Refusée Candidature Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Mai 2020
Messages
9
Critères de Recrutement


- Il faut savoir gérer les problèmes.

- Rester patient.

- Être souvent disponible.

- Travailler en équipe.

- Il faut avoir minimum 16ans.
Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur)
j'aimerais postuler en tant que animateur pour pouvoir apporter de belles scene rp qui durerait un petit moment dans toutes la journee a partir de 20 joueurs j'aimerais cree plein de suite logique a une histoire faire une (campagne) d'animation pour èpanouir les joueurs



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



candidature Animateur Sanxu Hane


? Informations ?

Pseudo Steam DARKNUGGETS6521

Steam ID : https://steamcommunity.com/id/20220901

Nom RôlePlay : Sanxu Hane
Âge : 21ans irl
Passions : moto,dev,jeux
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue egalement a overwatch counter strike

Avez-vous Discord ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je dirais 2014

Votre niveau sur le serveur ? : 91

Disponibilités:
> Lundi : 8h00 12h00 13h00 22h00
> Mardi :8h00 12h00 13h00 22h30
> Mercredi :8h00 12h00 13h00 23h00
> Jeudi :8h00 12h00 13h00 23h00
> Vendredi :8h00 12h00 13h00 23h00
> Samedi :8h00 12h00 13h00 4h00
> Dimanche :8h00 12h00 13h00 21h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?
je ne travaille pas actuellement je vient de finir mon service militaire en suisse je suis tout disponible a votre serveur

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : cela es tellement vieux que les nom de serveur je ne les sait plus mais moderation bonne je dirais
Vos motivations (5 lignes minimum)

:je suis quelqun de determiner ' tres heureux et surtout je suis remplis de bonne idee pour des scene rp il me faut peut de temps pour avoir de l'idee j'aime bien passer du temps a faire du proping je passe mes journée sur votre serveur car cela fait 3 ans que je suis membre de votre communauter.
j'aimerais pouvoir faire plus le matin ainsi que l'apres midi car il ny a pas beaucoup de monde (travail) pour pouvoir cree tester mes oeuvre de scene rp j'aime travailler en equipe car plus ont es plus on es fou et cela permet egalement de voir ce que les autre membre du staff panse de nos scene rp, en sachant que une scene peut durer sous plusieurs jour comme une histoire avoir un suivi.
C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre m'epanouir a passer mon temps avec les joueurs a faire mes scenes.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
je peut vous donner l'envie de vous connecter avec moi quand vous avez du temps libre. je peut donner du bon temps afin que les joueurs ne s'ennuisent pas a tourner en rond. Etend connecter souvent je discute beaucoup avec le staff je m'interesse a tout ce qu'il font, je peut egalement vous apporter des nouveau joueurs afin de les faire egalement bouger et ne pas rester au temple toute la soiree faire des scene rp au passage d'un grand maitre ou un seigneur pouvoir egalement renseigner les joueurs pour toutes leurs question et a toutes heure .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

je pensse etre un bon profil etant donner que j'ai beaucoups de temps libre je ne loupe aucun message et passe beaucoup de temps avec les perssonne a parler de certaine activitees qui pourrait etre faites dans voter communauter je pensse que leur donner envie en mettant un enjeu peut etre pas mal des petites récompensse qui ne serait pas toujour donner aux memes .
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
Les guerriers aussi nommées jedis arrivèrent sur Tatooine pour pouvoir libérer la planète que les partisans du cotés obscur aussi nommées siths capturent. Mon objectif était de négocier contre ses personnes qui voulaient réduire la population en esclavage, Nous étions supérieur en nombre ainsi quand haut gradés et le manque de soldat impériaux nous aida aussi. Ce nous permettra d’affiner les négociations à notre avantage.. Les négociation furent longue et durent les sith nous voulant rien lâcher, ils décidèrent de lancer l'assaut. Pendant ce combat rude je dus soigner énormément de jedi n’étant qu’un nouveau érudit la difficulté monté à chaque nouvelle personne arrivant, je commença a ne plus savoir comment soigner et la un jedi me calma en me parlant d’une voix si calme que j’allais mieu et je recommença à soigner mes confrères, malgré la mort d’énormément de membre de l'ordre nous avons remporté cette bataille mais j’ai aussi réussi à surmonter le stresse de ma première mission en tant que véritable érudit. Nous avons donc placer un protectorat au nom de la paix et de la République ainsi nous y avons construit des camps médicaux pour soigner les habitants, des camps militaires pour pouvoir faire respecter la lois, des tourelles Anti-Aérienne (AA) pour empêcher tout vaisseau impériaux d’essayer d’attaquer cette magnifique planète, ainsi que des troupes républicaine pour sécuriser toute la planète et nous reçurent l’ordre a la fin de nos mission de pouvoir quitter Tatooine et je repartis en canonnière sur Tython.

fiche RP de votre personnages: (Animateur)
mon perssonage sanxu Hane etais un fils unique il avait pour but dans ca vie de decouvrir le secret de son pere car il rentrais tres peut a la maison,
des annees passerent et son pere un soir tard il rentre dans leurs maison en voyant sont fils non pas heureux mais triste de le voir car son fils sanxu a découvere son secret quil cachait depuis temp d'annees il etais jedi,
Sanxu petit garcon plein de reve l'un de ces reve c'est réaliser un jour il a suivit sont pere qui ce rendit sur tattoine son pere etant furax quand il a vu sont fils il lui a mis une baffe le fils resent atrister il reste dans un coin de la ville en pleure quand soudain un jeune jedi vient devant lui, le reconforter il appris que le maitre Hane a lever la main sur son fils pour l'empecher de realiser sont reve ce qui es contraire au precepte il jeun Sanxu ce releve et il a pus remarque que la marque de cette baffe es rester il a eu une grande soif de vengance mais le jedi qui lui la reconforter expliqua que la meditation es primordiale alors il parent faire une heure de meditation le jeune padawan Sanxu a compris ce que etais un vrais jedi il suivit le meme coter que sont pere il es devenue une ombre jedi pour montrer que a son pere rien n'est impossible contrairement a lui qui a ete envoyer chez les sith pour traison a l'ordre jedi .
Qualité(s) : certaines de mes qualitées sont le respect des autres je déteste les injures gratuites, je suis mature également
Défaut(s) : quelques defaut comme tout le monde il es possible dans mes horaires le matin je m'oublie a cause de la fatigue, et j'ai quelques soucis d'orthographes

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui totalement nous somme dans un serious RP
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, merci de l'intérêt que tu portes au serveur cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff FYU.
Tu es très jeune sur le serveur, tu as 200h de jeu ce qui prouve que tu dois encore apprendre beaucoup de choses sur la réglementation du serveur, sur le roleplay qui peux être proposé etc...

Pour l'instant contente toi de profiter du roleplay qui t'es proposé, mais également de faire profiter ton propre roleplay au autres joueurs !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_15.png
    Screenshot_15.png
    506.2 KB · Affichages: 11
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Sanxu,

Je vais rejoindre l'avis de mon collègue et être CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animation, pour les raisons qui ont été cité ci-dessus.

Bonne journée.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Salut, je rejoins l'avis de Kaazuus. Tu as fais une très grande pause sur le serveur et tu n'as que très peu d'heures sur ce dernier en général, je souhaite que tu commences par apprécier le serveur avant de te lancer dans un rôle qui demande une stabilité et une connaissance du rp assez développer. CONTRE
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande d'intégration au sein de l'équipe animation du serveur SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonsoir ,

Pour ma part je serais CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animation , comme l'ont dit les staff au dessus prends en expérience et découvre le serveur avant de postuler dans le Staff.

Respectueusement , Spy
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

La majorité a été dit au dessus mais je vais tout de même écrire quelque chose d'un minimum détaillé. Ta candidature est à mon goût bâclée, tout le texte est à gauche (ça donne pas envie de lire), des fautes d'orthographe évitables sont présentes (j'en tiens pas réellement rigueur) mais des fautes de frappe elles posent problème quand avec une simple relecture tu peux les retirer. De plus, une absence totale de majuscule au début de tes phrases qui amplifie ce que j'ai dit juste avant.

Ton évent est assez simple et basique. Tu es pour moi trop récent pour rejoindre le staff et notamment l'équipe d'animation qui demande des connaissances assez poussées sur le serveur. Je pense que tu dois encore prendre en expérience avant de repostuler.

Je serai donc Contre ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Les autres Staffs on déjà tout dit et donc je n'ajouterai rien de plus, je suis Contre ton intégration au sein du staff.

Bonne journée/soirée.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Craighero,

Trop peu d'heure sur la FYU pour pouvoir intégrer le Staff, je serai CONTRE.

Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut