Acceptée Candidature Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2021
Messages
18
Pseudo :
.OnlyZépek.
Pseudo Discord :
OnlyZépék™#0007
Temps Passé sur la FYU :
614 heures

Présentation
Bonjour à vous qui lisez ma candidature

Je m'appelle Amin j'ai 21 ans je travail actuellement dans le Commerciale depuis un paquet de mois dans l'Île-de-France, j'occupe le poste d'un Responsable Flux Magasin et je vise l'évolution constante en m'investissant dans ce que je fais.
J'habite sur la
banlieue de Paris.
J'ai grandis en Italie et j'ai fini par déménager ici en France à l'âge de 11 ans.
J'aime un peu de tout pour aiguayer ma vie je suis pas difficile, j'ai pour
passions le dessin, la musique, les jeux-vidéos, l'informatique, les ( films, séries, mangas, animes) ou encore la conduite, je suis passionné d'automobile.
Je suis quelqu'un généralement motivé, ambitieux et honnête, loyale à un point inconsidérable
je suis digne de confiance, quelqu'un de raisonnable et qui aime s'instruire dans toute forme de savoir je trouve cela important.

Disponibilités en générales

(Petite précision je bosse en planning alternée 2 semaines sur 4 j'effectue des horaires de
fermeture et inversement 2 semaines après j'effectue des ouvertures)


Ouverture : Fermeture :

Lundi : 15h30-23h Lundi : 21h-02h
Mardi : 15h30-23h Mardi : 21h-02h
Mercredi : 15h30-23h Mercredi : 21h-02h
Jeudi : 15h30-23h Jeudi : 21h-02h
Vendredi : 15h30-23h Vendredi : 21h-02h
Samedi : 15h30-23h Samedi : 21h-02h
Dimanche : 15h30-23h Dimanche : 21h-02h


Motivations

Tout d'abord j'ai découvert la FYU il y a 1 an grâce au Vidéaste MoumouSex

j'ai tout de suite accroché à la communauté et ce qu'elle propose.
Suite à cela, je me suis lancé dans l'aventure et j'ai commencé à rencontrer
et apprécier les différentes personnes qui la constitue.
Cela fait bientôt 1 an que je m'investi tout les jours et je garde la même accroche qu'au début
Aujourd'hui je suis décidé et c'est pourquoi je me lance avec beaucoup de motivation et de détermination dans la rédaction d'une candidature, car je souhaite contribuer à conserver cette belle image communautaire à laquelle j'ai moi même accroché en contribuant de manière Artistique et Graphique
celle ci afin d'améliorer la communication visuel dans l'optique de faire découvrir à de nouveaux joueurs ce que la communauté a à offrir.
Je souhaite aider la communauté dans son développement que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur d'autres plateformes afin d'offrir à la FYU une plus grande visibilité qualitative.


Expériences

En Terme d'expérience comme je l'ai abordé très rapidement dans ma présentation,
je suis Responsable Commerciale.
Tout les jours, j'aborde la relation client ainsi que la relation Magasin

dans l'objectif de contribuer à la conservation constante d'une belle image
et une bonne moyenne d'avis clients en rapport avec le Service Client.
Je contribue également à améliorer les processus publicitaires et les rendus visuels de celle ci.
En effet je n'ai pas d'expérience au sein d'une communauté,

cependant je souhaiterais apprendre de part mon expérience dans la vie, à m'investir et m'instruire au sein de la FYU afin de vous accompagner dans cette voie et vous prêter main forte.


Qualités

Investis, motivé, déterminé, à l'écoute, honnête, loyale et indulgent.


Défauts

Curieusement Curieux, Présent même trop présent et un peu têtu.


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant avoir captivé votre attention en bien.

Je suis ouvert à toutes les questions
Cordialement OnlyZepek.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Ta candidature n'es pas clair tu souhaite devenir Community manager ou Helpeur ?
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Bonjour/Bonsoir Amin,

Je trouve tout d'abord que ta candidature est agréable à lire, une présentation soigné, tu as un profil intéressant, je te côtoie pas mal en vocal, tu es une personne intéressé, qui s'investie pas mal et qui aime apprendre..

Le n'ai pas de point négatif à te donner...je pense que ta présence dans l'équipe pourrait être positif, et tu contribuerais bien à notre bonne ambiance !

Je serais donc POUR ta candidature.
 
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Yo Amin

Pour ma part je ne te connais presque pas.
Tu as fait une assez belle présentation, de plus tu travailles dans un milieu relié au nôtre et je pense que tes compétences peuvent nous servir.

Je suis donc d'un
avis positif et je suis Pour ta candidature.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir, ta candidature est acceptée pour un entretien, je te laisse prendre rendez-vous avec moi-même, Okins et Midon.

Bonne soirée à toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut