Refusée CANDIDATURE ANIMATRICE - Fatale

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
12 Novembre 2022
Messages
1
? Informations ?

Pseudo Steam : Lady Fatale

Steam ID : STEAM_0:0:243562192

Nom RôlePlay : Grande Sentinelle Jade & Fidèle de Revan Era, GDZ Eve

Âge : 21 ans

Passions : Jeux Video, Tout ce qui se rapproche a Disney, Dessins

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Sur une base fréquente, je ne joue qu'à Gmod

Avez-vous Discord ? : Oui, fatalebibi#9385

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis Février 2022, La FYU est mon premier serveur

Votre niveau sur le serveur ? : 250, et + 150 sur les deux autres

Disponibilités:
> Lundi : À partir de 14h jusqu'à tard le soir
> Mardi : À partir de 14h jusqu'à tard le soir
> Mercredi : À partir de 14h jusqu'à tard le soir
> Jeudi : À partir de 14h jusqu'à tard le soir
> Vendredi :À partir de 14h jusqu'à tard le soir
> Samedi :À partir de 14h jusqu'à tard le soir
> Dimanche :À partir de 14h jusqu'à tard le soir

Je suis au Québec


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Une première fois

Vos motivations (5 lignes minimum) : M'investir dans une nouvelle expérience afin de découvrir une nouvelle facette du serveur et du jeux

Proposer mes idées et aider dans la mise en place de ceux-ci

Faire profiter les autres de mes projets futurs via de petites animations

Aider les autres animateurs / GameMaster dans la ligne narrative du serveur

Animer un peu le serveur la nuit et tard en soirée pour faire profiter un maximum du serveur aux joueurs du à mes horaires du Québec

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Faire apport d'une bonne humeur et d'une bonne ambiance au seins des joueurs sur le serveur

Un soutient constant aux autres animateurs ou aider les nouveaux joueurs de la FYU a développer leurs RP

Développer des RP autres que des batailles et des guerres

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis très active sur les serveurs ce qui me permet de m'investir à fond sur ce que j'entreprend dans celui-ci ainsi que ma capacité d'adaptation et mon envie d'apprendre ne nouvelles choses malgré les difficultés que j'ai, je m'efforce toujours à sortir du lot et trouver une méthode original pour réussir.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur) L'ordre de Revan a réussis à détecter la présence d'anciens artéfacts Sith et des trésors de guerre dont des Artéfact Jedi, ceux-ci ont été dissimulés et mis en sécurité jusqu'au retour de leur propriétaire qui n'a finalement jamais eu lieux.

Ils devront trouver cette cache, trouver un moyen de détourner les systèmes qui ont été mis en place afin de les protéger, lors du contacte entre ces êtres entre lumière et ténèbres, les artéfacts réagiront en essayant de se protéger faisant apparaitre un Esprit Sith qu'il faudra soumettre par la force et un esprit Jedi qu'il faudra convaincre par la parole et la négociation et ce, au même moment.

Il seras par la suite possible de les rapporter afin de les étudier ou tout autre... le reste est dans les mains des joueurs


et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Eve est une Chiss provenant de la noblesse Impériale, ayant été prise sous l'aide d'un Officier Impérial lors d'une mission alors qu'elle était encore jeune enfant, celui-ci ce nommant Zalkan Ziaurus... Cette homme a agis en tant que père, ou plutôt de tuteur pour celle-ci lui enseignant le style de vie et les doctrines Impériales.

Son adolescence fut aisé, protégée du monde extérieur et de ses dangers, mais mis à l'écart par son Tuteur qui voulait la voir autre part que dans les griffes de l'Empire qui finit toujours par mener ses membres à leurs pertes.

Il fut décidé qu'elle devait prendre ses ailes et pour le faire, eu rejoins la Guilde de Zavod, son caractère stricte et sans pitié lui semblant parfait pour du mercenariat et de la chasse à la prime.

Après plusieurs années à leurs cotés, du sang sur les mains, il était difficile pour la jeune femme de concevoir faire cela toute sa vie, un changement c'est imposé et l'envie du sang n'était plus... Le cartel lui à sauvée la mise, lui offrant autre chose, un "vrais" métier qui l'épanouissait, jusqu'à ce que tout cela la rattrape, l'obligeant a reprendre les armes durant les guerres Mando-Cartel et Empire-Cartel, la laissant comme seule survivante de son groupe d'amis, tout ce qui lui restait, étant son Mari..., rappelant à celle-ci, que se que son tuteur lui avait dit était vrais... Dans ce monde, la seule façon de survivre, c'est par la force

Elle décida donc avec son Mari, de reprendre les armes, de ne plus se laisser faire et de combattre, faire une vie de sang, comme il lui avait été prédit au seins de la Guilde qui l'avait vue grandir... Le reste de l'histoire, reste à écrire

Qualité(s) : Patiente et des horaires tardifs qui me permettent de rester tard, j'adore aider les autres

Défaut(s) : Je ne sait pas lire et écrire du à une Dyslexie et une Dysorthographie sévère qui malgré les efforts, est restée, je me suis donc fait aidé par mon conjoint pour l'écriture de cette candidature, parfois rancunière

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
Bonjour Fatale,

J'ai pu lire ta candidature il y'a de cela quelques temps et j'ai longuement réfléchis avant d'y émettre un avis. Je trouve cela très courageux de ta part de tenter une candidature malgrès les problème que tu puisses avoir au niveau de l'écriture. J'ai longuement pu jouer avec toi et ce depuis que j'ai rejoins le serveur, tu restes une joueuse sérieuse et investie et avec qui je n'ai jamais eu de problème. Je ne t'ai jamais vu faire d'égard de roleplay et tu as toujours su divertir et innover. De plus, tu es vraiment active sur le serveur et tes horaires seraient assez avantageux pour les animations tard le soir.

Pour autant, je ne vais pas émettre d'avis positif ou négatif tout de suite. Je trouve ton idée d'animation bonne mais assez "basique" en somme, je pense que tu pourrais peut-être un peu plus développer et/ou proposer une nouvelle idée (ce qui en ferait donc deux).

Je vais donc être
NEUTRE penchant POUR.

En te souhaitant une agréable soirée,
Noyroce.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Fatale,

Je ne te connais pas que cela soit en RP comme HRP, donc je n'ai pas d'avis concrets pour le moment, je vais donc avoir un avis NEUTRE pour le moment en attendant de voir l'avis des autres staff concernant t'as candidature.

En te souhaitant une bonne soirée/ journée.
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjours a toi Fatale,
Te connaissant RP comme HRP j'ai longuement réfléchi a ta candidature comme la dit Noyroce tu est une joueuse investie et sérieuse dans tes personnage qui c'est divertir et proposer du rp et aider les nouveaux joueurs. Qui plus est tu est souvent sur le serveur tes horaires pourrait aider les animateurs également. Mais avec tes problèmes pour lire et écrire, cela pourrait posé problèmes cependant, je pense que malgré sa avec l'aide des autres staff tu pourrait effectuer les animations. C'est pourquoi je serais POUR ton intégration au sein du staff en phase de test pour voir comment cela se passerait et voir si tu pourrait y arriver.

Bonne soirée a toi.

|| Modérateur : SWOTOR ||
|| Maitres des Gardiens Kaul Mort ||
|| Vindicateur Rasal Talum ||
|| Courtier a la Prime Orion Doro ||


Sith.jpg
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis NEUTRE a ta demande d'intégration au sein de l'équipe animation SW:TOR.
Je n'ai jamais eu de problème te concernant et je pense qu'avec un peut de motivation tu serait une excellente animatrice mais le fait que tu ai du mal a écrire et a lire sera énormément désavantageux pour toi et l'équipe animation. En temps normal j'aurais était POUR mais cela sera compliquer.
Mais personnellement j'apprécie le fait que tu postule malgré ton Handicap ce qui prouve une certaine motivation.


Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Bonjour Fatal,
La plus part des points à été évoquer par les autres staffs. Te concernant je n'ai rien à redire de spécial sur ton rp, tu es assez investie et active. Je serais donc de l'avis de Démon en prenant en compte ton handicap, je serais POUR te mettre en phase de test pour que l'équipe d'animation puisse réfléchir à des solutions pour que tout le monde puisse être à l'aise.

Je tiens à saluer ton investissement malgré cela et ta détermination.
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonsoir ,

Malgré ce que peuvent dire mes collègue ci dessus je serais CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Respectueusement , Spy
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Lady Fatale,

Pour ma part je suis assez mitiger, pour l'instant je ne pourrai réellement donner un avis complet sur ta demande d'intégration au sein de l'équipe d'animation.

Pour le moment je resterai NEUTRE a ta demander, mais je reste disponible par discord (Shane le roi du Tacos#1729) si tu souhaite discuter pour changer un d'avis.

Bonne journée à toi.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Lady Fatal,

Je ne dirais pas être mitigé face à toi, mais je rencontre un certain souci. Tu pourrais totalement intégrer l'équipe d'Animation SWTOR, mais à l'heure actuelle tes difficultés pour lire et écrire posent bien trop de problèmes.

À l'heure actuelle, nous avons besoin d'animateurs "indépendants" et qui prennent des initiatives et malheureusement, tes soucis de lecture et écriture retirent cet aspect d'indépendance puisqu'en tant qu'Animatrice, tu seras forcément confronté à de la lecture et de l'écriture, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas écarter.

Bien sûr, cela n'est pas une critique, mais un constat. Nous avons toutes nos différences, nos spécificités et malheureusement, celles-ci peuvent parfois être handicapantes. Je vais tout de même rester NEUTRE puisque je ne suis ni pour et ni contre ta candidature.

Bonne journée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je ne te connais pas beaucoup que ça soit en RP ou en HRP mais je n'ai jamais eu d'échos négatifs et le peu que j'ai vu me semblait satisfaisant. J'ai cru comprendre tout de même que tu avais certains problèmes de lecture et d'écriture à cause d'un handicap. Je pense que tu peux le comprendre mais lire et écrire en tant que Animateur et même en tant que Staff en général est quelque chose d'essentiel et de nécessaire surtout pours les animations.

De ce fait, je ne peux pas être POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation et je me vois obligé d'être NEUTRE.

En te souhaitant une bonne soirée,
Josh
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
J'ai longtemps hésité avant de donner mon avis, je ne vais pas revenir sur le point du handicap qui a été beaucoup trop cité et je pense en soit que tout a été dit.
Je vais tout de même être POUR (avec une phase d'essai) car je ne sais pas réellement qui je suis pour donner un contre à ta candidature simplement pour un handicap même des plus compliqué. Cependant il faudra bien prendre en compte la difficulté plus accru pour ta personne avec cela, mais comme je l'ai dit je ne suis personne pour refuser une candidature juste pour ce point la, nous verrons à l'avenir comment les choses évoluent.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut