été accepté, nous te prendrons en rendez-vous vocal sur discord. Merci pour ta candidature mon brave !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut