Acceptée Candidature Community Manager lazystug

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Présentation

Salut ;

Je m'appelle Sofiane ,j'ai 19 ans et actuellement je suis à l'Université en Licence d'Histoire sur Lille ,j'habite donc dans le Nord de la France.
Je possède plusieurs passions tel que les manga/anime, le football, le basketball, bien sûr jeux-vidéos, la musique de n'importe quel genre, j'écoute de tout.

Je suis une personne assez curieuse et touche à tout et j'aimerais pas mal voyager dans ma vie et découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes et m'amuser en soit.

HXByx0VLysK1SeZhzKcXJWGY_yWnN9p5CMiFbMxypJurjP8PeDQ64jZ7TIp6q84BdGYcb6cp_YGWI04xv5z-D0W-3T5VOvqa0RsSt5DyDcx-AbeeOLEluI1IuHfyHl_CBZTXuYUE


Informations:

Pseudo Discord :
lazystug#4356

Pseudo Steam : lazystug

Total heures sur SWTOR FYU : 1295h


Cours (à partir de janvier) / Vacances

Lundi : 20h-00h /14h-04h
Mardi : 20h-00h /14h-04h
Mercredi : 20h-00h / 14h-04h
Jeudi : 20h-00h / 14h-04h
Vendredi : 20h-00h/ 14h-04h
Samedi : 14h-02h / 14h-04h
Dimanche : 14h-00h/14h-04h
HXByx0VLysK1SeZhzKcXJWGY_yWnN9p5CMiFbMxypJurjP8PeDQ64jZ7TIp6q84BdGYcb6cp_YGWI04xv5z-D0W-3T5VOvqa0RsSt5DyDcx-AbeeOLEluI1IuHfyHl_CBZTXuYUE

Expériences :

Je n'ai actuellement aucune expérience dans le management de communauté cependant je possède une très grande soif d'apprentissage dans ce domaine.


Motivations :

Malgré mon expérience qui est égale à 0, comme dit ci-dessus j'ai l'envie d'apprendre et la détermination qui va avec, je souhaite faire évoluer la communauté et faire découvrir tout ce que le contenue de la FYU à pu m'apporter durant mes heures de jeu à de nouveaux joueurs et de participer à son développement par les moyens qui me sont disponibles via le staff communautaire.

Je pense pouvoir être capable de ramener quelque chose au staff communautaire ,je possède une certaine imagination et une bonne capacité d'adaptation pouvant être une source d'exploitation intéressante.

Compétences :

Je sais utiliser Audacity et FL studio ,je ne suis pas un expert mais j'ai des bases, je possède aussi un assez bon niveau en Anglais (J'ai pu faire une année de licence LLCER Anglais donc je peux faire de la traduction et autre.)
Mon accent reste bien sûr français et pas très bon mais j'ai les capacités nécessaire pour faire une discussion avancée et complexe avec tout type d'anglophone.

Je suis très à l'aise avec les réseaux sociaux et je rester bien sûr à jour ce qui est à mes yeux est nécessaire pour ceci, je reste ouvert à l'apprentissage de nouveaux logiciels
HXByx0VLysK1SeZhzKcXJWGY_yWnN9p5CMiFbMxypJurjP8PeDQ64jZ7TIp6q84BdGYcb6cp_YGWI04xv5z-D0W-3T5VOvqa0RsSt5DyDcx-AbeeOLEluI1IuHfyHl_CBZTXuYUE


Qualités :
Patient, à l'écoute, curieux, indulgent, généreux, investit et déterminé.

Défauts :
Homme de la nuit, trop curieux parfois, pose de nombreuses questions parfois trop, têtu.

1627714189023.png


Merci d'avoir lu ma candidature en espérant avoir était un minimum intéressant, si vous avez des questions ou autre je vous attends dans mes MP ou en voc.
Cordialement.

lazystug
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Salut Lazystug,

au sujet de ta candidature, pour ma part je te connais personnellement pas je ne me baserai donc pas dessus. Cependant il est clair que tu as des compétences qui pourrait-être non négligeable pour les Community Manager malgré que tu n'es pas expérience dans se domaine. J’espère simplement qu'avec tes études tu pourra remplir comme il se doit ton rôle. Je serai donc POUR ta candidature afin de pouvoir te laisser ta chance au sein de notre Staff.

Cordialement,
Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hey;
Je trouve ton profil intéressant... Je suis
POUR ta candidature !
Il y a une première fois après tout !
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Bonjour/Bonsoir Lazy,

Je trouve tout d'abord que ta candidature est agréable à lire, une présentation soigné, ensuite, comme dit Price et Kunda précédemment, tu as un profil intéressant, et comme moi au début, tu n'as aucune expérience mais une envie de découvrir de nouvelle chose.

Le seul point négatif que je pourrais te donner c'est le fait que tu n'es pas forcément présent sur les channels discord ( en vocal ) mais encore ce n'est pas grave.

Je serais donc POUR ta candidature.
 
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Bonjour/Bonsoir Lazy,

Je trouve tout d'abord que ta candidature est agréable à lire, une présentation soigné, ensuite, comme dit Price et Kunda précédemment, tu as un profil intéressant, et comme moi au début, tu n'as aucune expérience mais une envie de découvrir de nouvelle chose.

Le seul point négatif que je pourrais te donner c'est le fait que tu n'es pas forcément présent sur les channels discord ( en vocal ) mais encore ce n'est pas grave.


Je serais donc POUR ta candidature.
Bonsoir;

Merci d'abord pour ton Pour, pour ce qui des voc il est vrai que je ne suis pas très souvent dans les voc FYU sauf quand je joue par exemple à Conqueror's Balde ou encore SCP Secret Laboratory avec de nombreuses personnes de la FYU pour une simple raison c'est que j'ai peur du HRP, j'ai remarqué que parfois des personnes utilisent de nombreuses informations au sein de ceci et pour préserver mon RP j'évite d'être présent dans ce genre de channel discord sauf quand ce sont des choses hors RP.
 
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Hey;
Je trouve ton profil intéressant... Je suis
POUR ta candidature !
Il y a une première fois après tout !
Hey;

Merci pour le Pour et pour la confiance que tu m'accorde ,j'espère pouvoir apprendre pas de mal de choses et pouvoir faire évoluer le staff à ma manière.
 
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Salut Lazystug,

au sujet de ta candidature, pour ma part je te connais personnellement pas je ne me baserai donc pas dessus. Cependant il est clair que tu as des compétences qui pourrait-être non négligeable pour les Community Manager malgré que tu n'es pas expérience dans se domaine. J’espère simplement qu'avec tes études tu pourra remplir comme il se doit ton rôle. Je serai donc POUR ta candidature afin de pouvoir te laisser ta chance au sein de notre Staff.

Cordialement,
Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.

Voir la pièce jointe 1394

Salut Kunda ;

Je te remercie pour le Pour et la chance que tu me laisse, mes études ne poseront pas de problème pour remplir mon rôle en tant que membre du Staff communautaire, je sais faire la par des choses.

J'ai le temps et l'envie pour faire partie du Staff.

Cordialement.

lazystug

 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut a toi

Je suis pour ta candidature tu semble bien motiver .
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour,

Comme certains staffs ici, je ne te connais pas. Cependant, je ne souhaite pas prendre cela uniquement en compte, mais également la candidature.
En la regardant, je peut voir que tu a certaines compétences, ce qui est positif.
De ce fait, et en voyant l’avis des autres staffs, je vais y laisser un avis favorable.

Bonne journée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir, premièrement merci de l'interet que tu porte pour notre communauté en présentant ta candidature, j'ai le plaisir de t'annoncé que celle-ci est accepté.

Je te laisse prendre rendez-vous avec moi-même, Okins et Midon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut