Acceptée Candidature Community Manager lazystug

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Présentation

Salut ;

Je m'appelle Sofiane ,j'ai 19 ans et actuellement je suis à l'Université en Licence d'Histoire sur Lille ,j'habite donc dans le Nord de la France.
Je possède plusieurs passions tel que les manga/anime, le football, le basketball, bien sûr jeux-vidéos, la musique de n'importe quel genre, j'écoute de tout.

Je suis une personne assez curieuse et touche à tout et j'aimerais pas mal voyager dans ma vie et découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes et m'amuser en soit.

HXByx0VLysK1SeZhzKcXJWGY_yWnN9p5CMiFbMxypJurjP8PeDQ64jZ7TIp6q84BdGYcb6cp_YGWI04xv5z-D0W-3T5VOvqa0RsSt5DyDcx-AbeeOLEluI1IuHfyHl_CBZTXuYUE


Informations:

Pseudo Discord :
lazystug#4356

Pseudo Steam : lazystug

Total heures sur SWTOR FYU : 1295h


Cours (à partir de janvier) / Vacances

Lundi : 20h-00h /14h-04h
Mardi : 20h-00h /14h-04h
Mercredi : 20h-00h / 14h-04h
Jeudi : 20h-00h / 14h-04h
Vendredi : 20h-00h/ 14h-04h
Samedi : 14h-02h / 14h-04h
Dimanche : 14h-00h/14h-04h
HXByx0VLysK1SeZhzKcXJWGY_yWnN9p5CMiFbMxypJurjP8PeDQ64jZ7TIp6q84BdGYcb6cp_YGWI04xv5z-D0W-3T5VOvqa0RsSt5DyDcx-AbeeOLEluI1IuHfyHl_CBZTXuYUE

Expériences :

Je n'ai actuellement aucune expérience dans le management de communauté cependant je possède une très grande soif d'apprentissage dans ce domaine.


Motivations :

Malgré mon expérience qui est égale à 0, comme dit ci-dessus j'ai l'envie d'apprendre et la détermination qui va avec, je souhaite faire évoluer la communauté et faire découvrir tout ce que le contenue de la FYU à pu m'apporter durant mes heures de jeu à de nouveaux joueurs et de participer à son développement par les moyens qui me sont disponibles via le staff communautaire.