Refusée Candidature au poste de helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
? Informations ?

Pseudo Steam :

Kaikai

Steam ID :

STEAM-_0:0:527986176

Nom RôlePlay :

Viridian (RPK récemment mais ca reste mon plus gros RP), John Kick, Titouan Walker

Âge :

22Ans

Passions :

Le Roleplay, lire, étudier les langues, le cinéma, la politique.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

je Joue souvent a destiny 2, ARK Survival Evolved, j'aime bien aussi les jeux difficile comme les Dark souls, demons soules, sekiro.

Avez-vous Discord ? :

Oui, kaikai#8717

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue depuis 2018 mais j'ai commencé la FYU en fin 2019.

Votre niveau sur le serveur ? :


240

Disponibilités:
> Lundi : 18h-23h
> Mardi : 18h-2h
> Mercredi : 13h-00h
> Jeudi : 17h-00h
> Vendredi :20h-5h
> Samedi : 15h-00h
> Dimanche : 21h-00h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :

j'ai été modérateur dans des serveur RP écrit dans plusieurs plateforme dédier pour ca(Amino) et j'ai été également MJ dans des jeux de rôle Papiers.

Vos motivations :