Refusée Candidature Calion

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
8
upload_2019-11-4_19-17-25.pngInformations upload_2019-11-4_19-17-21.png

Pseudo Steam : Calion Aerander

Steam ID :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198248205602

Nom RôlePlay : Calion Orpheus (Sith) Karya Orpheus (Jedi)

Âge : 17

Passions :
la musique les jeux vidéo et la programmation



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, Gta V , Swtor

Avez-vous Discord ? : Oui Bylek #5212


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :tres longtemp (1000H de jeux)


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 105hrs
Disponibilités :
> Lundi : Oui 18h/20h
> Mardi : Oui 18h/20h
> Mercredi : Oui 18h/20h
> Jeudi : Oui 18h/20h
> Vendredi : Oui 18h/20h
> Samedi : Oui 18h/20h
> Dimanche : Oui 18h/20h




upload_2019-11-4_19-17-18.png Informations plus détaillées upload_2019-11-4_19-17-12.png

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Serveur Minecraft semi rp co fondateur , Gmod dark rp Galaxy rp , SCP containement breach mistral rp Modérateur


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mes personnage RP sont Calion Orpheus et Karya Orpheus qui sont frere jumeau Calion a toujours était un frere protecteur pour Karya il était souriant et mature pour leur âge , Karya l’admirais . Comme toute enfant de Tatooine a leur adolescence , ils furent vendu comme esclave et enlever a leur parent . Pendant leur transport sur Nar Shadaa un tire de blaster perdu provenant d’une bataille impliquant la république et l’empire le vaisseau de transport se crasha un convoi sith étant prêt du lieu ou se situa le crash tomba sur Calion inconscient et décidèrent de l’emmenait a leur tour en tant qu’esclave puis il grimpit les échelon petit a petit jusqu’à arriver ou il en est c’est-à-dire Sorcier quand a Karya elle fit recueilli par des érudit jedi et est actuellement Apprenti .


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un blocus se situ sur Makeb moi ainsi que trois sith somme bloquer sur la planètes nous rencontrons un autochtone de la planètes étant sorcier je décide de corrompre l’esprit de cette homme , je lui ordonne donc d’emmener de la nourriture au jedi présent je met du poison dans celle-ci ce qui paralyse et les fait suffoquait ( je fait un /roll ) en cas d’echec du roll je me cache dans le vaisseau de cette homme et me cache avec les autre sith a l’arriere en tant que civile il passe a travers le blocus donc apres je fait un rapport . (fin de la scene et début d’une autre)


Vos motivations (5 lignes minimum) : après plus de 100hrs de jeux sur le serveurs j’ai pu remarquer que la plupart des gens était RP malgré quelque troll et quelque personne fait du nofear rp et après être mort se redirige directement vers la planète sur laquelle son mort pour se venger je souhaite tenter d’atténuer c’est quelque hrp, étant moi meme tres fan de tout les rp en general je postule donc pour apporter l'experience de jeu la plus favorable au joueur


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pense pouvoir apporter certain idée pouvant améliorer le rp ainsi que l’experience rp de chacun. Par exemple une nouvelle manière de jouer pour les civile car je trouve le rp civile assez platonique .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je pense du à mon expérience et a ma maturité être le mieux placer pour a la fois être strict quand il le faut mais également savoir m’amuser et faire passer un bon temp au autre


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




upload_2019-11-4_19-16-58.pngInformations complémentairesupload_2019-11-4_19-16-54.png




Qualité(s) : Je sais m’amuser et je suis mature et patient
Défaut(s) : je ne me voit pas vraiment de defaut (meme si c’est un peu egocentrique ) a part le fait que je suis trop gentil
upload_2019-11-4_19-16-48.png
clip_image002.png
Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui
upload_2019-11-4_19-16-26.png
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Après avoir lu voici ce qui me "dérange" : Le manque de couleur, de mise en forme. Il y a également un léger manque de quantité pour ce que tu peux apporter au serveur, ainsi qu'à tes motivations.
Connaissant légèrement ton RP, je vais mettre un
NEUTRE penchant POUR.
Mon avis peut changer s'il y a modification ou autre.

Cordialement.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir. Pour ma part, je trouve la candidature courte et surtout sur les parties où il faut savoir dire pourquoi nous et pas un autre ect. Je trouve également qu’il manque de couleur, et le fait que je ne te connaisse , je serais NEUTRE penchant CONTRE. Avis non définitif.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Présentation sans couleur qui rend la lecture assez longue.... Je serai pour ma part NEUTRE en attendant de voir les avis des autres membres de staff.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
je ne te connais pas malheureusement, je serais donc Neutre.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je ne te connais pas vraiment mais ta candidature manque cruellement de couleur et de ponctuation, ce qui rend la chose presque illisible. Concernant tes motivations, je ne pense pas avoir tout compris mais pour moi, ce n'est pas suffisant.

Pour moi ce sera un
CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je ne te connais pas mais je ne vais pas me baser là-dessus pour juger étant donné que nous ne sommes pas dans la même faction, cependant certaines de tes réponses manquent cruellement de données, la mise en page ne permet pas une lecture agréable
Pour moi c'est Neutre penchant Contre
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Bonjours.

Je ne te connais pas IN RP et HRP et comme ont le dit ta candidature manque de couleur donc pour ma part je suis NEUTRE.
Mon avis n'est pas définitifs.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Tes horaires ne sont pas définies correctement,
je te connaîs ni hrp ni en rp,
Je serai donc un Neutre
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je ne te connais pas IN RP comme en HRP, je vais donner un avis neutre penchant contre, corrige les fautes dans ta candidature ça ne fais pas sérieux.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Idem que les autres Staff je ne te connais pas je ne préfère donc pas me prononcer.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Je ne te connais pas et ta candidature n'est pas très jolie,
Il est toujours important de présenter une bonne candidature afin de nous donner envie de la lire.

Je serai donc neutre en attendant une modification.
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
8
Voir la pièce jointe 432Informations Voir la pièce jointe 431

Pseudo Steam : Calion Aerander

Steam ID :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198248205602

Nom RôlePlay : Calion Orpheus (Sith) Karya Orpheus (Jedi)

Âge : 17

Passions :
la musique les jeux vidéo et la programmation



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, Gta V , Swtor

Avez-vous Discord ? : Oui Bylek #5212


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :tres longtemp (1000H de jeux)


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 105hrs
Disponibilités :
> Lundi : Oui 18h/20h
> Mardi : Oui 18h/20h
> Mercredi : Oui 18h/20h
> Jeudi : Oui 18h/20h
> Vendredi : Oui 18h/20h
> Samedi : Oui 18h/20h
> Dimanche : Oui 18h/20h




Voir la pièce jointe 430 Informations plus détaillées Voir la pièce jointe 429

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Serveur Minecraft semi rp co fondateur , Gmod dark rp Galaxy rp , SCP containement breach mistral rp Modérateur


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mes personnage RP sont Calion Orpheus et Karya Orpheus qui sont frere jumeau Calion a toujours était un frere protecteur pour Karya il était souriant et mature pour leur âge , Karya l’admirais . Comme toute enfant de Tatooine a leur adolescence , ils furent vendu comme esclave et enlever a leur parent . Pendant leur transport sur Nar Shadaa un tire de blaster perdu provenant d’une bataille impliquant la république et l’empire le vaisseau de transport se crasha un convoi sith étant prêt du lieu ou se situa le crash tomba sur Calion inconscient et décidèrent de l’emmenait a leur tour en tant qu’esclave puis il grimpit les échelon petit a petit jusqu’à arriver ou il en est c’est-à-dire Sorcier quand a Karya elle fit recueilli par des érudit jedi et est actuellement Apprenti .


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un blocus se situ sur Makeb moi ainsi que trois sith somme bloquer sur la planètes nous rencontrons un autochtone de la planètes étant sorcier je décide de corrompre l’esprit de cette homme , je lui ordonne donc d’emmener de la nourriture au jedi présent je met du poison dans celle-ci ce qui paralyse et les fait suffoquait ( je fait un /roll ) en cas d’echec du roll je me cache dans le vaisseau de cette homme et me cache avec les autre sith a l’arriere en tant que civile il passe a travers le blocus donc apres je fait un rapport . (fin de la scene et début d’une autre)


Vos motivations (5 lignes minimum) : après plus de 100hrs de jeux sur le serveurs j’ai pu remarquer que la plupart des gens était RP malgré quelque troll et quelque personne fait du nofear rp et après être mort se redirige directement vers la planète sur laquelle son mort pour se venger je souhaite tenter d’atténuer c’est quelque hrp, étant moi meme tres fan de tout les rp en general je postule donc pour apporter l'experience de jeu la plus favorable au joueur


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pense pouvoir apporter certain idée pouvant améliorer le rp ainsi que l’experience rp de chacun. Par exemple une nouvelle manière de jouer pour les civile car je trouve le rp civile assez platonique .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je pense du à mon expérience et a ma maturité être le mieux placer pour a la fois être strict quand il le faut mais également savoir m’amuser et faire passer un bon temp au autre


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




Voir la pièce jointe 428Informations complémentairesVoir la pièce jointe 427




Qualité(s) : Je sais m’amuser et je suis mature et patient
Défaut(s) : je ne me voit pas vraiment de defaut (meme si c’est un peu egocentrique ) a part le fait que je suis trop gentil
Voir la pièce jointe 426
clip_image002.png
Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui
Voir la pièce jointe 425
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
candidature refusée.
Si tu souhaite donner des idée pour améliorer le serveur tu a la rubrique Boite a idée.
 
Haut