Refusée Candidature au poste de helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
? Informations ?

Pseudo Steam :

Kaikai

Steam ID :

STEAM-_0:0:527986176

Nom RôlePlay :

Viridian (RPK récemment mais ca reste mon plus gros RP), John Kick, Titouan Walker

Âge :

22Ans

Passions :

Le Roleplay, lire, étudier les langues, le cinéma, la politique.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

je Joue souvent a destiny 2, ARK Survival Evolved, j'aime bien aussi les jeux difficile comme les Dark souls, demons soules, sekiro.

Avez-vous Discord ? :

Oui, kaikai#8717

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue depuis 2018 mais j'ai commencé la FYU en fin 2019.

Votre niveau sur le serveur ? :


240

Disponibilités:
> Lundi : 18h-23h
> Mardi : 18h-2h
> Mercredi : 13h-00h
> Jeudi : 17h-00h
> Vendredi :20h-5h
> Samedi : 15h-00h
> Dimanche : 21h-00h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :

j'ai été modérateur dans des serveur RP écrit dans plusieurs plateforme dédier pour ca(Amino) et j'ai été également MJ dans des jeux de rôle Papiers.

Vos motivations :

je suis actuellement a ma 3éme année en tant que Rolliste au sein de la FYU et on peut dire c'est l'expérience la plus enrichissante et amusante que j'ai jamais connu, cette communauté est magique et ma apporté beaucoup de chose je souhaite donc m'investir encore plus que je le suis et aidé la communauté, je sais qu'une grande responsabilité m'attend derrière ce poste et je compte bien l'assumer et faire respecter les régles du serveur qui sont pour moi fondamentales au bon fonctionnement du role play, j'ai une autre motivation c'est celle de faire respecter le serious RP car j'ai l'impression que beaucoup de joueurs pensent que nous sommes dans un semi-serious et ce permettent parfois quelques relâchement avec un vocabulaire et un comportement rp inapproprié, l'univers STAR WARS est trés vaste et offre beaucoup de possibilité en terme de serious RP et je compte bien le faire comprendre aux joueurs pour une meilleure immersion.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je dirais que mes 3 ans de RP vont pouvoir beaucoup aidé le serveur, je sais que j'ai déjà fauté, a plusieurs reprises même j'ai pris des WARN et même des BAN mais c'est exactement a cause de ca de ses erreurs que je souhaite m'améliorer et éviter aux joueurs de répéter les même erreurs que moi, actuellement, je comprendrais aussi si on m'accuse d'être trop investit dans une faction et qu'cause de ca je ne serai pas impartiale, je sais que je me suis beaucoup investit dans la faction EMPIRE mais vous pouvez me croire sur parole que je resterai impartiale et neutre qui sont pour moi les deux qualité primordiale pour être Helpeur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

je tacherai d'utiliser Mes année d'expérience et mon activité pour aider a maximum les joueurs et les membre du staff, aussi beaucoup de joueurs mal avisé essayent de passer entre les mailles du filet et utiliser quelques règles a leur faveur et ainsi désobéir a ses règles, j'utiliserai donc mon expérience pour empêcher tout ca et ainsi faire respecter les règles, cela fait plusieurs semaine que je souhaite faire cette candidature et j'ai relut tout le règlements a plusieurs reprises, je me suis préparé mentalement au rôle de helpeur j'ai demandé des conseils et j'ai assisté a plusieurs reprises a des support pour pouvoir apprendre directement sur le terrain, je pense que je suis prêt pour ce rôle.






? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Tolérant, Impartiale, a l'écoute, sérieux, curieux. (je fais de bon café aussi)

Défaut(s) : Des fois un peu laxiste, curieux, émotif, colérique dans certaine situations.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui totalement.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Kaikai,

Je te connais depuis peu, mais je pense que dans l'ensemble tu est un joueurs qui a pu beaucoup d'investir dans le serveurs, évidemment, surtout dans la faction de l'Empire, mais aussi plus récemment avec les Woomps.

Cependant tu a encore une bonne panoplie d'avertissement et de bannissement. Je suis donc pour l'instant contre ta demande, en attente que tu fasse enlever tes derniers warns. Et mon avis changera.

Bonne soirée.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Pour les mêmes raisons que Leatfood, je serai défavorable malgré ta motivation à rejoindre le staff.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Je serai du même avis que Leatfood aussi , je serai CONTRE ta demande malgré ta motivation à rejoindre le staff.
Merci de l'intérêt que tu porte au serveur !!
Bonne continuation a toi !!!​
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Bonjour à toi kaikai ,

je te connais très peu hors rôle play , mais j'ai pus partagé de bon moment en Rôle play avec toi durant plusieurs heures , des scène constructif et sérieuse .

Tu es expérimenté, mais comme l'a dit leatfood tu as reçus plusieurs sanctions qui risquent de te freiner dans ta demande.

Je serais donc CONTRE ta demande

Merci à toi pour ton engagement et ta motivation dans le serveur Bonne journée à toi !​

dae650fd0cb8bebabef9aa751ced06d6.jpg
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,


Malgré une bonne implication sur le serveur, tu as beaucoup trop de sanctions pour rejoindre le staff, je serai donc
CONTRE.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Malgré de nombreuses sanctions, il y a quelque chose qui me titille, tu dis " Impartial " et " à l'écoute " pourtant de ce que je sais et puis voir de toi sur le serveur ce n'est pas vraiment le cas, également l'idée de colérique me déplaît, si tu n'es pas à même de te contrôler en support cela est difficile de gérer des supports et des problèmes.

Les émotions se transmettent entre personnes facilement c'est bien le problème, pour ces raisons je suis donc CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut